Tom's Guide > Forum > Aventure > Tomb Raider Anniversary
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'ai un problemee.

Je suis dansla maison de clara au niveau de la sal de sport je fai le niveau 3 de la sal de sport et au bou d'un momen j'ai un rond bleu avvec un point nori qu'est ce que je doi faire svp merci:d

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vtule a écrit :

Bonjour,

Voila j'ai un problemee.

Je suis dansla maison de clara au niveau de la sal de sport je fai le niveau 3 de la sal de sport et au bou d'un momen j'ai un rond bleu avvec un point nori qu'est ce que je doi faire svp merci:d

Sors ton grappin (touche A) .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

j'ai deja essayé masijpe pas quandje susi sur le pilier

Répondre à Vtule

Vtule a écrit :

j'ai deja essayé masijpe pas quandje susi sur le pilier

Tu dois être tout au bord du vide pour réussir à te lancer .

Répondre à Philibert *

a nickel sa marche emrci et aussi au linbirynte au niveau de l'endoit ou on trovue le grapin il y a un objet au dessus d'une statu comment je fais pour la recuperer ?

erncore merci

Répondre à Vtule

Vtule a écrit :

a nickel sa marche emrci et aussi au linbirynte au niveau de l'endoit ou on trovue le grapin il y a un objet au dessus d'une statu comment je fais pour la recuperer ?

erncore merci

Pour ça j'en sais rien , j'ai seulement la démo , pas le jeu .

Répondre à Philibert *

achete le guide officiel XD le jeu est vraiment pas dur en plus ! c'est un fan de Tomb Raider qui te le dis ^^

------------------------------ "Software Is Like Sex, It's Better When It's Free" (Linus Torvald)
Répondre à Tomtom44
Tom's Guide > Forum > Aventure > Tomb Raider Anniversary
Aller à :

Il y a 2408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens