Tom's Guide > Forum > Aventure > Ou je peux télécharger counter strike
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, je cherche un site pour pouvoir télécharger ce jeux sur pc est ce que c'est possible déjà???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui mais sa sera la version 1.5 ou peu de gens joue mais tu peut t'acheter le jeux en version anthologie ou il y auras 1.6 et cz il coute 15 euro plus d'autre jeux gratuit et payant et des démo

------------------------------ BientOt le SP3 Ok je sOrt ^^
Répondre à jack oneill@IDN

Aucun autre moyen que de te payer le jeu ne te sera donne. Si tu veux le telecharger sans le payer, va voir ailleurs.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

ok et un site ou je peux trouver des démos gratuites sa existe ??? (( je v essayer d'acheter counter strike alors ))

Répondre à Studio62

ok merci bien juste autre question car je suis nul en informatique comment je fais pour jouer au jeux que j'ai télécharger j'ouvre quel dossier ???

Répondre à Studio62

Bah si c'est un EXE, faut l'installer, si c'est un ZIP ou RAR, faut l'extraire, puis executer les fichiers dedans...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Aventure > Ou je peux télécharger counter strike
Aller à :

Il y a 499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens