Harry Potter VII

Forum Livres / Bouquins / Comics : Harry Potter VII

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Pensez-vous que Harry Potter mourra dans le 7ème tome?

0,0 %
      0 vote
Oui, mais d'une façon inattendue.

25,0 %
      1 vote
Oui, tout le monde le sait! Ce sera de la main de Voldemort!

0,0 %
      0 vote
Non, il triomphera du mal!

0,0 %
      0 vote
Non mais il deviendra le nouveau mage noir.

50,0 %
      2 votes
Non, car il y aura un 8ème tome et il y sera.

25,0 %
      1 vote
Peut-être ... mais c'est chiant ce sondage!On verra bien!

0,0 %
      0 vote
Ne se prononce pas.

Total : 4 votes (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

[#ff0000] Choisissez votre propre fin .... A vous les souris! Cliquez!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reponse 5 : Harry Covair c'est une pompe a fric, JK Rowling ne va pas le tuer comme ca (ou alors elle va trouver une sacré feinte pour le ressuciter ensuite [:seb corgan] ) sinon comment elle va finir de financer la 3e aile de sa residence de campagne ?

a mon avis ca va etre le fin du cycle "harry potter a l'ecole des sorciers" et on va avoir le droit a un nouveau cycle du genre "Harry potter au ministere de la magie"

------------------------------ Chaque heure blesse, la derniere tue
Répondre à Seb Corgan sarasse

pour "Hary Cobeurre", je suis assez dakor !!! ce serait un peu naze de le faire clamser maintenant !!!!!! mais je le verrais bien tourner mal!!! Genre, il serait possédé par un sort et il deviendrait le successeur de son pire ennemi !!! Ce serait vraiment tragique mais surprenant ..... merci d'avoir répondu au sondage en tous cas ... c'est sympa, je suis nouvelle ici alors ... a +

Répondre à nightingale08_a

Non je suis certain qu'elle ne le fera pas mourir, c'est le héros d'une série pour les lecteurs d'une dizaine d'année (et +) et donc elle ne le fera pas mourir pour ne pas attrister les plus jeunes ;)

Et je pense pas qu'il y aura un autre cycle après le 7ème tome, Jk Rowling est déjà la première (ou la seconde) plus grande richesse en Grande Bretagne, elle n'a plus besoin de fric.

Répondre à ironsight

ironsight a écrit :

Non je suis certain qu'elle ne le fera pas mourir, c'est le héros d'une série pour les lecteurs d'une dizaine d'année (et +) et donc elle ne le fera pas mourir pour ne pas attrister les plus jeunes ;)

Et je pense pas qu'il y aura un autre cycle après le 7ème tome, Jk Rowling est déjà la première (ou la seconde) plus grande richesse en Grande Bretagne, elle n'a plus besoin de fric.

bah tu sais si elle s'etait arretée des qu'elle n'avait plus besoin de fric, elle aurait pu se mettre tranquillement a la retraite apres le premier ou a la limite le 2e tome hein [:seb corgan]
nan mais l'histoire des 7 tome c'est ce qu'elle avait planifié au tout debut, avant le phenomene harry potter.
Maintenant elle est en quelque sorte prisonniere de son persoonage :/
J'imagine que si elle decide de "tuer" harry covair y en a qui vont se debrouiller pour poser une bombe dans sa maison dans la semaine qui suit quoi [:seb corgan]

J'ai déjà pas lu le 6, faut que je me mette à jour là...

Répondre à ludoaliaswilly

ludoaliaswilly a écrit :

J'ai déjà pas lu le 6, faut que je me mette à jour là...

dumbledore il meurt :(

Spoiler :

oups j'ai oublié le spoiler [:seb corgan]

ya une rumeur qui dit que ron et hermione vont mourir dans le 7 et ya une autre rumeur qui dit que les 6 premeirs chapitres sont en ligne sur un site mais en anglais.

Répondre à ledzepfan42

Dans tout les livres attendus de J.K rowling, ils devaient mourir (celon les rumeurs).

Répondre à tom hoogata

ah, moi je ne fais que rappaorter les rumeurs, et je ne dit pas que je les approuvent, et je dirais même bien au contraire je les désaprouve.

Répondre à ledzepfan42

tom hoogata a écrit :

Dans tout les livres attendus de J.K rowling, ils devaient mourir (celon les rumeurs).

en meme temps dans tous les livres attendus de JK Rowling a part Harry Covair y a pas grand chose hein :D

Message édité par Seb Corgan sarasse le 09-04-2007 à 18:17:02

tom hoogata a écrit :

C'est le héros alors..

nan mais je veux dire qu'a part harry potter elle n'a rien ecrit d'autre

A mon avis harry potter ne peut pas mourrir!! impossible!!! tout ça je vais le découvrir en english. Impossible d'attendre la sortie française.

Répondre à Bouwou

Moi je pense qu'il va mourir parce que maintenant Harry est lié à Voldemort par son sang et puis
J.K Rowling va le fair mourir parce que si elle le fait vivre tout le monde les médias
et les fans vont la harceler pour qu'elle fasse une suite alors qu'elle a bien dit
qu'au tome 7 se sra fini un point c'est tout !

