Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Xo7] Abandon de Consoles
|
|
I dunno this is the way i am
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon bah vla Exo, j'avais été pendant un temps "newseur" dans la section jeux vidéos, j'ai écrit un guide sur les downgrades, mais après être rentré du ski et avoir constaté que le topic avait pris 2 pages de kikoololisme en 2 jours, j'ai décidé de complétement lacher.
--------------- Retraité de Consoles |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
se plante....
Plus d'informations
|
je te comprend et je profite de l'occasion pour dire ceci :
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Moi aussi j'ai écris des news dans Musiques... J'ai jamais eu de réponse ! Pourtant je continuerai... --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
...
--------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Profil : Modo JV
Plus d'informations
|
--------------- Les MP les plus bizarres/drôles que vous ayez reçu |
|
bah!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
^^. Alors la c'est la première que je vois sa. Faudrait arrêter sinon sa va finir avec trop de kikoolisme ^^. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
bah!
Plus d'informations
|
oui, étant donné que mon post est au 2nd degrés... donc je te retourne la question...
|
|
Plus d'informations
|
J'ajouterais : le 2nd degré, tu sais l'utiliser ? |
|
bah!
Plus d'informations
|
oui, enfin "je pense", si peux tu m'expliquer pourquoi tu pense que c'est mal utiliser, je m'ameliorerais peut etre... |
|
Plus d'informations
|
Je te charrie...
|
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
si je fais une news sur la musique (j'y songe en plus!) je suis absolument persuadé de n'avoir aucune reponse tellement tout le monde s'accorde à dire que j'ai des gouts de chiotte.
--------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Plus d'informations
|
Alors, ne fait plus de news. |