Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour : Configuration HD Serial ATA.

Aide pour : Configuration HD Serial ATA.

Forum Hardware : Aide pour : Configuration HD Serial ATA.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir !
J'ai acheté un disque dur (Hitachi Desktar T7K250 160Go) en serial ATA II 8Mo. Installation nickel, mais je souhaite le configurer pour en profiter pleinement. J'utilise Ultimate Boot CD avec le programme adapté (Hitachi feature tools). Mais tous ces nouveaux parametre sont déroutant, comment le configurer ?

Configuration actuelle :
- AAM : level 128 (0x80)
- PM : désactivé
Que dois-je mettre exactement ?

Merci à vous.

PS : Joli forum, j'aime beaucoup :-)

Message édité par Neel80@IDN le 09-08-2006 à 21:59:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelqu'un pour m'aider ?

Répondre à Neel80@IDN

Personne ? (*fais remonter son topic, se retrouve vite tout en bas*)

Répondre à Neel80@IDN

Que veux-tu faire avec ton DD ? si tu veux le partitionner, utilise les fonctions dans Windows XP ... Normalement, le DD est déjà formaté, il te reste seulement à créer la ou les partitions, puis ça doit marcher. Que ce soit un Hitachi ou Maxtor ou autre, c'est pareil.

Répondre à Speedycool@IDN

Qu'est ce que je veux faire avec mon DD ? Ben comme dit ci-dessus je veux juste le configurer car en effet j'avais déjà fait la détection/partition/formaté. Il est fonctionnel...
Je veux juste tenter de le configurer avec Hitachi Feature Tools.

Message édité par Neel80@IDN le 10-08-2006 à 13:41:13
Répondre à Neel80@IDN

Dur dur d'avoir une réponse, tant pis c'est pas grâve je vais tenter de faire une recherche plus avancée en attente de réponse.

Répondre à Neel80@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour : Configuration HD Serial ATA.
Aller à :

Il y a 1793 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens