La baisse du chômage, vous y croyez? - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : La baisse du chômage, vous y croyez?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

alors faites un tour sur

http://ac-reseau.org

Témoignages d'agents ANPE, de chômeurs radiés... Instructifs!

Mais aussi un guide des droits: les aides possibles, ce qu'il faut savoir, les recours

http://www.ac-reseau.org/-Guide-de [...] precaires-

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Pas très objectif comme topic pour commencer un débat ... comment peut+on discuter après ça.

Bref.

---------------
Accéder à mon blog, mon twitter, mon facebook
Condiment du forum
Plus d'informations

Je penses qu'on peut discuter après les témoignages vus sur ce site et les revendications qui sont présentes sur ce site.

Je pense que tout le monde est trop peu informé sur ses droits et qu'ils sont sans cesses bafoués.

Il est temps de réagir et de faire valoir ce que nous ont légués nos anciens, le droit, la justice, l'éducation, la philosophie, l'humanisme, qui sont les seuls remparts contre la misère, l'exclusion, la violence et l'anarchie.

Chacun d'entre nous doit aller voter pour reprendre le pouvoir aux pourris qui nous retournent les uns contre les autres pour mieux nous controler par la peur.

Il est temps. Pour la grandeur de notre peuple et de notre nation de faire revivre ce qui est mort depuis pas mal de temps maintenant et qui est le moteur de notre société civilisée, la démocratie et les droits de l'homme.

Et voila!
Plus d'informations

poolos a écrit :

Chacun d'entre nous doit aller voter pour reprendre le pouvoir aux pourris qui nous retournent les uns contre les autres pour mieux nous controler par la peur.

Il est temps. Pour la grandeur de notre peuple et de notre nation de faire revivre ce qui est mort depuis pas mal de temps maintenant et qui est le moteur de notre société civilisée, la démocratie et les droits de l'homme.

Mouais ok, et pour quel "pourri" doit-on voter ?

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

Citation :

Il est temps. Pour la grandeur de notre peuple et de notre nation de faire revivre ce qui est mort depuis pas mal de temps

Mitterand ??

Message cité 1 fois
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 01-09-2006 à 08:45:26

---------------
Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

"C'est la lutte finale:
Groupons-nous, et demain,
L'Internationale
Sera le genre humain.
C'est la lutte finale:
Groupons-nous, et demain,
L'Internationale
Sera le genre humain."

C'est déjà un début non ?

Calgan the next génération
Profil : Anticalcaire
Plus d'informations

Lt-Marion-Cobretti a écrit :

Citation :

Il est temps. Pour la grandeur de notre peuple et de notre nation de faire revivre ce qui est mort depuis pas mal de temps

Mitterand ??

Je dirais plutôt de gaulle parce que un manipulateur comme mitterand, on peut s’en passer :sarcastic:

Condiment du forum
Plus d'informations

Ouai vous avez raison mais entre deux pourris, je préfères la femme.

Parceque Sarko il va mettre le feu à nos banlieux, comme ce qui s'est déjà produit il y a pas si longtemps que ça.

Sarko nous protègera jamais de ce qui est le plus dangereux chez nous, la fracture sociale, que Chirac avait promis d'anéantir, ce fossé n'a fait que grandir.

Putain de bordel de merde, on veut un pays où les gens peuvent vivre dignement et travailler honnêtement au lieu d'être obligés de vendre du shit pour payer les factures, c'est quand même pas dur à comprendre.

Fait chier tiens je craques ...

Sale bête.
Plus d'informations

aie! picsou3, les deux pieds dans la merde !!! t'as d'autres théories nauséabondes dans ce genre?

Sale bête.
Plus d'informations

ah ah ah ah !!! je vais pas essayer de te convaincre mon petit, peine perdue...bon normalement la, tu commences a m'insulter non? c'est la suite logique en général...

Sale bête.
Plus d'informations

oulah....je sens que ça va venir....

En quête de boulets
Plus d'informations

je crois que vous êtes tout les deux à côté de la plaque

il y en a un avec qui la discussion semble impossible car il a déja se propore opinion qui semble inchangeable et qui s'engraine au lieu de laisser parler et lautre qui l'agresse sans raison je pense que pour faire passer un message il y a de meilleures methodes les gars :lol:

ps: je suisi de ton côté sur le sujet lamoufette mais si je ne connaissai pas le sujet vu comment tu t'y est pris je me mettrais du coté de picsou^^

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Croire que l'immigration augmente le chômage, faut etre sacrement baleze.

"Désolé M.Dupont, ce poste de technicien Electronique vous a ete volé par un sans-papier non déclaré à l'URSAF, nous les patrons ont aiment bien prendre des risques"

Mon pauvre bonhomme, le peu de sans-papier qui arrive à trouver du travail est forcement du travail au black non qualifié donc dans la pyramide du travail, ils sont les 1er touché par la possible perte de leur emploi.
Alors croire que des emplois au black mal payés, dangereux et non qualifiés sont responsable du chomage en France, faut le faire.

MAis ... hummmmm ... je sens que tu as une super mega theorie la dessus.

Plus d'informations

pour régulariser des sans-papier,il faut un minimum.
En premier lieu,un travail.
Je rappelle que pour bénéficier des aides de l'état il faut etre citoyen français.Donc pour survivre les sans-papiers travaillent au noir ou sont embauchés.
Attention,mes quelques lignes au dessus sont légères mais pas la peine d'alourdir le débat qui va s'enliser bientot.
Pour toi,un sans papier régularisé est un chomeur de plus?

peut-etre,mais ce n'est pas le chiffre théorique de 50000 chomeurs de plus qui va faire grandement fluctuer cette finalité qu'est la taux de chomage en France.

Bientot,tu vas snous ortir que ce sont les immigrés qui font augmentés le chomage en France....et patati et patata.

Message cité 1 fois
Message édité par organic le 07-09-2006 à 10:50:38
Et voila!
Plus d'informations
n°13996
07-09-2006 à 11:19:29