Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : l'eau il faut la preserver
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bon voila j'ai entendu dire (sur un debat trés serieux) que si on continué a gaspiller l'eau comme on le fait aujourd'hui en 2070 il y aura tellement peu d'eau que le seul salaire sera un verre d'eau et on devra ne pas avoir de cheveux,poil enfin toutes sortes de pilosité et qu'on se lavera avec des serviette deshydrate et quand j'ai vue sa j'ai vraiment eu trés peur et je pense qu'il est temps de faire quelque chose et regarder sa a deja commencer on commence les restriction d'eau et oui l'espece humaine cours à sa perte (je sais j'ai l'air con mais c'est probable que sa arrive) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
|
Moi je trouve déjà que tous ceux qui ont des piscines privés sont de vrais con et des égoïstes. |
|
Plus d'informations
|
d'accord avec toi et quand on pense au pauvre africain qui meurent de soif... alor que d'autres s'amusent dans une piscine archi rempli... moi je di allez a la mer |
|
Plus d'informations
|
ouais, t'as raison, dorénavant chaque personne n'habitant pas au bord de la mer ira tous les week ends à la mer avec sa bagnole qui pollue. clair que c'est une solution
|
|
Plus d'informations
|
Les piscine municipales ça existe bibal. |
|
Le con a toujours raison car le con est nombreux
Plus d'informations
|
--------------- "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline |
|
Plus d'informations
|
Ben oui mais les paysans eux y s'en foutent, ce qu'ils veulent c'est les subventions et pour les avoir il faut produire x, donc il produisent x et y jettent ce qu'ils ne vont pas vendre.. faute à l'UE. |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
--------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Le con a toujours raison car le con est nombreux
Plus d'informations
|
--------------- "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline |
|
Plus d'informations
|
Pour l'eau, il me semble, qu'on est actuellement pas capable d'évaluer la quantité d'eau présente sous la terre.
Message édité par CRicky le 27-08-2006 à 11:15:46 |
|
Plus d'informations
|
Je crois qu'il y en a une en Arabie Saoudite ou dans un pays voisin.. |
|
Born and Die
Plus d'informations
|
--------------- **J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance** |
|
Plus d'informations
|
oui en effet je l'ai vue ce diaporama et donc se diaporama rime avec extinction de l'espece humaine et donc en quelque sorte c'est sur on est foutu |
|
Born and Die
Plus d'informations
|
--------------- **J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance** |