Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de FpS(frame per second)

Dernière réponse : dans Image et son

Je joue a des jeux dordinateur en ligne tel que World of warcraft et battlefield 2. Depuis un bout de temps jai remarquer que mon fps avais chuter. Je me suis donc dit bon je devrais peut etre acheter une nouvelle carte graphique jen nai acheter une autre bien meilleur et jai toujour le meme fps(bas). Jai envoyer faire reparer mon ordinateur mais ils n<ont pas reparer mon probleme de graphiques. On dirais que mes problemes de fps sont seulement present lorsque je joue a worldofwarcraft ou warcraft 3. Jai besoin daide svp!!! jai remarquer dans mon gestionnaire de peripherique que mon ordinateur detecte 2 fois mon processeur :S

Autres pages sur : probleme fps frame per second

Lassé par la pub ? Créez un compte

pour tes deux proc', c'est normal : on a 2 processeur "logique" normalement

sinon pour W3 : va fouiller dans les options

as-tu réinstallé récemment tes pilotes graphiques ?

sinon, tu peux toujours désactiver la synchronisation verticale (dans counter strike ça te permet de jouer à 100fps), ça n'as pas d'influence :D 

oui jai réinstallé mes pilotes graphiques recemment.
jai deja esssayer de desativer la sinchronisation verticale sur world of warcraft et le resultat a été que mon fps etais encore + bas et que mon jeux figeais a tou les 3 secondes.

oups ^^'

c'est vrai qu'il y a beaucoup de problèmes avec les nouveaux drivers de nvidia...

essaye de rechopper les anciens et pour l'instant : réactive la synchro verticale alors

(désolé pour le mauvais tuyaux :s )

Wow!!!!!! sur le site de nvidia la patch conçu pour ma carte graphique n'est pas compatible lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! haha ... bah jai besoin de trouver un ancien drivers qui serais compatible avec ma NX7600GS SVP quelqun a un idée ou je peut en trouver un driver?

je vien de trouver des anciens drivers de nvidia. lE seul probleme c'est lorsque jarrive pour en installer un l'erreur suivante aparait:le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter. lol jai downloader la meme patch qu'il y a sur mon cd D'installation et je recois le meme message mais lorsque je l'installe avec le cd je ne recois pas le message et je peut linstaller...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde