Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quelle est votre équipe de foot préférée ?

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est pas vrai j'ai etait suporter du losc pendant un petit moment le virage EST(ce qui connaisse reconaitrons) c'étant transformer en champs de bataille un soir de match ,j'ai décider de rendre ma carte ,et depuis je regarde que rarement .

Anonyme a dit :
c'est pas vrai j'ai etait suporter du losc pendant un petit moment le virage EST(ce qui connaisse reconaitrons) c'étant transformer en champs de bataille un soir de match ,j'ai décider de rendre ma carte ,et depuis je regarde que rarement .

Tu étais chez les DVE ?

Citation :
Oui, les DVE ;) . "Dogues Virage Est" ! Bah d'ailleurs si tu suis un peu, vous êtes présents à la manifestation pour essayer de sauver le mouv'.

je n'habite plus la belle cité et regrette les palmito geant de la Guellardiére,les frite de la Franco belge et les biki de marco ,en j'etais au DVE il y a longtemps , le losc restera mon l'équipe qui m'a fait gueuler ,réver ,pleurer le plus, je ne suis plus depuis longtemps :( 

mimousette@IDN a dit :
Je suis de ton avis, Len aurait été mieux , mais il y a telement d'équipe de foot ! J'ai mis des vieille équipes mais si ça ne vous plait pas..

Nan c'est pas grave, c'est le geste qui compte :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde