[résolu] Substitut à BSplayer - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu] Substitut à BSplayer

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je cherche un lecteur qui prend en charge les fichiers sous-titres (comparable à BSplayer). Bien évidemment, j'aimerais que celui-ci soit gratuit et sans adware comme BSplayer...

Merci,

;)

Message édité par cissou69 le 10-08-2006 à 14:05:04

---------------
Carpe Diem
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

Tu peux utiliser Bsplayer 1.37 (sans adware) ou alors Media Player Classic qui est très bon aussi.

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

re,

Ben en fait j'utilise déjà MPC mais je comprends pas "subtitles" est grisé, je peux y accéder, pourtant je dézippe bien mon fichier "sous-titres" dans le même dossier que mon film..
Il y a quelque chose à régler?

PS: la version de MPC dont je dispose est celle dl avec le satsuki pack

---------------
Carpe Diem
Plus d'informations

oups il n'y a plus le bouton "éditer" ^^

je veux dire que je ne peux plus accéder au menu subtitles

---------------
Carpe Diem
Tant qu'il n'y a pas mort d'homme, ça va...
Plus d'informations

Moi j'ai telechargé le mégapack de codec de K-lite, on peut vraiment tout lire avec et de plus ya intégré à ce pack tous les lecteurs nécessaire et biensur les meilleurs dont BSplayer sans adware, media player classic, quicktime alternatif, etc... super ce pack!

Plus d'informations

Le bouton éditer se trouve à coté du bouton pr le profil.

Sinon, télécharge le version 1.37 de Bsplayer : elle ne contient pas l'adware de la nouvelle version.

---------------
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

Merci, pour le mégapack K-lite...

Ben je crois que je vais me résigner à BSplayer sans adware mais ça fait encore un logiciel de plus...

Sinon pour le bouton éditer je ne vois pas (de même que celui pour le profil...)

Merci,

---------------
Carpe Diem
Plus d'informations

Sur ton post, à coté de l'heure et la date, tu as des icones : le premier est le profil, le second pour éditer, le troisisème pour répondre, etc.

---------------
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

Ok...

En fait le problème venait de réglages à effectuer dans mon profil pour faire apparaître la barre outils...

La nouvelle version est un peu déstabilisante au début mais on va s y faire...

Merci encore,

@+

---------------
Carpe Diem
Plus d'informations

Tu vas t'y faire rapidement. Entre cette nuit et ce matin,je m'y suis bien habitué là. Mes critiques de ce matin ne sont plus les mêmes qu'hier soir (il y en as bcp moins et plus réelle).

@ +

---------------
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

Salut cissou69 !
Je te conseille d'essayer AVS DVD Player, c'est testé ! Je l'utilise depuis longtemps car il est gratuit, sans adware et spyware :wahoo: Il lit les DVDs (avec les sous-titres) et autres formats vidéo. Plus d'info sur http://www.avsmedia.com/fr/DVDPlayer/index.aspx
Télécharger ici http://www.avsmedia.com/DVDPlayer/ [...] Player.exe

Plus d'informations

Merci, mais j'ai résolu déjà ces problèmes j'utilise MPC et BSplayer sans adware.... donc je ne veux pas encore m'encombrer d'un logiciel supplémentaire...

@+

Message édité par cissou69 le 30-08-2006 à 16:05:11

---------------
Carpe Diem
Plus d'informations

Bonsoir,
moi aussi j'ai eu des problemes pour les sous titres avec MPC. En fait, c'est juste un reglage a faire.
Dans options>lecture>sortie, choisir des cases avec ** a coté (si on lit en bas, c'est ecrit "requis pour le chargement de sous titres" ). Je ne sais pas trop a quoi correspondent ces reglages, mais c'est ce qui te permettra de resoudre le probleme de sosu titres.

Avant , j'utilisais bsplayer aussi, mais je boycotte depuis leur adware. MPC n'a rien a envier a bsplayer ( sauf peut etre le recalage des sous titres, mais j'utilise maintenant un autre prog dedié a ca...)

Voila, si ca resoud ton probleme, n'oublie pas de mettre [resolu] dans le titre de ton post.

Bonne soirée :)

[edit]

Citation :

Salut Halike,

Le [Résolu] est déjà là depuis 3 semaines presque :D.......

Bien vu ;)
On dirait qu'il est l'heure que j'aille me coucher :)
Desolé pour cette intervention qui n'avait pas lieu d'etre alors :)
Sur ce je vais de ce pas me flageller pour n'avoir pas bien lu :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Halike le 31-08-2006 à 00:03:28
Plus d'informations

Halike a écrit :

Voila, si ca resoud ton probleme, n'oublie pas de mettre [resolu] dans le titre de ton post.

Salut Halike,

Le [Résolu] est déjà là depuis 3 semaines presque :D.......

---------------