Comment jouer xbox live xbox 360 ??
Forum Consoles : Comment jouer xbox live xbox 360 ??
Bonjours JAimerait savoir comment je fait pour jouer a xbox live sur xbox 360
En créant un compte xbox live! argent(gratuit) gold(payant)
merci !
ou je vait pour avoir un compte argent ???
Soit tu le crée avec ta xbox soit tu vas sur le site xbox.com
faut tu je branche la console en crent mon compte ???
?? pas compris, mais faut que tu allume ta console et que tu ai sur la première page de la console et y'a une case xbox live tu clic dessus et tu pourra créer un compte!
k merci !!!
c koi les 4 chiffre ki faut entre ??? et comment on fait pour faire un comtpe a carte prepaye ???(si on n'a pas de carte de credit ???)
jai une
c payant pour la xbox live ??
fo repondre tres vite car si c payant jprend par la nouvelle 360 !!
y'a deux sorte de compte, silver (gratuit) et gold (payant) si t'arrive pas a le faire avec ta console va sur le site de xbox xD
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
bonjour je mapele guillaume j'ai 14 ans et jaimeré jouer en live avec ma xbox 360
j'ai le cable qui reli mon modem a ma console
mais quand je fé tester la connexion il y a un probleme o niveau de ladresse IP pourriez vous m'aider svp
merci d'avance a+
moi pareille j le meme probleme d'adresse IP c chian comment on fais pour le resoudre ce probleme
normalement normalement vous achetez une carte qui coute 20 qui dure 3 mois tu peus jouer en reseau puis tu la branche deriere ta console et tu cree ton compte
je vou voulais savoir pour la ps2 two il faut qoi je sais quil faut relier ton modem a ta ps2 mais apres il faut pa un cd cheppa qoi
bjr, dans tes parametre reseau active
*dhcp
* mode routeur
*ip automatique
a+.
salut, moi j'ai un petit problème avec mon xbox live et mon ordi car quand je veux jouer live je doit tout débrancher les fil de mon modem et les rebranché et mon xbox live marche si je ne fait pas sa il ne marchent pas mes apres mon ordi va vraiment mal et il est pas capable de se connecter... y aurais t'il un truc ou quelque chose que je peux acheter pour résoudre se problème Merci!!
Tu branches ça comment, et t'as quoi comme modem ?
Répondre à Kenelm
Ben tu mait ton wifi xbox live et tu clique sur cree un profil et tu marque toute tes info sur toi et ou tu vien
moi jaimerait savoir comment avoir xbox live sur la 360?
réponder vite svp!!!
merci
mais tu le met comment ton wifi?
répondez vite!!!!merci
nick ta meres petit pd de fils de pute
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.