Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Diam's
|
|
tamara
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
qui aime diam's moii personnellemen je laime bien et vous? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
point BE
Plus d'informations
|
La 3ème proposition ne veut strictement rien dire donc comme j'ai pas envie de voter, je dirai juste qu'elle mérite le bûcher!(merde c'est quand même un vote ça). --------------- Président du FLCCF (avec GF) smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob |
|
tamara
Plus d'informations
|
pk ta fait ca ta farmer monnn sondage jai mi du temps pour le faire bon tempis merci quand meme!! |
|
tamara
Plus d'informations
|
bon bye! |
|
Plus d'informations
|
quelle misère... |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Diam's est une insulte au terme même de musique ! Non mais écouter sérieusement ses paroles, c'est lamentable !
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations
|
ca depend, DJ etait une bonne daube, les paroles de Marine sont plutot bien je trouve. Les autres je connais pas. Message édité par canardwc_strikes_back le 14-08-2006 à 21:25:26 --------------- le MUC vaincra Désinfecteur officiel du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
ouais ouais, comme canard, je jete pas tout dans diam's. bien produits certains singles sont de la pop potable (du hip-pop si on veut)
Message cité 1 fois
Message édité par bibal le 14-08-2006 à 22:11:28 |
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
Ce que tout le monde oublie, c'est que Diams n'est pas apparu d'un coup de b(r)aguette magique dans la varietoche hip hop flanflan francaise!
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Plus d'informations
|
j'ai pas la même lecture que gonzo. disons qu'au début elle a fait un album rap, ptet pas trop mal, j'en sais rien
|
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
j'ai pas parlé de ce morceau moi... et puis je ne m'attarde pas sur les paroles en général, j'écoute surtout de la musique anglo saxonne et ma compréhension de l'anglais est, disons, limitée
Message cité 1 fois
Message édité par bibal le 15-08-2006 à 00:53:35 |
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
|
Auto-banni
Plus d'informations
|
Moi je trouve que le premier truc qu'elle a fait n'était déjà pas terrible, mais ce qu'elle fait maintenant est horrible, ça ne m'étonne pas qu'elle s'entende bien avec l'autre trouduc de Diziz la peste. Maintenant le rap français n'est rien d'autre qu'une pompe à fric (à quelques exceptions près).
--------------- YA BASTA! |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
|