Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[CustomizeIDN v1.0.2.1] Extension Firefox/Opéra pour IDN - Page 2

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Quoi ??? comment ??? mais tu fous quoi ???? ;) 

Je fais ce qu'on appele un stage... qui m'empèche d'être chez moi !
Et le soir, j'ai pas forcément que ça à faire.
Alors si t'es pas content :fou: 

Pour la peine, t'auras pas le droit de l'utiliser mon extension ! :kaola: 

Le vote se termine ce soir à 23h59... et j'ai que 40 oui ! Nan mais oh !
Si j'ai pas 50 oui ce soir à 23h59, je sors pas l'extension ! :D 

Mais heu, je plaisantais moi.

Tu sais bien que je t'adore Omar, tu es mon hero.
Je te venere.
Voila et en plus, c'est pas moi qui ai posté c'est mon petit frere, il a volé mon mot de passe.
Moi j'etais meme pas en france a ce moment la, je vous jure monsieur le juge...

:love:  <- et meme le smiley qui va bien.

Alors, je suis pardonné ? je pourrai utiliser l'extention ?

En fait, je l'ai déjà envoyé à un pré-béta testeur ! hihihi
Mais il a pas le droit de le renvoyer... quoique je lui ai pas dit !
J'espère qu'il n'enverra rien, et qu'il restera dans l'anonymat jusqu'à que j'ai mes 50 votes !

Et lucoz, quand tu freeposeras plus, tu pourras l'utiliser... enfin si j'ai mes 50 !

Votezzzzzzzzz !
(non ça sert à rien de créer 10 comptes ce soir...)

aaaaaaaaah ! il a déjà tout dit !
Quel traitre !

je sais pas pourquoi, mais je sens que bibal va se faire harceler !
Juste pour informations, la version que je lui ai filé a été pas mal modifiée vu qu'elle bugait, l'harcelez pas !

bin de rien, ce fut un plaisir
sur ce coup là j'ai fais mon pere castor, j'étais là au bon endroit et au bon moment :-)

(bon faut que j'arrête mes vannes pere castor, c'est sibyllin et ça va encore être pris de travers)

bibal n'a eu aucun problème lors des tests... les seuls trucs c'était les fonctions qui ne fonctionnait pas, ou mal.
Les fonctions qui fonctionnaient mal ont été corrigés, celles qui ne fonctionnaient pas n'ont pas été faites encore je crois (à part quelques unes).

Il me manque toujours 9 votes... et il reste... 1h45 ! Chaud chaud chaud les marrons

Citation :

Il me manque toujours 9 votes... et il reste... 1h45 ! Chaud chaud chaud les marrons

arrete,j'ai envie de créer un autre compte,rien que pour tes t'est votes;mais j'ai peur de me faire bannir,c'est interdit!!!!
dire que hier j'ai oser demandez qu'on me banisse,oua bibal ;t'est fort toi,t'aurai du faire gourou! :D 

Citation :
Plus que 6 minutes et toujours 8 votes manquants..... Viiiiiiiiiiiite votez !!!!

ben ouai mais les pro-extension,on a tous voté,on peut pas revoter!
et omar tu chipote la,tu sait que t'ai le meilleur !!!s'a compense la ,non,tu veut plus de reconnaissance?
depuis le passage a la v2,on parle que de toi!tout le monde se sert de tes modifs!
tu va finir par prendre la place de nitou si tu continue! :D 

ç'a va comme ça,ou tu veut plus de fleurs :hello: 

edit:trop cool,le temps que je post,l'extension est la!!merci ,omar,je test ça,est je te tiens au courant!!!
encore merci! :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde