Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche un morceau ou son interprete...

cherche un morceau ou son interprete...

Forum Musique / Radio : cherche un morceau ou son interprete...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt j'ai entendu recemment un morceau a un contest de bmx qu il me faut abssolument car je suis dj....
les paroles ça fait :
niko sarkozy vas te faire enculer et
david douillet vas te faire enc.....
daniela lombroso ces fait enc......
enfin voila a peu pres le delire je ces que ces pas tres fin mais moi ça me fait marré alors si vous pouvez m'aider merci.....@++++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu te dis DJ et tu as besoin de poster sur un forum pour trouver un morceau, pffff! T'es DJ mp3? Dans les boutiques il y a des gens, c'est ça qui est bien, on peut même leur parler!

------------------------------ YA BASTA!
Répondre à roheadrex

t bien gentil mais y a pas beaucoup de boutique qui vende ce genre de morçeau independent, et ci je le cherche ces pour en faire un remix , et non je sui pas un dj mp3 je fait parti des amoureux du vinyl ,mais pour creer ces propre morceau faut passer par un ordi et du mp3....
pour tes remarque debile tu peut t'apstenir ces pas le but de mon post.

Répondre à zzk31

zzk31 a écrit :

mais pour creer ces propre morceau faut passer par un ordi et du mp3....

Ben ouais, c'est bien connu pas de musique avant l'arrivée de l'informatique.

Ok,ok, je sais...

Répondre à lucoz

dison que ces pas eviden de faire de la drum'n'bass sans ordi et sans informatique si ta pas de machine de live, faire de la musique electronique et du sampling sans ordi .......? donc avant de faire presser ton vinyl , ta besoin du pc.
bon en tous cas je cherche toujour mon morçeau , dont j'ai citer les paroles au dessus, niveau musical ça fait pensser a du wampas.
++++

Répondre à zzk31

bon ben en fait j'ai trouver ces nono futur pour ce que ça interresse...
chao chao

Répondre à zzk31

zzk31 a écrit :

dison que ces pas eviden de faire de la drum'n'bass sans ordi et sans informatique

Avec une basse et une batterie ? non je rigole.... quoique :ange:

Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche un morceau ou son interprete...
Aller à :

Il y a 2545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens