[Xo7] Abandon de Consoles - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : [Xo7] Abandon de Consoles

I dunno this is the way i am
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon bah vla Exo, j'avais été pendant un temps "newseur" dans la section jeux vidéos, j'ai écrit un guide sur les downgrades, mais après être rentré du ski et avoir constaté que le topic avait pris 2 pages de kikoololisme en 2 jours, j'ai décidé de complétement lacher.

Marre des boulays, qui ne savent pas rechercher, je souhaiterais que mon "Guide"soit laissé en Post-it, simplement sachez que je ne l'updaterai plus. Ceci n'est pas un message de quit d'IDN, remarque d'un coté je ne trainais que sur Consoles, mais je posterai toujours de temps en temps ailleurs.

Je me suis dit que c'était plus poli de te le signaler ici, donc voila.

---------------
Retraité de Consoles
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

se plante....
Plus d'informations

je te comprend et je profite de l'occasion pour dire ceci :

j'ai écris quelques news également sur la section mmo,mais il y avait peu de personnes à les lire ,cause : kikoololisme

Meme en écrivant 3 à la suite,les topics se retrouvent sur la deuxième page le lendemain..je ne vais pas faire de monologue tout le temps.

Donc J'ai arrété d'en écrire...

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Moi aussi j'ai écris des news dans Musiques... J'ai jamais eu de réponse ! Pourtant je continuerai...

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

...

y'a une section console?????????

---------------
besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music
Profil : Modo JV
Plus d'informations

pastigo a écrit :

...

Il se réveille enfin :lol:

---------------
Les MP les plus bizarres/drôles que vous ayez reçu
bah!
Plus d'informations

pastigo a écrit :

...

lol, ben pastigo pour un modos, ne pas savoir qu'il y a une section console....

ya une section console?!

Plus d'informations

^^. Alors la c'est la première que je vois sa. Faudrait arrêter sinon sa va finir avec trop de kikoolisme ^^.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

ali_lou a écrit :

lol, ben pastigo pour un modos, ne pas savoir qu'il y a une section console....

ya une section console?!

Le 2nd degré tu connais ?

bah!
Plus d'informations

oui, étant donné que mon post est au 2nd degrés... donc je te retourne la question...
y en a, je vous jure, c'est a peine croyable...

Plus d'informations

J'ajouterais : le 2nd degré, tu sais l'utiliser ? http://img.infos-du-net.com/forum/icones/message/icon10.gif

bah!
Plus d'informations

oui, enfin "je pense", si peux tu m'expliquer pourquoi tu pense que c'est mal utiliser, je m'ameliorerais peut etre...

Plus d'informations

Je te charrie...

Bref, fin du HS.

Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

Citation :

Moi aussi j'ai écris des news dans Musiques... J'ai jamais eu de réponse ! Pourtant je continuerai...

Tes news c'est du caca ! La seule fois qu'on t'as répondu, c'était sur le nouvel album de Linkin Park, et encore, c'était avec Pastigo et bibal qu'étaient bien arrangés !
Mais j'avoue, c'est dommage de voir que les News sont sans réponses. D'ailleurs, un topic sur Volkerball ça devrait être sympa !

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause !
Pom pom pom ...
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

si je fais une news sur la musique (j'y songe en plus!) je suis absolument persuadé de n'avoir aucune reponse tellement tout le monde s'accorde à dire que j'ai des gouts de chiotte.

Mais va savoir, tetu comme je suis je vais peut etre le faire quand meme.

sinon concernant la section console, j'ai du y aller une fois ou deux, quand j'y repense, j'ai des saignements qui reprennent.

---------------
besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music
Plus d'informations

Alors, ne fait plus de news.