Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[résolu] Substitut à BSplayer

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

re,

Ben en fait j'utilise déjà MPC mais je comprends pas "subtitles" est grisé, je peux y accéder, pourtant je dézippe bien mon fichier "sous-titres" dans le même dossier que mon film..
Il y a quelque chose à régler?

PS: la version de MPC dont je dispose est celle dl avec le satsuki pack

Moi j'ai telechargé le mégapack de codec de K-lite, on peut vraiment tout lire avec et de plus ya intégré à ce pack tous les lecteurs nécessaire et biensur les meilleurs dont BSplayer sans adware, media player classic, quicktime alternatif, etc... super ce pack!

Merci, pour le mégapack K-lite...

Ben je crois que je vais me résigner à BSplayer sans adware mais ça fait encore un logiciel de plus...

Sinon pour le bouton éditer je ne vois pas (de même que celui pour le profil...)

Merci,

Bonsoir,
moi aussi j'ai eu des problemes pour les sous titres avec MPC. En fait, c'est juste un reglage a faire.
Dans options>lecture>sortie, choisir des cases avec ** a coté (si on lit en bas, c'est ecrit "requis pour le chargement de sous titres"). Je ne sais pas trop a quoi correspondent ces reglages, mais c'est ce qui te permettra de resoudre le probleme de sosu titres.

Avant , j'utilisais bsplayer aussi, mais je boycotte depuis leur adware. MPC n'a rien a envier a bsplayer ( sauf peut etre le recalage des sous titres, mais j'utilise maintenant un autre prog dedié a ca...)

Voila, si ca resoud ton probleme, n'oublie pas de mettre [resolu] dans le titre de ton post.

Bonne soirée :) 

[edit]
Citation :
Salut Halike,

Le [Résolu] est déjà là depuis 3 semaines presque :D .......

Bien vu ;) 
On dirait qu'il est l'heure que j'aille me coucher :) 
Desolé pour cette intervention qui n'avait pas lieu d'etre alors :) 
Sur ce je vais de ce pas me flageller pour n'avoir pas bien lu :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde