Infos sur la 1er STG - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Infos sur la 1er STG

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous.
Je passe en 1er stg , apres avoir faits une 2nd isi/isp. J'ai changé de filière car celle ci ne me plaisait pas trop, pas du tout meme :non: , en bref. Je voudrais avoir des renseignements sur cette 1er , si j'aurais beaucoup de choses à rattraper ( en sachant que j'ai fais l'erreur d'avoir abandonnee La lv2 ( espagnol) en seconde :cry: ), si elle fournis de bons débouchés, si il faut fournir un gros travail, etc, etc...
Merci de vos reponses.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

la reponse vien un peu tar.....je ne connais pas ta seconde mais je suis en terminal STG et je sais ke si tu fourni un minimun d'effort tu poura tan sortir.La preuve j'avais arreté mes étude pendant 4 ans et mon LV2 pendant 5 ans et je suis passée en term avec plus de 12 de moyennes et avré dir je pouvai faire mieux
Allé bon courage a toi

Plus d'informations

a o fete pour le filaire tout depend de la specialité que tu prend (banques, relations humaine, cabinet de gestion, assistante social, vente, dans l'informatique.......

voici la mort ke le mde s'incline!!!!!!!!!!!
Plus d'informations

salu je sui en tstg et kel est loption que tu a choizi?

voici la mort ke le mde s'incline!!!!!!!!!!!
Plus d'informations

si tu es en comm ou mm en gestion tu pe t en sortir
je sui en gestion c'est vrai qu'en terminal c'est plus dur mai tu peu i ariver il suffi ke tu ecoute en cour
et pour se qui est de l'espagnol c pa compliqué tkt je gere et jen est pa fai pdt 2ans ds tkt pa

FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » Infos sur la 1er STG

Aller à :

Liens