Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Comment changez l'adresse mail sur WoW?
Mot :    Pseudo :           

voilà je partagez un compte avec mon cousin (un no life capable de passer 10h par jour a joué) donc je réclamé un peu de temps de jeu comme j'avais payé a moitié le jeu (normal quoi), il a donc décidé de prendre un compte tout seul pour pouvoir jouer plus, et donc j'ai gardé l'ancien compte, mai je voudrai changer l'email du compte (la sienne alors que le compte est à moi maintenant) mais en allant dans gestion du compte j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de le faire!
si quelqu'un sait comment faire merci de m'aider

------------------------------ [mode fou: on] PunK's not DeaD, futur punk [mode fou: off]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP

------------------------------ [mode fou: on] PunK's not DeaD, futur punk [mode fou: off]
Répondre à PunKomatiK

Tu vas sur le site officiel puis dans gestion de compte et la tu as accés a tout se que tu veut.

Répondre à spydark

Non pas à ça, je peux pas changé l'adresse mail

Répondre à PunKomatiK
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Comment changez l'adresse mail sur WoW?
Aller à :

Il y a 2286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens