Tom's Guide > Forum > Société > Où est passée cette démocratie dont on rêve tous ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Tout d'abord :

- les entreprises francaises explosent les plafonds de bénéfices.
- les entreprises francaises sont parmis celles qui comptent le moins de personnes syndiquées des pays civilisés.
- les entreprises francaise ne recrutent pas certaines personnes car elles sont noires ou arabes.
- les entreprises francaises sont parmis les plus subventionnées au monde.

Je tiens aussi à adresser mes voeux les plus sincères à toutes les personnes qui ont :

- perdus leur emploi
- perdus leur dignité
- perdus leur logement
- perdus la garde de leurs enfants
- perdus leurs dents et leurs cheveux
- perdus leur vie à tenter de la gagner.

Je suis vraiment dégouté de ce que je vois et de ce que j'entends tous les jours, dans les journaux et dans les documents vidéos pirates récupérés sur internet.

En France, la peur est en train de devenir le moteur d'une dé-démocratisation qui veut nous envoyer au chomage et dans le désarroi le plus complet.

Cela menace chacun d'entre nous.

Chacun(e) doit réflechir et se demander si l'avenir qu'on nous présente (impose injustement) doit arriver fatalement ou s'il est encore temps de le refuser.

Le 20ième siècle a été un siècle qui a connu les pires horreurs que l'humanité ai connue, plus que le 19ième, qui lui même était pire que le précédent ...

Qu'allons nous devenir ?

La question est posée, si quelqu'un à une réponse, je suis preneur.

Message cité 1 fois
Message édité par poolos le 01-09-2006 à 01:19:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Le 20ième siècle a été un siècle qui a connu les pires horreurs que l'humanité ai connue, plus que le 19ième, qui lui même était pire que le précédent ...

C’est vrai tu a raison c’était tellement mieux quand on ne travaillé que pour manger, que le roi avait droit de vie et de mort sur toi ;)

Répondre à calgan

bah la plupart des francais aujourdh'ui, il travaille que pour manger aussi...
surtout quand t'a des momes

Répondre à mrptijul52

poolos a écrit :

Qu'allons nous devenir ?

La question est posée, si quelqu'un à une réponse, je suis preneur.

Bein c'est simple on va tous quitté se "joli" monde dans un grand feu d'artifices, et ça ne sera que rendre service à la planéte.

------------------------------ "J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance"

http://babylon0773.labrute.fr
Répondre à evil-king

Ouai enfin à l'époque, on gazait pas les gens par milliers et il y avait quand même moins de AK47 en circulation.

Répondre à poolos

poolos a écrit :

................ il y avait quand même moins de AK47 en circulation.

En même temps, dans les 500€ la kalachnikov, à ce prix là faut pas se privé.

------------------------------ "J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance"

http://babylon0773.labrute.fr
Répondre à evil-king

On va tout simplement vers une américanisation du monde.(a mon avis)

Le gouvernement Français se calque sur un modèle qu'il critique donc sa risque d'etre pire.

alors gueulons, ralons, fumons, buvons, en un mot "profitons" d'un système qui nous hais ou alor cassons tout et reconstruire en mieux.

Répondre à binums

Ouais c'est ça, vas cuver ton vin

------------------------------ The web lost page
Répondre à In_utero

In_utero a écrit :

Ouais c'est ça, vas cuver ton vin

Pas mieux ^^

Répondre à calgan

super constructif.........

va mater le jerry springer show sa devrait te plaire

Répondre à binums
Tom's Guide > Forum > Société > Où est passée cette démocratie dont on rêve tous ?
Aller à :

Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens