Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La femme de mon meilleur ami me drague...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bah si il est plus avec, il est ou le pb ! tu lui dis, tu reste clair et voila !
|
|
Protégeons la couche d'eau jaune
Plus d'informations
|
et toi patt, tu es open ou tu as quelqu'un? Si t'es libre, mets toi à la place de ton pote et demande toi s'il ferait la même chose.
--------------- L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence |
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
|
Si elle serait mariée d'accord, mais là elle ne l'est plus, donc fonce ! |
|
Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
C'est quand même bizard, à chaque fois les gens tombent amoureux de la compagne (ou de l'ancienne compagne) de leur meilleur(e) ami(e)... --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
moi je dis que tu devrais d'abord en parler avec ton pote parce que ça le concerne un peu quand même et puis il s'agit de ton meilleur ami aussi et pi tu vois comment il reagit |
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
|
Ben non ça le concerne plus, il est plus avec.
Message cité 1 fois
Message édité par ludoaliaswilly le 21-08-2006 à 22:33:39 |
|
Chu hot
Plus d'informations
|
yo soi cool dit a ton pote "eille le pote pas bon je vais me faire ton ex" la il te dit "ok" et apres amene la dans ton lit et sa nous regarde pu y man nous au kebek ses se quon fait tt le temp |
|
( @ )
Plus d'informations
|
whaouuu |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C clair "mrptijul52" .. je ne v pas me pourrir la vie mais bon c elle qui l a largué donc forcement mon pote a tjrs des sentiments pour elle, donc je crois bien que je v plutôt suivre les conseils de "rizoo" et voir où cela mène !! Pour répondre à "trouky", je suis célibataire depuis 3 ans et mon pote est effectivement du genre à ce taper les ex femmes de ses potes !!! d'ailleur c pour cela qu'elle l'a quitté... je sais trés bien qu'il ne fera jamais son bonheur !! Bref, le pire dans cette histoire c que je peux me trouver une autre fille mais j'ai eu un coup de foudre et l'a laisser partir avec un autre sous pretexte que c l'ex d'un amis m'enerve car je risque de m'en mordre les doigts d'ici quelques années !! vrai ou pas ???? |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
Corolaire: ton meilleur pote s'appele Fred!
Message édité par atryu le 22-08-2006 à 09:00:36 |
|
Mouette en vol qui pete, fait galipette !!
Plus d'informations
|
Waa, Atryu t'as cassé ta Ps2 ou quoi ?? --------------- En Mode "Dépit" Si tu m'pique ma vanne, ch'te cisaille.... |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|