[CustomizeIDN v1.0.2.1] Extension Firefox/Opéra pour IDN - Page 30
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
jonathanbedard22 a dit :
Omar j'ai trouver un autre bug dans ta merveilleuse extension.Tu as mit un lien sur le speudo. Mais quand la personne a un pseudo trop long (comme moi) et qu'on clique sut ton lien du pseudo sa nous mais une page introuvable avec account inconnu. Aurait-il un moeyn d'arranger sa?
J'espere avoir ete clair dans mon explication.
Il faudrait me donner l'URL que ça te donne pour que je vois où est-ce que ça ne marche pas.
Fais un clic droit sur ton pseudo et "Copier l'adresse du lien" et donne le moi.
KTN91 a dit :
c'est bon ça marche enfin... Merci OmaR.c'est dommage que le dégradé du logo et celui de la page du site ne soient pas le même...
-édit- par contre contrairement au CSS que Loni m'avais filé les pages sont légèrement plus longues a charger...
c'est normal?
Ouais pour le logo, bah c'est celui qui est d'origine... et là le dégradé a changé, et sous the gimp, je suis une bille donc...
J'essaierai de modifier ça dans la prochaine version.
Sinon, oui c'est plus long à charger, c'est écrit dans la FAQ
Là, je dois passer par du javascript pour faire quelques trucs, si je devais faire que du CSS, ça serait plus rapide, mais bon...
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon voici le lin que sa me donne
http://www.infos-du-net.com/forum/recherche/pseudo-jona...
mon pseudo devrai etre jonathanbedard.22
IDN as decider de couper les pseudo a 12 caractere
http://www.infos-du-net.com/forum/recherche/pseudo-jona...
mon pseudo devrai etre jonathanbedard.22
IDN as decider de couper les pseudo a 12 caractere
jonathanbedard22 a dit :
Mais omar tu peut pas faire afficher plus de caractère a la place de 12.Parce que moi je ne comprend pas se que ut veut dire par ton textbox.
Je t'ai posé une question, tu n'as pas répondu, je ne peux pas t'aider plus.
Si tu réponds oui, alors je peux rien faire, si tu réponds non, c'est un bug de ma part (ce qui m'étonnerait).
J'ai trouvé aussi...
Mais bon omar va pas faire une màj pour ça... donc j'en ai refait, on verra s'il les changera dans la prochaine màj...
http://www.infos-du-net.com/forum/page-260364_31_1440.h...
Mais bon omar va pas faire une màj pour ça... donc j'en ai refait, on verra s'il les changera dans la prochaine màj...
http://www.infos-du-net.com/forum/page-260364_31_1440.h...
Prunelle a dit :
C'est pas parce que quand tu copies ton pseudo il se crée un espace ? : jonathanbe dard22Ok merci mais comment je fait pour enlever l'espace (est ce que c'est possible)
et pour répondre a OMAR oui en au c'est juste afficher jonathanbeda
Mais est ce que ut peut expliquer pour le textbox que tu parlait merci
jonathanbedard22 a dit :
Ok merci mais comment je fait pour enlever l'espace (est ce que c'est possible)et pour répondre a OMAR oui en au c'est juste afficher jonathanbeda
Mais est ce que ut peut expliquer pour le textbox que tu parlait merci
Dans ce cas là je ne peux rien faire directement.
Et pour la textbox c'est un endroit où tu peux écrire (comme par exemple ton login quand tu veux te connecter sur un site).
Il faudrait alors ajouter une option dans l'extension pour entrer son login...
Edit: quoique je vais essayer de récupérer le cookie, je promet rien
Anonyme a dit :
Hep Omar, y aurait moyen d'ajouter l'icone "citation" dans la réponse rapide ?Oui je te rajouterai ça.
Salut Omar
Moi c'est pareil en haut à gauche c'est tronqué
![]()
Bon ça ne me dérange pas c'est juste pour dire que jonathanbedard22 n'est pas le seul à avoir le problème!
Ah oui au fiat pourquoi ne signes tu pas ton extension, sous le logo IDN? Un truc du style, "IDN vu par OMAR" ou bien OMAR et IDN est plus sympa!
Moi c'est pareil en haut à gauche c'est tronqué

Bon ça ne me dérange pas c'est juste pour dire que jonathanbedard22 n'est pas le seul à avoir le problème!
Ah oui au fiat pourquoi ne signes tu pas ton extension, sous le logo IDN? Un truc du style, "IDN vu par OMAR" ou bien OMAR et IDN est plus sympa!
euh juste une question je viens de voir ça...
c'est normal que toutes mes actions se soient fait la malle a droite?
http://images2.hiboox.com/images/4607/0tn0qwuy.jpg
c'est normal que toutes mes actions se soient fait la malle a droite?
http://images2.hiboox.com/images/4607/0tn0qwuy.jpg
@Quicksilver : en fait, pour le moment j'attend que l'extension soit stable, qu'il n'y ai plus de soucis, que toutes les fonctions désirées soient là.
Ensuite, je transpose ça pour Opera et IE7 et ça roulera. Il y aura peut-être des fonctions en moins dans ces versions, mais ça devrait se faire je pense la semaine prochaine (sans vouloir trop m'avancer).
@Modos/Admins : Avec la nouveauté des icônes d'actions à droite, désactivez l'option "Ajouter des liens haut/bas sur tous les posts".
Ensuite, je transpose ça pour Opera et IE7 et ça roulera. Il y aura peut-être des fonctions en moins dans ces versions, mais ça devrait se faire je pense la semaine prochaine (sans vouloir trop m'avancer).
@Modos/Admins : Avec la nouveauté des icônes d'actions à droite, désactivez l'option "Ajouter des liens haut/bas sur tous les posts".
viko39 a dit :
Pourquoi une extension IE7???Te fais pas chie* pour cette daube d'IE, ceux qui veulent ton extension n'auront qu'à installer Firefox!!
Peut être, pour la même raison qu'il partage son extension avec nous, non ? Peut être qu'il pense aux autres ? Peut être qu'il est généreux ?
Spoiler
Prend pas trop la grosse tête avec ce que je viens de dire, Omar
En tout cas c'est bizarre d'entendre ça de la part d'un membre qui, il y a moins d'une semaine, demandait à Omar de penser aux autres en distribuant son extension, plutôt que de la réserver uniquement aux modérateurs et administrateurs du site.
sIake a dit :
Peut être, pour la même raison qu'il partage son extension avec nous, non ? Peut être qu'il pense aux autres ? Peut être qu'il est généreux ?
En tout cas c'est bizarre d'entendre ça de la part d'un membre qui, il y a moins d'une semaine, demandait à Omar de penser aux autres en distribuant son extension, plutôt que de la réserver uniquement aux modorateurs et administrateurs du site.
sIake !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFile extension jad installer opéra mini sur mon téléphone OT 800
- ForumExtension Opera correcteur d'orthographe
- ForumEXtension pour opera
- Forum[Tuto] Bloquer la mise à jour d'une extension Firefox
- solutionsRésoluProbleme avec les extensions de Firefox (addons)
- solutionsRésoluExtensions Firefox sur l'ordi de quelqu'un d'autre ?
- Forum[Résolu]impossible d'installer extension 'cacheviewer' sur firefox
- Forummauvaise version pour firefox pour une extension
- ForumExtension Mozilla Firefox : Adblock Plus
- ForumJe recherche un extension pour Firefox
- Voir plus