Donc je pense qu'elle pourrait aussi faire croire que Harry disparaisse avec Voldemort et qu'à la fin elle laisse le suspens nous laissant penser
qu'il est vivant... Vous ne croyez pas ?

Répondre à LostWords

LostWords a écrit :

alors qu'elle a bien dit
qu'au tome 7 se sra fini un point c'est tout !

elle a un petit peu dit le contraire plutot :lol:

De toute façon faire mourrir un héros n'a jamais empeché une suite. Facile de le faire ressussité d'une façon ou d'une autre avec un peu d'imagination

Répondre à Bouwou

Bouwou a écrit :

De toute façon faire mourrir un héros n'a jamais empeché une suite. Facile de le faire ressussité d'une façon ou d'une autre avec un peu d'imagination

surtout un magicien quoi [:seb corgan]

Message édité par Seb Corgan sarasse le 30-04-2007 à 00:41:44

Hahaha, c'est super, mais pourquoi ne pas attendre tout simplement la sortie du livre??

Répondre à Johann van den Smut

Bah, je sais pas si t'es au courant, mais on est la pour en parler...

Répondre à tom hoogata

Johann van den Smut a écrit :

Hahaha, c'est super, mais pourquoi ne pas attendre tout simplement la sortie du livre??

parce que sinon c'est pas drole ?

Non, je veux dire par la que ça ne sert a rien d'emettre des hypotheses sur un theme inconnu!!

Non, je veux dire par la que ça ne sert a rien d'emettre des hypotheses sur un theme inconnu!!

ah parce que pour toi une rumeur c'est quoi sinon une hypothese basée sur quelque chose d'inconnu ?

Tu sers a quoi dans ce opic apart a flooder??

Si vous voulez vous engueuler, envoyez-vous des mp. Sinon cassez-vous.

Répondre à tom hoogata

Tu sers a quoi dans ce opic apart a flooder??

je te retourne la question ( en francais par contre) :jap:

ce qui serait pas mal c'est que harry "meurt" au milieu du livre puis une vingtaine de page plus tard on le voit réapparaitre et sauver tout le monde :)

sinon il sort quand le livre en francais ?

Répondre à quarty

ca ferait un peu bizarre quand même lol

Répondre à 0ojuo0

Je crois qu'il sort en Octobre 2007 mais pas sur
Sinon je ne pense pas que Harry va mourir mais Ron ou Hermione oui.
(HS http://shingo77.miniville.fr/ xD)

------------------------------ http://shingo77.miniville.fr/ Allez-y une fois par jour je need habitants !xD
Répondre à TheDriver

Je ne penses pas qu'Harry va mourir. Ou s'il meurt, il mourra en même temps que Voldemort, les deux sorcier ayant lancé l'Avada kedvra en même temps.
A propos de Ron, je pense qu'il mourra, car n'oublions pas que le but de Voldemort est de faire souffrir Harry (c'est passé par le meurtre de ses parents, par la mort de sirius et de Dumbeldore * ).
Hermione quant-a elle restera en vie.

J'en viens désormais à Dumbeldore. Mort, soi disant du haut de la tour à Poudlard, sont corps se consume en formant une fumée ayant pour forme un phoenix... et un phoenix ne meurt jamais. Deplus, personne n'a mis le feu à la tombe de Dumbeldore dans le tome 6, et cela ne vous rapelle donc pas le tome 2, ou fumsek se consumme et renait de ces cendres ?
J'en conclue donc que Dumbeldore n'est pas mort !

Répondre à dgeo0607

moi je pense qu'harry restera en vie
et je pense ossi que dumbledore est vivant
g plin de theories sur harry potter 7
si quelqun veut en parler avec moi quil me joigne sur sandro.zidane@hotmail.fr

------------------------------ sandro0410 :
il faut plus de courage pour tuer ses amis que pour tuer ses ennemis
Répondre à sandro0410

En fait il va devenir homosexuel, se pacser avec ron et se faire chasser de chez les sorciers parce que c'est de vieux réacs traditionalistes et homophobe.
Alors pour payer sa bouffe et son loyer il doit se prostituer, pour supporter les conditions de travail il se drogue puis chope le sida. A la fin il se fait misérablement buter par son dealer.

------------------------------ Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Répondre à Ascaso

pas mal ^^
ien a qui ont de l'imagination ici ^^

------------------------------ http://curieuxsansfrontiere.oldiblog.com/
Répondre à Flojx

allez voir sur le sujet
association harry potter 7

Répondre à sandro0410

ce sujet ce trouve dans la categorie
livres bouquins comics
allez y svp

Répondre à sandro0410

sa interesse personne l'association
ouin c pa juste

Répondre à sandro0410

mais... quelqu'un a-t-il lu ce fameux livre?

Ouaip moi jlai fini le 2 aout en anglais

Sa va il est pas si dure que sa en a l'air

Répondre à dgeo0607

moi kelkun (un idiot sur le site ) ma devoiler la fin et g failli le tuer (enfin il serai mor si je lavai croiser )

C'est toi que je vais tuer si tu n'écris pas français.

Message édité par Grandefolle le 06-09-2007 à 22:15:51
Répondre à sandro0410
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Harry Potter VII
Aller à :

Il y a 1126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens