Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Overclocking MAXIMUM pour une 7900 GT en SLi D'origine ...
|
|
Tout vient a point a qui sais attendre
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour , je voudrait overclocker mes 7900 GT SLi grâce a Coolbits , seulement , je ne voudrait pas tout faire cramer , ceci étant qu'elle est d'origine --------------- Les adultes ont confondu la vérité et l'intérêt ___________________________ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir |
|
Liens
|
|
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
je vois pas pourquoi pousser un SLI de 7900GT à par pour battre un record
|
|
Plus d'informations
|
pffff mdr 7900gt sli et il veut oc loool,déja ça dépend de beaucoup de chose pour oc t"es carte ne te fis pas au frequence qui te seront donner ici mais monte petit par petit t'es frequence en faisant des test,si tout va bien monte encore jusqu'a ce que tu vois apparaitre des chose bizare la tu redescend et hop c'est bon mais pense surtout a vérifier la température de t'es carte
|
|
Plus d'informations
|
ok , moi je veut déballer la puissance de mon pc sinon sa sert a rien lol je vais paas attendre 3 ans avant de le faire , donc si vous avez des questions a poser , allez y je voudrait pas tout faire péter merci --------------- Les adultes ont confondu la vérité et l'intérêt ___________________________ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir |
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
lol ok ok ténerve pas sa va --------------- Les adultes ont confondu la vérité et l'intérêt ___________________________ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir |
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
parceke sa démonte et que j'ai pas le temp d'en construire un ;p Message édité par Skullgear le 21-08-2006 à 15:11:26 --------------- Les adultes ont confondu la vérité et l'intérêt ___________________________ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir |
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
bof pas trop un pc perso ça démonte beaucoup plus
|
|
Plus d'informations
|
Crois moi que si j'avais le temp je l'aurai fais , mais bon , pour ce payer sa , il faut bien évidament travailler --------------- Les adultes ont confondu la vérité et l'intérêt ___________________________ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir |
|
La vie est devant nous!
Plus d'informations
|
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=106813 pr mieu comprendre
|
|
Plus d'informations
|
perso je suis d'accord un pc perso revient extremement moin cher a cofiguration egale qu'un alienware
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev