Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aidez-moi à modifier ce script ! merci d'avance
|
|
Passioné d'informatique
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Mexson Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
sa sert à rien de mettre ce script, si ce sont tes photo, tu met un copyright dessus, genre un petit logo.
|
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
1. <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Passioné d'informatique
Plus d'informations
|
oui je sais bien qu'on peut désactiver le script... merci pour le lien, vais regarder.
--------------- Mexson Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible. |
|
De deux choses de l'une !
Plus d'informations
|
de toute facon même si ce script fonctionnerai , suffit d'enregistrer la page il tu auras quand même toutes les images disponibles , ce genre de script ne sert à rien du tout. |
|
Passioné d'informatique
Plus d'informations
|
Mais oui je sais, mais c'est pour les "ptit copieur", mais je sais bien qu'il suffit de désactiver le script, de faire une capture d'écran, ou même d'enregistrer la page
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
editeurjavascript.com |
|
Ca sent le roussi ... Vous pensez comme moi ?
Plus d'informations
|
On ne vous demande pas de dire si oui ou non ca marche bien, un peu ou pas du tout !! "Janvier" vous a demandé quelque chose, apres si ca se contourne, c'est son probleme de plus il a bien dit que c'etait pour disuader.
|
|
Passioné d'informatique
Plus d'informations
|
Merci, cameleon1s t, c'est tout à fait ça!
|
Plus d'informations
|
Oki super j'ai trifouillé un peu le script ! Je pense que c'est ce que tu voulais obtenir. J'ai combiné en réalité deux script :
|
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
Ton script n'est toujours pas bon Vinz42 : le message s'affiche dès le premier clique. Regarde mon exemple, l'objectif est là |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
En relisant, il me semble que c'est l'objectif recherché :
Message édité par Vinz42 le 14-08-2006 à 14:44:49 --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |