Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Recherche de settings pour un bon encodage vidéo avec Vegas 5.0

Recherche de settings pour un bon encodage vidéo avec Vegas 5.0

Forum Appareils multimedia : Recherche de settings pour un bon encodage vidéo avec Vegas 5.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/Bonsoir, je recherche quelqu'un qui pourrait me donner des "settings" pour encoder une vidéo (jeu PC) faite sous vegas 5.0. J'aimerais que cette video ait la meilleure qualité possible mais aussi qu'elle ait un poid convenable. Si vous avez un encodage en 2 temps (sortir la vidéo de vegas sans compression et la compresser avec un autre logiciel "plus performant" ), je suis preneur.

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Recherche de settings pour un bon encodage vidéo avec Vegas 5.0
Aller à :

Il y a 2790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens