Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Avis a tous les joueur de DOFUS

Avis a tous les joueur de DOFUS

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Avis a tous les joueur de DOFUS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les joueur

J'organise une grande journee de drop le 25 vers 16 H 00 des l'aprem

si vous voulez vous inscrit envoiyer moi un mail ; je vous donnerai les coordonner des l'endroi ou il fausra se retrouver

Dans le mail :

Pseudo :

lvl :

----> sheviser@hotmail.fr <----

Je me presenterai surment sous le pseudo : Oo--THE-TYGER--oO je suis lvl 26

Donc je cloture ce poste en precisant qu'il n'y aura pas de lvl special requi ce drop est ouvert a tout le monde ^^

on se retrouve au drop :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut peut tu réorganiser une journée de drop jai des persos lvl 40 par là jaimerais bien y participer (jai manké lotre journée^^)o ssi je usi sur le serveur hecate et je suis abonné.

Répondre à Yoshi7

non il est bien marant, ok les graphismes sont à chiers...
mais il est amusant et ça change un peu des jeux genre WoW
tien sinon c'est bizar, j'ai reçu par courrier deux cartes d'activation pour Dofus...je ne sais pas d'où àa peut venir !

Répondre à Anendyl
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Avis a tous les joueur de DOFUS
Aller à :

Il y a 1500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens