comment changer de classe svp ?
Forum Etudes / Travail : comment changer de classe svp ?
bonjour,
je viens de connaitre ma classe aujourdhui et malheuresuement depuis la 6ème je ne suis pas avec mon meilleur ami et avec qui je travaille pratiquement toujours. Je ne vois pas comment on peut faire chacun de son côté pour bosser...Je voudrais savoir si vous savez s'il est encore possible de changer de classe et comment faire ? merci
Déjà, être en classe avec un ami,c'est pas très bien, toujours ensemble...
Mais bon, il te faut pas dire ta vrai raison sinon ils ne te laisseront pas changer de classe. Va simplement dire à ta prof principale que tu as un prof que tu aimes pas et que tu risque de pas travailler ou un truc comme ca.
Salut
Moi a ta place je dirais que le copain en question avec qui tu veux etre, ben c'est sa maman qui vous amene tout les matin
Et la vu que vous etes pas dans la meme classe vous n'avez pas les meme horraire et donc ca va pas, faut que tu changes de classe pour que vous ayez les meme horraires
aucun espoir et la solution de nanny est la pire de toutes, je pense
Moi je n'ai jamais été avec mon meilleur ami pendant toute ma scolarité, sauf en sport et en latin.
Heureusement car à ces cours on faisait les 400 coups.
Profites-en, c'est l'occasion de rencontrer plein d'autres personnes.
Et au niveau du boulot, ça m'étonnerait que vous fassiez les mêmes études toute votre vie, donc faudra bien t'e mettre à bosser tout seul un jour
Répondre à trouky
tkt pas ... dans une classe de 25ou30eleves tu devrais te faire de nouveaux amis et c'est encore mieux
szdavid, ca dépend dans certains collèges, ca avait marcher pour moi
mouais, risqué, quand même...
et puis, vous allez vous marier ? Vous comptez passer toute votre vie ensemble ?
ce n'est pas gênant que vous soyez pas dans la même classe (jamais dans la même classe de ma meilleure amie et ça fait 10 ans qu'on se connait lol )
tu rencontres d'autres personnes et ça te fera encore plus de trucs à raconter
Moi quand j'étais en troisième je voulais changé de classes pour etre avec mon meilleur pote.Dans la classe à mon pote il y avait un gars qui voulait changer de classe.Donc j'ai ramené mon père et il a parlé au principale pour qu'on échange de classe.Voilà
Salut je comprens ton problème j'ai exactement le même, sauf qu'en plus moi l'ambiance de classe est horrible, et de 18 de moyenne je suis passée à 14 à cause de ça... Je me sens trop mal c'est horrible.
Enfin bon bref j'ai déjà été voir la principale, elle a refusé donc un conseil : insite encore et encore, à force de voir que tu te sens mal ils vont peut être comprendre que c'est essentiel pour toi. Si tu veux en parler pour trouver une solution j'ai MSN !!
Voilà j'espère que ça pourra t'aider
salut moi sa me soule parceque dans ma classe jui a coter d'un gars que j'aime pas et c'est vraiment nul en + jy reste 3 h d'affiler j'aimerai vraiment changer de place mais on doit travailler en bynome et je c'est pas quoi dire au prof pour etre tout seul
et moi aussi jme sen mal je peu pas travailler a cote de lui c'est horrible
ben tu lui dis que tu le supporte plus, que tu voudrais travailler avec quelqu'un d'autre, toute façon si tu demande pas tu le sauras jamais.
il s'en foutra de se que je dit il est debile en ++ jen ai marre d'aller dans ce cours jai pas encore demander au prof mais jui sur que ce sera non !!
Message édité par aratrok le 27-11-2007 à 17:11:54
Coucou les gens !
Alors , Je vous expliique : Je suiis dans une classe (4 eme )un peu nul ou je n'aii aucun amii
, j'ai les profs les plus détestables et ma prof préféré ne fait pas la troisième ... !! le pire c'est que je finis toujours a 5 heure
Pendant que tout mes amiis eux , sont dans une classe assez cool
ou ils finissent à 12 le vendredii ! il ont ma prof preferer ! ..
Mon père à été une fois voir le principal mais il lui a dit que c'était qu'en cas d'exeption !
Si vous avez une idée ou quoi que ce soit ! Faite moi signe
Merci
Message édité par anna-56 le 08-10-2008 à 18:59:25
ben moi je dirais que ça te fera pas de mal d'être dans une classe d'intello, tout du moins pour améliorer ta grammaire et ton orthographe
Répondre à petit-boucan
Je met juste deux i
Lol ^^
Message édité par anna-56 le 08-10-2008 à 18:58:25
Bon ..
c'est vrai je suis nul en orthographe ^^
Message édité par anna-56 le 08-10-2008 à 13:52:09
| Citation : Sii tu parle de ma grammaiire et de mon orthographe !
|
Raison de plus pour écrire correctement.
On n'est pas tes potes, on est pas là pour déchiffrer ce qu'écrivent des illettrés, donc à moins de ne pas parler le Français couramment ou d'être atteint d'un trouble mental, tu n'as aucune excuse pour manquer de respect à tes lecteurs.
--> Donc tu fais un effort.
Merci.
Répondre à abel_b
Calme toi ^^
Je te prenderais jamais pour un pote sa c'est sur XP
Riien qu'a voir ton message !
Message édité par anna-56 le 08-10-2008 à 14:08:13
| Citation : Coucou les gens !
|
Personne n'a une idée svp ?
Message édité par anna-56 le 09-10-2008 à 18:23:34
Bonjour !
Moi mon frère était en BTS dans un lycée & c'est un truc pr travaailer ds le boi la ou y létaai. Il étaait super mal la ba, jme souvien kil en pleuraai. Ma mère a fait une demande auprès du rectora pour le faire changer de niveau & de lycée pr aller dans un lycée normal .. Mais elle en na baver & elle a trouver un accord avec a proviseur du lycée. Vu quil leur manquai un paren délève elle la fait en échange il pouvait changer de classe. Et cette année je passe en 3eme. Jai vu mes classe, mes profs & touu & jaaime personne qui va etre dans ma classe, mon emploi du temps j'en parle même pas, quand au prof c'est pareil dont un prof qui exerce depuis 40 ans dans ce collège & avec lui je suis passée de 17 à 4 =o ! Et à chaque fois que quelqu'un la il descend exactement pareil. Du coup ma mère a fait une demande de changer de classe auprè de la principale du collège en envoyant une letre & elle a aplei en dizan ke si je changeai de classe jallai perturbé le programme de lannée fin bon blablabla .. & ma mère lui a di kelle allai viser plus haut. Elle a aplei le rectora pr lui demandei commen sa se passai en enfaite mm si elle faisai la demande eux demanderont lavis du principale et c'est que si il est daccord que lon pe du coup je peux pas .. Je n'ai plus d'autre solution ? 0u avez vou une idée pe etre ? Aider moi svp =(
La rentrée c'est jeudi --'
( Et dsl pr le romaan
)
Si on est dans une classe de pérturbateurs, sa nous donne pas très envie de travailler. Si tu connais personne aussi =P donc moi je suis POUR LES CHANGEMENT DE CLASSES. Je me suis retrouvé dans une classe de voyou et depuis mes résultats ne cessent de dégringoler. Je n'ose plus parler pour prendre la parole,... Trouve un moyen en prenant par exemple la même option de langue que ton ami, en tout cas courage
Il y a 2704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.