Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Harry Potter VII

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

reponse 5 : Harry Covair c'est une pompe a fric, JK Rowling ne va pas le tuer comme ca (ou alors elle va trouver une sacré feinte pour le ressuciter ensuite [:seb corgan] ) sinon comment elle va finir de financer la 3e aile de sa residence de campagne ?

a mon avis ca va etre le fin du cycle "harry potter a l'ecole des sorciers" et on va avoir le droit a un nouveau cycle du genre "Harry potter au ministere de la magie"

pour "Hary Cobeurre", je suis assez dakor !!! ce serait un peu naze de le faire clamser maintenant !!!!!! mais je le verrais bien tourner mal!!! Genre, il serait possédé par un sort et il deviendrait le successeur de son pire ennemi !!! Ce serait vraiment tragique mais surprenant ..... merci d'avoir répondu au sondage en tous cas ... c'est sympa, je suis nouvelle ici alors ... a +

Non je suis certain qu'elle ne le fera pas mourir, c'est le héros d'une série pour les lecteurs d'une dizaine d'année (et +) et donc elle ne le fera pas mourir pour ne pas attrister les plus jeunes ;) 

Et je pense pas qu'il y aura un autre cycle après le 7ème tome, Jk Rowling est déjà la première (ou la seconde) plus grande richesse en Grande Bretagne, elle n'a plus besoin de fric.

ironsight a dit :
Non je suis certain qu'elle ne le fera pas mourir, c'est le héros d'une série pour les lecteurs d'une dizaine d'année (et +) et donc elle ne le fera pas mourir pour ne pas attrister les plus jeunes ;) 

Et je pense pas qu'il y aura un autre cycle après le 7ème tome, Jk Rowling est déjà la première (ou la seconde) plus grande richesse en Grande Bretagne, elle n'a plus besoin de fric.

bah tu sais si elle s'etait arretée des qu'elle n'avait plus besoin de fric, elle aurait pu se mettre tranquillement a la retraite apres le premier ou a la limite le 2e tome hein [:seb corgan]
nan mais l'histoire des 7 tome c'est ce qu'elle avait planifié au tout debut, avant le phenomene harry potter.
Maintenant elle est en quelque sorte prisonniere de son persoonage :/ 
J'imagine que si elle decide de "tuer" harry covair y en a qui vont se debrouiller pour poser une bombe dans sa maison dans la semaine qui suit quoi [:seb corgan]

Moi je pense qu'il va mourir parce que maintenant Harry est lié à Voldemort par son sang et puis
J.K Rowling va le fair mourir parce que si elle le fait vivre tout le monde les médias
et les fans vont la harceler pour qu'elle fasse une suite alors qu'elle a bien dit
qu'au tome 7 se sra fini un point c'est tout !

Donc je pense qu'elle pourrait aussi faire croire que Harry disparaisse avec Voldemort et qu'à la fin elle laisse le suspens nous laissant penser
qu'il est vivant... Vous ne croyez pas ?

Je ne penses pas qu'Harry va mourir. Ou s'il meurt, il mourra en même temps que Voldemort, les deux sorcier ayant lancé l'Avada kedvra en même temps.
A propos de Ron, je pense qu'il mourra, car n'oublions pas que le but de Voldemort est de faire souffrir Harry (c'est passé par le meurtre de ses parents, par la mort de sirius et de Dumbeldore * ).
Hermione quant-a elle restera en vie.

J'en viens désormais à Dumbeldore. Mort, soi disant du haut de la tour à Poudlard, sont corps se consume en formant une fumée ayant pour forme un phoenix... et un phoenix ne meurt jamais. Deplus, personne n'a mis le feu à la tombe de Dumbeldore dans le tome 6, et cela ne vous rapelle donc pas le tome 2, ou fumsek se consumme et renait de ces cendres ?
J'en conclue donc que Dumbeldore n'est pas mort !

En fait il va devenir homosexuel, se pacser avec ron et se faire chasser de chez les sorciers parce que c'est de vieux réacs traditionalistes et homophobe.
Alors pour payer sa bouffe et son loyer il doit se prostituer, pour supporter les conditions de travail il se drogue puis chope le sida. A la fin il se fait misérablement buter par son dealer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde