downgrader 2.60 en 1.50 - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : downgrader 2.60 en 1.50

En bretagne il ne pleut que sur les cons !!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, jai un PSP 2.6 et j'aimerai la downgrader en 1.5 je c'est que cela est possible mais jai lu tellment de possobiliter que je ne sais pas laquelle convient le mieux a ma psp et laquelle rique le moins. :sarcastic:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et ... Paf !
Plus d'informations

Ben maintenant avec de bons tutos et les fichiers qu'il faut ya plus aucun souci ^^( Moi j'ai downgrader la mienne et celle d'un pote sa marche nikel ) Mais le seul inconvénient c'est qu'il te faut GTA Liberty City Stories Pour le faire . Donc si tu la pas ou que personne peux te le preter sa sert a rien de chercher .

Message édité par Firedragon@IDN le 20-09-2006 à 14:58:32
I dunno this is the way i am
Plus d'informations

Ou sinon tu passes en 2.71, ou la il n'y a pas besoin de GTA pour dg

Et ... Paf !
Plus d'informations

Moé c'est encore un peu risqué

I dunno this is the way i am
Plus d'informations

C'est rien du tout risqué

Plus d'informations

bonjour,non c'est bon jai GTA LCS le probleme C ke je ne sais pas trop comment faire.

Plus d'informations

Sayais jai trouver un site (http://www.pspshock.com/index.php?2006/07/03/926-tutorial-downgrader-26-15) la il explique tres bien donc jai fait comme ils disent mais j'ai quelque probleme ( aller sur le lien pour mieux comprendre):

- quand je lance l'eloader avec GTA le jeu demarre et je peux jouer normalement rien ne se passe.

-est ce normal que le fichier de downgrade s'apelle DOWNDATER quand on clik sur ce que l'on doit avoir a la racine de la MS.

-est ce que la version ULES00151 est compatible j'ai lu que oui mais si ce n'est pas le cas ce serais donc sa le probleme.

Merci de repondre et au revoir.
(artavur : peut-etre que je me trompe mais je croit qu'il n'existe aucune downgrade pour la 2.71 a se jour !!!)

Et ... Paf !
Plus d'informations

Si SI il existe bien un downgrade PSP 2.7 en passant pas la faille " libtiff " . Mais bon moi aussi j'ai suivi le tuto de Psp Shock et tout c'est passer sans probléme . Mais aussi ... Il faut que tu verifie si la carte mere de ta psp est une TA-082 Ou pas ...

Message édité par Firedragon@IDN le 04-10-2006 à 21:16:27

FORUM Infos-du-Net » Consoles » downgrader 2.60 en 1.50

Aller à :

Liens