Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Juste une petite question!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir!!!J'ai juste une simple question.Avant d'investir pour une carte tv je voulais savoir si mon pc venait a rendre l'âme... (s'il rend l'ame je suppose que c'est le disque dur qui est mort..exact??) bon s'il rends l'ame est-ce que je peux recuperer ma carte son, ma carte graphique, ma carte tv et tout ca pour la nouvelle futur tour??Ou une fois que c'est mis dans la tour beh c'est fini il faut tout racheter??Voilà c'est tout merci |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Hello je veux bien t'aider, est-ce que tu sais quel matos tu as et lequel tu voudrais acheter (cpu/carte-mère) ? Si non, télécharge AIDA:http://www.clubic.com/telecharger- [...] da-32.html et dis-moi le nom de: la carte mère, le cpu, la RAM, la carte graphique et le disque dur.
|
|
Plus d'informations
|
Il faut vraiment savoir tout ca?Moi je pensais que soit on peut recuperer tout le temps les differentes cartes pour ne pas devoir en racheter une nouvelle ou alors on peut pas et c'est tout... |
|
ubuntiste
Plus d'informations
|
sa depent de ce qui marche plus dans ton pc (cm, cg, proc, ram, alim...) sinon en general tu peut recuperer des piece . --------------- ma config: PROC:amd atlon xp 3200+ barton RAM:2*512 corsair CG:9800pro iceq CM:msi k7n2 delta DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide |
|
Plus d'informations
|
Cela dépend de l'évolution des technologies |
|
Plus d'informations
|
Oui voilà c'est ce que je voulais avoir.Parce que en general si mon pc meurt ca sera pas a cause de la carte tv...donc voilà! Merci!!
|
|
ubuntiste
Plus d'informations
|
--------------- ma config: PROC:amd atlon xp 3200+ barton RAM:2*512 corsair CG:9800pro iceq CM:msi k7n2 delta DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide |
|
Plus d'informations
|
Mais c'est cher 60euro? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev