Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu] Substitut à BSplayer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par cissou69 le 10-08-2006 à 14:05:04 --------------- Carpe Diem |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
re,
--------------- Carpe Diem |
|
Plus d'informations
|
oups il n'y a plus le bouton "éditer" ^^
|
Tant qu'il n'y a pas mort d'homme, ça va...
Plus d'informations
|
Moi j'ai telechargé le mégapack de codec de K-lite, on peut vraiment tout lire avec et de plus ya intégré à ce pack tous les lecteurs nécessaire et biensur les meilleurs dont BSplayer sans adware, media player classic, quicktime alternatif, etc... super ce pack! |
|
Plus d'informations
|
Le bouton éditer se trouve à coté du bouton pr le profil.
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Merci, pour le mégapack K-lite...
|
Plus d'informations
|
Sur ton post, à coté de l'heure et la date, tu as des icones : le premier est le profil, le second pour éditer, le troisisème pour répondre, etc. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Ok...
|
Plus d'informations
|
Tu vas t'y faire rapidement. Entre cette nuit et ce matin,je m'y suis bien habitué là. Mes critiques de ce matin ne sont plus les mêmes qu'hier soir (il y en as bcp moins et plus réelle).
|
Plus d'informations
|
Salut cissou69 !
|
|
Plus d'informations
|
Merci, mais j'ai résolu déjà ces problèmes j'utilise MPC et BSplayer sans adware.... donc je ne veux pas encore m'encombrer d'un logiciel supplémentaire...
Message édité par cissou69 le 30-08-2006 à 16:05:11 --------------- Carpe Diem |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
Message cité 1 fois
Message édité par Halike le 31-08-2006 à 00:03:28 |
|
Plus d'informations
|
--------------- |