Quelqu'un peut t-il me dire comment faire pour se desabonner de infos du net afin que mon nom ni mon adresse mail ne soit plus accessible par personne y compris les créateurs et gestionnaires du site.. Je pense que les créateurs et gestionnaires peuvent le faire j'attends donc leur réponse.
Je pense que la seul solution et que tu te déconnecte de idn et que tu ne revienne plus.
Mais bon je sait pas c'est une suppositon en attendant le suppositoire
T'envoies une lettre de résiliation en recommandé, avec numéro de compte, signature actuelle, photocopie de l'avatar en dimensions originales. Le dernière prélèvement sur ton compte sera effectué le mois courant, puis tu ne seras plus abonné à Infos-du-net® télécommunications
T'envoies une lettre de résiliation en recommandé, avec numéro de compte, signature actuelle, photocopie de l'avatar en dimensions originales. Le dernière prélèvement sur ton compte sera effectué le mois courant, puis tu ne seras plus abonné à Infos-du-net® télécommunications
C'est pas tout a fait exact ca!
On ne peut pas resilier un compte seulement avec ca! Il manquera des pieces au dossier:
-avis d'imposition 2002, 2003 et 2005
-quittance de loyer ou justificatif de domicile en 3 exemplaires comportant la signature et les initiales du proprietaire(original, pas de photocopie)
-les formulaires B2, A5 et C14, remplies au stylo noire de marque BIC, ainsi que les imprimés 12G-A3 et 5J, eux remplies au stylo bleu indelebile.
-un morceau de papier peint provenant du bureau du resident
-3 feuilles de papier toilettes senteur pêche
une rose fraichement cueillie au matin du 06/01/07, entre 9h32 et 9h36!
Voila, avec tout ceci, tu as peut etre une chance que ton dossier soit accepté dans les 6 voire 9 mois à venir.
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
C'est pas tout a fait exact ca!
On ne peut pas resilier un compte seulement avec ca! Il manquera des pieces au dossier:
-avis d'imposition 2002, 2003 et 2005
-quittance de loyer ou justificatif de domicile en 3 exemplaires comportant la signature et les initiales du proprietaire(original, pas de photocopie)
-les formulaires B2, A5 et C14, remplies au stylo noire de marque BIC, ainsi que les imprimés 12G-A3 et 5J, eux remplies au stylo bleu indelebile.
-un morceau de papier peint provenant du bureau du resident
-3 feuilles de papier toilettes senteur pêche
une rose fraichement cueillie au matin du 06/01/07, entre 9h32 et 9h36!
Voila, avec tout ceci, tu as peut etre une chance que ton dossier soit accepté dans les 6 voire 9 mois à venir.
Bah qu'est ce que tu veux? C'est l'administration francaise. Elle n'est logique qu'avec elle même!
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Quelqu'un peut t-il me dire comment faire pour se desabonner de infos du net afin que mon nom ni mon adresse mail ne soit plus accessible par personne y compris les créateurs et gestionnaires du site.. Je pense que les créateurs et gestionnaires peuvent le faire j'attends donc leur réponse.
Merci d'avance.
Tu peux si tu veux m'envoyer un message privé pour que je supprime ton compte.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.