Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ouvrir fichier rar

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

dacord mais tout est ecrit en anglais alor le download que j'ai telecharger quand je clique dessu il ya winrar qui s'afiche puis il y a un texte d'installation pour pouvoir installer le download puis en dessou le download dans le texte d'installation il me dise d'aller dans(C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models) et d'ouvrir le fichier player qui est en format IMG et sa m'afiche encore la fenetre de windows me disant qu'il ne peut pas ouvrir se fichier et dans la fiche d'installation il me dise de l'ouvrir avec IMG tool et je ne le trouve pas faut il que je trouve un logiciel qui ouvre les fichier IMG??
merci de votre aide!

bon maintenant que j'ai winRAR j'ai reussi à ouvrir le fichier que j'ai télécharger.
je double clique sur le fichier,winRAR s'ouvre puis sa affiche:
Gta-fr.com.url :c'est le site où j'ai télécharger le fichier.
Installation.txt :c'est le guide d'installation du download.
tshirtsuburb.txd:c'est le download en question.

Donc,je double clique sur Installation.txt puis il s'affiche:

Nike T-Shirt By The Artifact
----------------------------

Installation:
-------------

1)c'est exactement la même technique que pour l'installation d'une voiture:
- ouvrir player.img (C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models) à l'aide d'IMG Tool
- Rechercher tshirtsuburb.txd
- Le supprimer
- Importer le tshirtsuburb.txd téléchargé.
- Fermer IMG Tool

Have fun !

Pensez aussi a faire des copies de sauvegardes de vos fichiers avant toute installation, afin de vous évitez
de réinstaller 15 fois le jeu...

Note: désactiver la lecture seule du fichier player.img en cas de soucis.
..............................................................................................
Alors je double clique sur player.img et une fenetre windows s'affiche et dit que windows ne peut pas ouvrir se fichier et que pour ouvrir se fichier, windows doit connaitre le programme utilisé pour sa creation.
donc que doit je faire? (j'espere avoir était assez clair) merci de votre aide

Citation :
- ouvrir player.img (C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models) à l'aide d'IMG Tool

allez, fais un effort.
Je suis sûr que tu peux y arriver tout seul...

petite en bas de votre écran : google

ps : tu n'es pas dans le bon forum > logiciel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde