Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[CustomizeIDN v1.0.2.1] Extension Firefox/Opéra pour IDN - Page 30

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

jonathanbedard22 a dit :
Omar j'ai trouver un autre bug dans ta merveilleuse extension.

Tu as mit un lien sur le speudo. Mais quand la personne a un pseudo trop long (comme moi) et qu'on clique sut ton lien du pseudo sa nous mais une page introuvable avec account inconnu. Aurait-il un moeyn d'arranger sa?

J'espere avoir ete clair dans mon explication.

Il faudrait me donner l'URL que ça te donne pour que je vois où est-ce que ça ne marche pas.
Fais un clic droit sur ton pseudo et "Copier l'adresse du lien" et donne le moi.

KTN91 a dit :
c'est bon ça marche enfin... Merci OmaR.

c'est dommage que le dégradé du logo et celui de la page du site ne soient pas le même...

-édit- par contre contrairement au CSS que Loni m'avais filé les pages sont légèrement plus longues a charger...
c'est normal?

Ouais pour le logo, bah c'est celui qui est d'origine... et là le dégradé a changé, et sous the gimp, je suis une bille donc...
J'essaierai de modifier ça dans la prochaine version.

Sinon, oui c'est plus long à charger, c'est écrit dans la FAQ :p 
Là, je dois passer par du javascript pour faire quelques trucs, si je devais faire que du CSS, ça serait plus rapide, mais bon...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et donc, en haut à droite, ton pseudo affiché c'est jonathanbeda ???
Si c'est le cas, je ne peux rien faire pour toi...
Faudrait que j'ajoute une textbox dans les options pour entrer son pseudo :s pas cool
Ceux qui ont trop de lettres feront sans alors :D 

jonathanbedard22 a dit :
Mais omar tu peut pas faire afficher plus de caractère a la place de 12.
Parce que moi je ne comprend pas se que ut veut dire par ton textbox.

Je t'ai posé une question, tu n'as pas répondu, je ne peux pas t'aider plus.
Si tu réponds oui, alors je peux rien faire, si tu réponds non, c'est un bug de ma part (ce qui m'étonnerait).

quand je ferai la prochaine version... Mais j'ai actuellement quelques autres choses à faire (genre les cours, le boulot, tout ça tout ça)... donc bah tu attendras la prochaine version :) 
Sinon tu appuies sur la douche "Début" sur ton clavier qui fait exactement la même chose.

Prunelle a dit :
C'est pas parce que quand tu copies ton pseudo il se crée un espace ? : jonathanbe dard22

Ok merci mais comment je fait pour enlever l'espace (est ce que c'est possible)

et pour répondre a OMAR oui en au c'est juste afficher jonathanbeda

Mais est ce que ut peut expliquer pour le textbox que tu parlait merci

jonathanbedard22 a dit :
Ok merci mais comment je fait pour enlever l'espace (est ce que c'est possible)

et pour répondre a OMAR oui en au c'est juste afficher jonathanbeda

Mais est ce que ut peut expliquer pour le textbox que tu parlait merci

Dans ce cas là je ne peux rien faire directement.
Et pour la textbox c'est un endroit où tu peux écrire (comme par exemple ton login quand tu veux te connecter sur un site).
Il faudrait alors ajouter une option dans l'extension pour entrer son login...

Edit: quoique je vais essayer de récupérer le cookie, je promet rien

Anonyme a dit :
Hep Omar, y aurait moyen d'ajouter l'icone "citation" dans la réponse rapide ?

Oui je te rajouterai ça.

Salut Omar

Moi c'est pareil en haut à gauche c'est tronqué

Bon ça ne me dérange pas c'est juste pour dire que jonathanbedard22 n'est pas le seul à avoir le problème!

Ah oui au fiat pourquoi ne signes tu pas ton extension, sous le logo IDN? Un truc du style, "IDN vu par OMAR" ou bien OMAR et IDN est plus sympa!

@Quicksilver : en fait, pour le moment j'attend que l'extension soit stable, qu'il n'y ai plus de soucis, que toutes les fonctions désirées soient là.
Ensuite, je transpose ça pour Opera et IE7 et ça roulera. Il y aura peut-être des fonctions en moins dans ces versions, mais ça devrait se faire je pense la semaine prochaine (sans vouloir trop m'avancer).

@Modos/Admins : Avec la nouveauté des icônes d'actions à droite, désactivez l'option "Ajouter des liens haut/bas sur tous les posts".

viko39 a dit :
Pourquoi une extension IE7???
Te fais pas chie* pour cette daube d'IE, ceux qui veulent ton extension n'auront qu'à installer Firefox!!

Peut être, pour la même raison qu'il partage son extension avec nous, non ? Peut être qu'il pense aux autres ? Peut être qu'il est généreux ? :ange: 

Spoiler
Prend pas trop la grosse tête avec ce que je viens de dire, Omar :o 

En tout cas c'est bizarre d'entendre ça de la part d'un membre qui, il y a moins d'une semaine, demandait à Omar de penser aux autres en distribuant son extension, plutôt que de la réserver uniquement aux modérateurs et administrateurs du site.

OmaR a dit :
(enfin pas trop... peut-être parce que j'ai eu 4h30 de transports au lieu des 2heures habituelles, mais bon, même pas :) )

Ben justement, tu pourrais mettre ce temps d'attente à profit en bossant sur l'extension ! 'tain, faut vraiment tout te dire....

Spoiler
patapaÿ :whistle: 

sIake a dit :
Peut être, pour la même raison qu'il partage son extension avec nous, non ? Peut être qu'il pense aux autres ? Peut être qu'il est généreux ? :ange: 

En tout cas c'est bizarre d'entendre ça de la part d'un membre qui, il y a moins d'une semaine, demandait à Omar de penser aux autres en distribuant son extension, plutôt que de la réserver uniquement aux modorateurs et administrateurs du site. :o 

[:el marco:25] sIake !!! :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde