Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[CustomizeIDN v1.0.2.1] Extension Firefox/Opéra pour IDN - Page 9

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Version 0.8.2 Disponible !

(Non je tournerai pas longtemps à 1 version par jour... je vous rassure !)

Donc, je viens de faire le test, la mise à jour automatique fonctionne correctement (:D ).

Comme d'habitude, le ChangeLog : ChangeLog
Et l'extension : OmaRizeIDN v0.8.2

Vous pouvez sinon attendre que Fx détecte la nouvelle version, et mettre à jour automatiquement.

La nouveauté de la version 0.8.2 est la possibilité de limiter la taille du bloc monIDN lorsqu'on le colle en bas à droite de l'écran en lui spécifiant la taille de "Mes discussions sur le forum".
Si la taille est plus grande, ça affiche une barre de scroll.

Screen explicatif :
En plus grand...

La taille que vous rentrez (en pixels) correspond à la longueur qu'il y a entre les deux trais rouge sur le dessin. (Désolé pour mon joli tracé rouge, mais je suis avec un touchpad allongé sur mon lit, c'est pas facile :D )

Pour toute question, je suis là bien évidemment, par MP ou ici directement.

Edit : Ah oui j'oubliais.
Pour ceux qui ne veulent pas limiter la taille du bloc, il suffit de rentrer 0 ou de ne rien rentrer (ça entrera 0).

Si j'ai utilisé cette méthode de devoir entré un nombre tout seul, c'est que suivant la hauteur de l'écran, du nombre de toolbar, etc... personne n'a la même hauteur... donc vous vous débrouillez un peu :) 

En effet canard, j'ai du faire une erreur en recopiant mon truc, il me manquait un petit "k" à un nom de variable (bloc au lieu de block) donc forcément il a pas aimé :D 

Tu devrais avoir l'auto-update pour la version 0.8.3 qui fonctionne.
Si besoin, c'est toujours les mêmes liens pour la télécharger que pour la 0.8.2.

Désolé pour ce petit contre temps !

Hé non koopa_kid, je ne m'amuse pas à mettre des status personnalisés à n'importe qui, j'ai d'autres choses à faire :) 
C'est la première fois que je te vois sur le forum en plus (enfin t'as 500 messages mais bon...)
Puis faudrait donner une nouvelle version pour modifier ça, ça n'a pas grand intérêt.

Sinon tu peux comme archange, voler mon idée d'avatar... pfff....

[PPDA]On l'aura tous compris, IDN, c'est une bonne centaine de modérateurs cocaces avec des outils comme le fouet, ainsi qu'une minoritée de 20 000 IDNautes, un ou deux admin, des centaines de programateurs acharnés qui n'arrivent pas à comprendre pourquoi cette saloperie de code pourtant vérifiée à trois reprises ne marche pas sur ce "p****n de forum de mes d**x"!
Mais bon, c'est un peu ça qui fait la sympathie et le folklore d'IDN[/PPDA]

TU = Topic Unique. Je te parle du Topic Unique "Nouvelle version du forum" que tu trouveras en post-it (toujours en haut dans la liste) dans Discussions Générales.

Maintenant, stop le HS ! Ici, c'est le Topic pour l'extension alors merci de rester sur ce sujet.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde