Tom's Guide > Forum > Sports > 360 ou cross back en ski

360 ou cross back en ski

Forum Sports : 360 ou cross back en ski

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut c'était juste pour savoir comment caser un 360 en ski avec une bonne réception ? Si il faut prendre des bosses spéciales ou si on a besoin de ses batons ? je passe sans problème le 180 ac reception en arrière. Je voulais aussi savoir si les cross back tout court (sans tourner) existait? si oui comment le caser ?
merci de me répondre
;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt

Pour faire un 360 tu n'a pas besoin de bosses spéciales. Soit tu vas dans un snow park ou bien tu t'éclate ds la peuf ou mm sur les bords de piste. Moi je garde mes bâtons quand je fais un 360 mais aprés tout fait le comme tu le sens.

@++

Répondre à free-flo

un 3.6 ( 360 ) :pt1cable: tu le fait sur le bord de la piste tranquillement, je te conseil de t'entrainner la, sinon je trouve et je ne suis pas le seul avec les baton sais plus stylé :D

Répondre à Zeldemir

merci pr vos réponses c sympa, je tente le 3.6 aux prochaines vacances au ski !

Répondre à Mr Goodkat
Tom's Guide > Forum > Sports > 360 ou cross back en ski
Aller à :

Il y a 2077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens