Sondage à 8 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Je prend Marseille
![]()
Je prend Sedan même si en ce moment ils sont nul !
Message édité par mimousette@IDN le 12-03-2007 à 12:07:18
Déjà plein de sujets sur ça, utilise la fonction "rechercher".
Répondre à _ToM_
| _ToM_ a écrit : Déjà plein de sujets sur ça, utilise la fonction "rechercher". |
Tu as mis quoi " _ToM_ " ? Moi j'ai mis Marseille.
faut l'escuser peut etre qu'il est nouveaux... mais bon ces vres que ces relou quoi...
Très bien, Je vote sainté
Lens et ASSE, les meilleurs publics de France
| dams59 a écrit : Très bien, Je vote sainté |
elle est bonne [b][/b] coco
Merci aux alerteurs
(finalement j'ai effacé les messages problematiques)
Message édité par H-hich le 29-12-2006 à 23:59:14
Oui,
Merci à eux
que 11 votes !!! Mais j'en veu + vous avez plein de temps pour votez !!
J'aime pas le footet puis il y d'autre moyen de transpirer
on est les champions,l' équipe de france
Répondre à Douyazen@idn
| Douyazen@idn a écrit : J'aime pas le footet puis il y d'autre moyen de transpirer |
Domage !!!!!!!!
Mick a changer d'image !!
c'est pas vrai j'ai etait suporter du losc pendant un petit moment le virage EST(ce qui connaisse reconaitrons) c'étant transformer en champs de bataille un soir de match ,j'ai décider de rendre ma carte ,et depuis je regarde que rarement .
Répondre à Douyazen@idn
moi jdit l'om a la meuilleur ekipe de france il sont tros fort aller l'om
| mimousette@IDN a écrit : Mick a changer d'image !! |
Et alors ?
J'ai juste changer mon avatar pour faire la nouvelle année.
Pfff... y'a même pas Auxerre !
ptet psk il son nul auxerre mdr au chiotte auxerre
| OmaR a écrit : Pfff... y'a même pas Auxerre ! |
Et bien désolée !!! Je ne peu pas tout mêtre non plus !!
| mimousette@IDN a écrit : que 11 votes !!! Mais j'en veu + vous avez plein de temps pour votez !! |
Et bien maintenant je voudrais plus de votes que 14 !!!!
| Douyazen@idn a écrit : c'est pas vrai j'ai etait suporter du losc pendant un petit moment le virage EST(ce qui connaisse reconaitrons) c'étant transformer en champs de bataille un soir de match ,j'ai décider de rendre ma carte ,et depuis je regarde que rarement . |
Tu étais chez les DVE ?
Répondre à _ToM_
| kabylederbx a écrit : ptet psk il son nul auxerre mdr au chiotte auxerre |
peut-être que les auxerrois sont nuls, mais au moins, ils savent écrire français, ce qui n'est pas le cas de tout le monde hein ....
c'est meme pas vraix lol
Douyazen@idn a écrit :
|
Oui, les DVE
. "Dogues Virage Est" ! Bah d'ailleurs si tu suis un peu, vous êtes présents à la manifestation pour essayer de sauver le mouv'.
Répondre à _ToM_
+ que 17 svp
C'est bon tu va pas nous faire le decompte quand meme... Les gens votes s'ils le souhaite!
Message édité par H-hich le 31-12-2006 à 13:50:29
| Citation : Oui, les DVE |
je n'habite plus la belle cité et regrette les palmito geant de la Guellardiére,les frite de la Franco belge et les biki de marco ,en j'etais au DVE il y a longtemps , le losc restera mon l'équipe qui m'a fait gueuler ,réver ,pleurer le plus, je ne suis plus depuis longtemps
Répondre à Douyazen@idn
| H-hich a écrit : C'est bon tu va pas nous faire le decompte quand meme... Les gens votes s'ils le souhaite! |
oui oui.. mais pour ce qui non pas votée si ils ont envie ils viennent votée !!
Oui oui mais c'est du flood, et du remonage de topic intempestif, et comme tout autre truc qui derange sur le forum c'est sanctionnable
| H-hich a écrit : Oui oui mais c'est du flood, et du remonage de topic intempestif, et comme tout autre truc qui derange sur le forum c'est sanctionnable |
ok ok ok ok !!
mais bon..
Moi je suits _ToM_ ! Pas envie de me faire aggresser par 150 personnes à la sortie du stade
. Nan je plaisante
.
Vous êtes sur que vous ne votez ni pour Sedan ni pour Lorient ?
| mimousette@IDN a écrit : Vous êtes sur que vous ne votez ni pour Sedan ni pour Lorient ? |
Ah oui
Mais que font ces vieilles équipes ici?
Ils ont le droit d'être sur mon sondage non ?
| mimousette@IDN a écrit : Ils ont le droit d'être sur mon sondage non ? |
Bien sûr!
Mais Lens aurait été mieux
Vive l'OL c les meilleurs !!!
| dams59 a écrit : Bien sûr!
|
Je suis de ton avis, Len aurait été mieux , mais il y a telement d'équipe de foot ! J'ai mis des vieille équipes mais si ça ne vous plait pas..
| mimousette@IDN a écrit : Je suis de ton avis, Len aurait été mieux , mais il y a telement d'équipe de foot ! J'ai mis des vieille équipes mais si ça ne vous plait pas.. |
Nan c'est pas grave, c'est le geste qui compte
Il ne faut pas dire ça !
Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

pour le renseignement !!