Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Séjour linguistique Malte

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Malte est une destination super pour étudier l'anglais. Cette ile mêle à la fois histoire, soleil, fête et apprentissage de l'anglais.

Quel âge as-tu?
EF Education propose des séjours linguistiques sur l'Ile de Malte toute l'année.
- Soit en Vacances Linguistiques, séjours encadrés pour les 10-14 ans et les 14-18 ans
- Soit dans les Centres Internationaux de Langues séjours autonomes à partir de 16 ans.
Tu peux retrouver tous les séjours sur www.ef.com.fr et discuter avec des anciens participants sur les pages EF France et EF Malta de Facebook. N'hésite pas si tu as des questions.
A bientôt

Sebb83 a dit :
Bonjour,
Je souhaiterais partir a Malte pour étudier l'Anglais, avez vous des infos ? écoles, logement, la vie a Malte,....
Merci par avance

Slt!
moi je suis partie à Malte l'été 2009 et c'était vraiment génial :)  :)  le groupe était super et les gens sur place se sont vraiment bien occupé de nous.On pouvait rigoler avec eux et ils étaient dispo pour nous aider. on avit les cours le matin, pas trop mal parce qu'on était pas beaucoup et on a vu des trucs différents par rapport au lycée. Seul point noir.........les familles nous laissaient pas sortir le soir!!!!!! :( 

sushi_27 a dit :
Slt!
moi je suis partie à Malte l'été 2009 et c'était vraiment génial :)  :)  le groupe était super et les gens sur place se sont vraiment bien occupé de nous.On pouvait rigoler avec eux et ils étaient dispo pour nous aider. on avit les cours le matin, pas trop mal parce qu'on était pas beaucoup et on a vu des trucs différents par rapport au lycée. Seul point noir.........les familles nous laissaient pas sortir le soir!!!!!! :( 

Bonsoir,

Avec quel organisme êtes-vous partie ?

Salut!

Moi j'y étais l'année dernière et on a pu sortir :p  (bien sûr tu t'arrange avec ta famille d'accueil)!
J'ai pu faire pas mal de rencontre grâce à ça et m'amuser d'autant plus! J'étudias le matin au centre IH - Malta-Gozo! La vie à Malte est relativement moins cher que celle en France. Et tu as le soleil en prime tout les jours :) 
Enfin voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas! Ah oui j'allais oublier voici l'organisme auquel j'ai fais appel www.activa-langues.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde