[CustomizeIDN v1.0.2.1] Extension Firefox/Opéra pour IDN - Page 10
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour le dédoublement des boutons, c'est super (mais alors super) bizarre !
Car le dédoublement se fait à cause d'un fichier css, quand j'avais testé, je ne l'avais jamais, donc j'ai fait une nouvelle méthode, sans enlever le CSS, et tout d'un coup, j'ai eu ce dédoublement une fois, mais je ne l'ai plus jamais re-eu après...
Je supprimerai le CSS pour la prochaine version.
(Sinon, si vous pouviez arrêter de freeposter et de parler que de l'extension svp, ça m'évitera de lire du blabla pour rien ! Merci de faire des posts que si vous avez des problèmes et/ou des idées d'amélioration).
Merci d'avance
Car le dédoublement se fait à cause d'un fichier css, quand j'avais testé, je ne l'avais jamais, donc j'ai fait une nouvelle méthode, sans enlever le CSS, et tout d'un coup, j'ai eu ce dédoublement une fois, mais je ne l'ai plus jamais re-eu après...
Je supprimerai le CSS pour la prochaine version.
(Sinon, si vous pouviez arrêter de freeposter et de parler que de l'extension svp, ça m'évitera de lire du blabla pour rien ! Merci de faire des posts que si vous avez des problèmes et/ou des idées d'amélioration).
Merci d'avance
Ah c'est pas normal le double bouton ? Non parce que je l'ai aussi !
D'ailleurs, j'ai pas tout lu mais ce ne serait pas possible d'enlever cette barre car je déteste tout ce qui est barre (Google barre, Yahoo barre, je picole au bar,...).
Sinon, bon travail !
PS : Même si je continue à utiliser Opéra...
D'ailleurs, j'ai pas tout lu mais ce ne serait pas possible d'enlever cette barre car je déteste tout ce qui est barre (Google barre, Yahoo barre, je picole au bar,...).
Sinon, bon travail !
PS : Même si je continue à utiliser Opéra...
En effet, j'ai aussi ce double bouton maintenant, sans rien avoir changé (quand je vous dis que c'est super chelou !)
Sinon, la solution est de supprimer ce fichier : C:\Documents and Settings\nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\nom profil FX\extensions\omarizeidn@OmaR_ShaRif\chrome\skin\skin.css
J'ai pas testé, mais ça devrait marcher, il faudra peut-être redémarrer Firefox entre temps.
Sinon, je sais pas si vous avez vu, mais y'a une nouvelle image pour le status (online/offline) (dans la version officielle d'IDN !!)
Sinon, la solution est de supprimer ce fichier : C:\Documents and Settings\nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\nom profil FX\extensions\omarizeidn@OmaR_ShaRif\chrome\skin\skin.css
J'ai pas testé, mais ça devrait marcher, il faudra peut-être redémarrer Firefox entre temps.
Sinon, je sais pas si vous avez vu, mais y'a une nouvelle image pour le status (online/offline) (dans la version officielle d'IDN !!)
J'en profite aussi pour dire que les avatars avec une image de statut spécial devrait ne pas être autorisé s'il ne sont pas en rapport avec le statut.
N'oublions pas que les statuts sont censés indiqué, dans la pluparts des cas, des membres avec des droits étendues.
Genre les bionautes, modos, admins. *
Si tout le monde commence à avoir un statut spécial, on ne saura jamais qui contacter en cas de problème.
(*) : exception pour certains, genre les idionautes, canard et autres, "parce-que-je-le-vaux-bien" (c)
Edit : Je dis ça, c'est :
1. pour éviter que Omar recoivent 15000 demandes de statuts spéciales, et que les gens disent :
"oué mai tu doné à truc-pouet34535, pourkoi pa moué? T k'1 sal **** 2 *** !!! ki su** dé *****!!!"
Après, Omar fait ce qu'il veut. Après tout, il a un statut spécial, qu'il a amplement mérité.
2. pour que les petits copieurs arrêtent de copier son idée d'avatar, qui était originale, mais surtout en rapport avec son statut.
N'oublions pas que les statuts sont censés indiqué, dans la pluparts des cas, des membres avec des droits étendues.
Genre les bionautes, modos, admins. *
Si tout le monde commence à avoir un statut spécial, on ne saura jamais qui contacter en cas de problème.
(*) : exception pour certains, genre les idionautes, canard et autres, "parce-que-je-le-vaux-bien" (c)
Edit : Je dis ça, c'est :
1. pour éviter que Omar recoivent 15000 demandes de statuts spéciales, et que les gens disent :
"oué mai tu doné à truc-pouet34535, pourkoi pa moué? T k'1 sal **** 2 *** !!! ki su** dé *****!!!"
Après, Omar fait ce qu'il veut. Après tout, il a un statut spécial, qu'il a amplement mérité.
2. pour que les petits copieurs arrêtent de copier son idée d'avatar, qui était originale, mais surtout en rapport avec son statut.
Pas bête Vinz, pas bête... Mais ça reste un avatar, en théorie on peux trop rien faire !
Je vais quand même en référer à mes supérieurs, on verra bien !
Edit :
Je demande également à Omar qu'il retire tous les statuts spéciaux aux personnes n'en ayant pas sur IDN. Question de cohérence...
Bien entendu, je ne m'oppose pas aux statuts des gens qui ont activement participé à l'élaboration de cette fantastique extensions comme MaxGix par exemple.
Pour les avatars, on est toujours en discution.
Je vais quand même en référer à mes supérieurs, on verra bien !
