Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Nouvelle loi sur l'Interdiction de fumer dans les lieux publics
|
|
Corsu
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila une nouvelle loi bien pourrie qui vient de passer. L'etat qui se sucre copieusement sur le dos des fumeurs, interdit dans le meme temps a ces derniers de fumer dans les lieux publics.
--------------- Certes... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Aaaah Figa.
|
|
Corsu
Plus d'informations
|
D'apres ce que j'ai compris, c'est dans tous les lieux clos comme les bars, restos, administrations... tout ce qui acceuille le public.
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Sans vouloir vexer personne, je suis tout à fait pour ce genre de loi. En tout cas en ce qui concerne les lieux publics clos.
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Corsu
Plus d'informations
|
Moi je suis fumeur (malheureusement) et je ne comprend pas ce genre de loi.
|
Plus d'informations
|
Je suis d'accord avec exoseth.. Je suis pour ce genre de loi. --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Corsu
Plus d'informations
|
Si c'est la verite, c'est une raison de plus pour que l'etat fasse son boulot de garant de la santé publique en interdisant la vente pure et simple... --------------- Certes... |
|
Protégeons la couche d'eau jaune
Plus d'informations
|
Moi j'ai voté un mais je suis Farfadet : dans les lieux clos, surtout au resto mais pas d'interdiction dans les parcs et tout... --------------- L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence |
|
Born and Die
Plus d'informations
|
Moi je suis un ancien fumeur, et je suis pour cette loi.
|
|
Plus d'informations
|
La fumée que dégage une cigarette contient plus de 4 000 produits chimiques dont plus de 50 sont cancérigènes.
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
|
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
c'est le moment d'en profiter de cette loi au contraire!
|
|
Mouette en vol qui pete, fait galipette !!
Plus d'informations
|