La femme de mon meilleur ami me drague... - Santé / Amour
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La femme de mon meilleur ami me drague...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous !

Pouvez vous m aider à resoudre mon p'tit probleme de coeur ?

Pour résumé, l'ex femme de mon meilleur amis me drague et je dois dire qu'elle m'a toujours attiré !!
J'aimerai préciser que leur histoire a durée 12 ans et cela fait 1 an que celle ci est finie.
Pour ma part je m'entend trés bien avec son ex car celui-ci n'est plus ni moins mon meilleur ami !!! Pffff !!!!
Bref, Comment dire à son meilleur pote que son ex m'attire... ???? HELP.. je n'en dors plus de la nuit !!! :(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bah si il est plus avec, il est ou le pb ! tu lui dis, tu reste clair et voila !
tu va pas te pourrir parce que t'ose pas vivre tes sentiments, tu brise rien du tout..tu es avec une femme qui est divorcée..
si vous vous aimé, je vois pas ou est le pb

Protégeons la couche d'eau jaune
Plus d'informations

et toi patt, tu es open ou tu as quelqu'un? Si t'es libre, mets toi à la place de ton pote et demande toi s'il ferait la même chose.

Si non, c'est qu'il est con et fonce!!!
Si oui, fonce!!!!

---------------
L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations

Si elle serait mariée d'accord, mais là elle ne l'est plus, donc fonce !

Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations

C'est quand même bizard, à chaque fois les gens tombent amoureux de la compagne (ou de l'ancienne compagne) de leur meilleur(e) ami(e)...

---------------
#D'Jeunz Team#
Plus d'informations

moi je dis que tu devrais d'abord en parler avec ton pote parce que ça le concerne un peu quand même et puis il s'agit de ton meilleur ami aussi et pi tu vois comment il reagit

Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations

Ben non ça le concerne plus, il est plus avec.
Ou alors si tu veux vraiment aller le voir demande lui si elle fait bien la cuisine, si le ménage est bien fait etc..

Et édit ton post, ce n'est plus sa femme tu nous as dit.

Message cité 1 fois
Message édité par ludoaliaswilly le 21-08-2006 à 22:33:39
Chu hot
Plus d'informations

yo soi cool dit a ton pote "eille le pote pas bon je vais me faire ton ex" la il te dit "ok" et apres amene la dans ton lit et sa nous regarde pu y man nous au kebek ses se quon fait tt le temp

( @ )
Plus d'informations

whaouuu

Plus d'informations

ludoaliaswilly a écrit :

Ben non ça le concerne plus, il est plus avec.
Ou alors si tu veux vraiment aller le voir demande lui si elle fait bien la cuisine, si le ménage est bien fait etc..

Et édit ton post, ce n'est plus sa femme tu nous as dit.

Bah si ça le concerne le mec, n'oublions pas qu'ils sont meilleurs amis! que ce soit un pote comme ça à la limite on s'en fout, mais il dit que c'est son meilleur ami! le fait qu'il aille voir son ex ça pourrait gacher leur amitié, après on va dans un truc compliqué mais bon enfin tout ça pour dire que ça le concerne

Plus d'informations

C clair "mrptijul52" .. je ne v pas me pourrir la vie mais bon c elle qui l a largué donc forcement mon pote a tjrs des sentiments pour elle, donc je crois bien que je v plutôt suivre les conseils de "rizoo" et voir où cela mène !! Pour répondre à "trouky", je suis célibataire depuis 3 ans et mon pote est effectivement du genre à ce taper les ex femmes de ses potes !!! d'ailleur c pour cela qu'elle l'a quitté... je sais trés bien qu'il ne fera jamais son bonheur !! Bref, le pire dans cette histoire c que je peux me trouver une autre fille mais j'ai eu un coup de foudre et l'a laisser partir avec un autre sous pretexte que c l'ex d'un amis m'enerve car je risque de m'en mordre les doigts d'ici quelques années !! vrai ou pas ????

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Corolaire: ton meilleur pote s'appele Fred!

tu vas te la taper, et elle va te dire: "ah ouais, 'tin, fred il en avais une plus grosse!"...

et meme si elle ne te le dis pas, tu vas tout le temps avoire des images de fred qui se la tappe (il l'a tronchee quand meme pendant 12 ans!), ca va provoquer des nuisances quant a ton errection, tu va devenir parano de l'impuissance, ta masculinite va etre remise en cause, tu vas sombrer dans la depression, et puis l'aclole... (ou/et la drogue..)

..et quand tu seras au fond du trou, qu'elle se sera barree avec son prof de tennis, ben tu iras vers ton "meilleur pote" et tu lui diras:

"Fred, putin, je sais plus ou j'en suis..."

et il te repondra:

"va te faire fou*re connard! t'avais qu'a pas te tapper ma femme!"

et il va partir en weekend a Guam avec la mignonne petite Rebecca, ta fille de 17ans!

..et perso, je trouverais que ce sera bien fait pour ta gueule!

Serieux, il y a plus de 4 milliards de femelles sur la planetes, mais non! les mecs se sentent TOUJOURS obliges de venir foutre la merde avec les meufs des potes!!!

C'est quoi vot' probleme? vous etes pas foutus de vous trouver une nana ou quoi? ..oblige de ramasser les restes du voisin!?!

Ca m'Est arrive 200'000 fois ton histoire! ..a chaque fois que je me separait avec une nana, un de mes "potes" venait lecher les restes! ...et c'est toujours les types "qui peuvent pas tout miser sur leur physique", qui ont pas des masses de fric et sont timides en plus d'etre cons et pas-style qui font leur cinema de "ouais, mais tu sais je te comprend.. c'est dur la rupture" qui viennent faire chier le monde!

A tous les connards qui attendaient au tournant pour se taper mes exs, a tout les types qui font pareil et a l'auteur de ce topic:

TROUVEZ-VOUS VOS NANAS VOUS-MEME BANDE DE LOSERS!

(voila, c'est dit! je me sens mieux!)

P.S> @ tout les petits biquets de 15ans qui ont repondus a ce topic: Bravo les conseils! ca ce voit que "sortir avec une nana" pour la plupart d'entre vous, ca veut dire "l'avoire dans ses contacts MSN"!

...Generation de Dejunz' pourrie!

Message édité par atryu le 22-08-2006 à 09:00:36
Mouette en vol qui pete, fait galipette !!
Plus d'informations

Waa, Atryu t'as cassé ta Ps2 ou quoi ??

---------------
En Mode "Dépit"
Si tu m'pique ma vanne, ch'te cisaille....
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
n°45740
22-08-2006 à 08:56:05
Masquer