Edit :
Je demande également à Omar qu'il retire tous les statuts spéciaux aux personnes n'en ayant pas sur IDN. Question de cohérence...
Bien entendu, je ne m'oppose pas aux statuts des gens qui ont activement participé à l'élaboration de cette fantastique extensions comme MaxGix par exemple.
Pour les avatars, on est toujours en discution.
Citation :
Je ne vois pas qui à un statut spécial à part moi... Tu m'as trompé Omar !?
En effet, il n'y a que toi... Mais vu que j'utilise Opéra, je ne vois pas les modif' d'Omar. Faut que je relance FX...
Bref, je réagissais surtout après avoir lu ça:
Citation :
Oh ! Je fais ce que je veux avec ces status, c'est moi qui les ai mis
Et si j'ai pu le faire à MaxGix je peux le faire pour d'autres personnes, mais bon, après faut que je veuille aussi
, c'est le plus gros problème !
Voilà, je me doute bien qu'Omar peut le faire... Mais non ! ;o)
Citation :
+1 avec vinz42.Il commence a y avoir trop de statuts différents (et pas forcément utile).
Je fais donc cette demande officielle auprès de notre extensionnaute : STOP les statuts !
Merci...
Ne t'inquiète pas, je comptais arrêter
Citation :
Edit : Je dis ça, c'est :1. pour éviter que Omar recoivent 15000 demandes de statuts spéciales, et que les gens disent :
Ouais, je sentais bien que j'allais recevoir plein de demandes pour avoir un status spécial, mais comme tu as vu, je ne l'ai pas fait pour les deux personne précédentes qui me l'ont demandé.
Citation :
Je demande également à Omar qu'il retire tous les statuts spéciaux aux personnes n'en ayant pas sur IDN. Question de cohérence...Bien entendu, je ne m'oppose pas aux statuts des gens qui ont activement participé à l'élaboration de cette fantastique extensions comme MaxGix par exemple.
Il n'y a qu'une seule personne qui a un status spécial à part MaxGix, c'est archange_nain qui a été testeur de la béta 0.8, mais si ça dérange, je l'enlève.
Par rapport à MaxGix, je pense qu'il mérite (largement !) un status spécial lui aussi :-)
Donc, en résumé :
- Ca sert à rien de faire des demandes, je ne les prendrais pas en compte.
- Si ça dérange le status spécial de archange_nain, je le supprime et update la version
- Pour ceux qui copient mon avatar, perso, je m'en fous un peu, c'était pour rigoler que je disais ça, mais bon, si ça dérange des modos/admins, c'est pas à moi de voir ça :-)
Citation :
Ouais, je sentais bien que j'allais recevoir plein de demandes pour avoir un status spécial, mais comme tu as vu, je ne l'ai pas fait pour les deux personne précédentes qui me l'ont demandé.J'ai vu, et j'approuve.
Je trouvais juste que tu tes refus de statut n'était pas assez franc, et risquais de tenter certains de te faire des demandes.
En gros, je voulais aider.
Citation :
Qu'est-ce que vous avez contre le profil idnaute, il est très bien !
Moi, il me va.
Ce n'est pas parce-qu'on a un truc au-dessus de son avatar que ça change ce que l'on dit.
Certain ont l'air d'avoir du mal à le comprendre.
(bon, c'est vrai que ça tape, mais bon...)
Mea Culpa, j'avais oublié une personne.
En effet, j'avais mis un status personnalisé à GF ! Elle en avait un dans la v1 mais plus dans la v2, alors je lui en ai mis un.
Elle ne m'a rien demandé, et elle ne doit même pas être au courant qu'elle en a un ! (elle doit même pas utiliser mon extension je pense).
Bon ça fait 3 personnes quoi... c'est pas énorme
Sinon, pour vinz42, pas de soucis. merci :-)
En effet, j'avais mis un status personnalisé à GF ! Elle en avait un dans la v1 mais plus dans la v2, alors je lui en ai mis un.
Elle ne m'a rien demandé, et elle ne doit même pas être au courant qu'elle en a un ! (elle doit même pas utiliser mon extension je pense).
Bon ça fait 3 personnes quoi... c'est pas énorme
Sinon, pour vinz42, pas de soucis. merci :-)
Si ça dérange vraiment, j'accepte qu'on me retire mon staut
Pour le bandeau par contre, on vois bien que c'est celui d'un IDNaute (j'ai fait bien attention à mettre le logo bleu afin que personne ne se trompe sur mon statut réel)... et puis.. ça peut indiquer aux gens pourquoi je freeposte pour faire chier
Pour le bandeau par contre, on vois bien que c'est celui d'un IDNaute (j'ai fait bien attention à mettre le logo bleu afin que personne ne se trompe sur mon statut réel)... et puis.. ça peut indiquer aux gens pourquoi je freeposte pour faire chier
Citation :
Si ça dérange vraiment, j'accepte qu'on me retire mon staut
Personellement ça me dérange pas que ton statut spécial ne soit pas retiré.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFile extension jad installer opéra mini sur mon téléphone OT 800
- ForumExtension Opera correcteur d'orthographe
- ForumEXtension pour opera
- Forum[Tuto] Bloquer la mise à jour d'une extension Firefox
- solutionsRésoluProbleme avec les extensions de Firefox (addons)
- solutionsRésoluExtensions Firefox sur l'ordi de quelqu'un d'autre ?
- Forum[Résolu]impossible d'installer extension 'cacheviewer' sur firefox
- Forummauvaise version pour firefox pour une extension
- ForumExtension Mozilla Firefox : Adblock Plus
- ForumJe recherche un extension pour Firefox
- Voir plus