Channel IRC Dernière réponse : 10 Août 2006 06:15 dans Logiciels de bureau diabolik-b-l-o-o-d 9 Août 2006 20:24:56 Salut je voudrais savoir la commande pour avoir le L sur IRC, que mon channel soit sauvegarder on est 7dessus actueklement et sa fait + de 2heure merci d'avance Autres pages sur : channel irc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à diabolik-b-l-o-o-d Lassé par la pub ? Créez un compte djfonfon 9 Août 2006 21:45:11 donne le nom de ton salon stp lol | Alerter Répondre à djfonfon diabolik-b-l-o-o-d 9 Août 2006 21:54:11 Je les quitté mon msn diabolik-b-l-o-o-d @hotmail.fr si tu veux m aider un peu plus. | Alerter Répondre à diabolik-b-l-o-o-d xsq@IDN 10 Août 2006 00:46:54 Pour cela il faut que tu sois AUTH si tu l'est pas tape : /msg Q HELLO tonemail@cequetuveux.com tonemail@cequetuveux.com Puis suis les instrution apres tu t'authentifie et tu tape ca : /msg R REQUESTBOT #channel Et pour toutes les commandes rendez-vous : www.quakenet.org | Alerter Répondre à xsq@IDN amine1007 10 Août 2006 00:58:03 comment owner quelqu'un sur le irc si je suis sur mon salon ? | Alerter Répondre à amine1007 al3x@IDN 10 Août 2006 05:21:06 Salut les gars, Pour les commandes de L,S ou Q, le site de quakenet sert à sa, tout est expliqué et en francais s'il vous plait Voici le lien http://www.quakenet.org/faq/faq.php?c=3&f=36&l=4 | Alerter Répondre à al3x@IDN diabolik-b-l-o-o-d 10 Août 2006 06:15:02 A merci lol je suis aller dessus mais je n'avais pas trouver en Francais | Alerter Répondre à diabolik-b-l-o-o-d Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Channel IRC> Contenus similaires : Tags : irc ForumChannel irc css ForumCréer channel irc ForumChannel irc gratuit ForumChannel irc clanwar ForumCréer un channel irc ForumChannel irc ForumCreation channel irc ForumChannel irc war css ForumCrée channel irc ForumCréer son channel irc Voir plus
diabolik-b-l-o-o-d 9 Août 2006 20:24:56 Salut je voudrais savoir la commande pour avoir le L sur IRC, que mon channel soit sauvegarder on est 7dessus actueklement et sa fait + de 2heure merci d'avance Autres pages sur : channel irc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à diabolik-b-l-o-o-d
diabolik-b-l-o-o-d 9 Août 2006 21:54:11 Je les quitté mon msn diabolik-b-l-o-o-d @hotmail.fr si tu veux m aider un peu plus. | Alerter Répondre à diabolik-b-l-o-o-d
xsq@IDN 10 Août 2006 00:46:54 Pour cela il faut que tu sois AUTH si tu l'est pas tape : /msg Q HELLO tonemail@cequetuveux.com tonemail@cequetuveux.com Puis suis les instrution apres tu t'authentifie et tu tape ca : /msg R REQUESTBOT #channel Et pour toutes les commandes rendez-vous : www.quakenet.org | Alerter Répondre à xsq@IDN
amine1007 10 Août 2006 00:58:03 comment owner quelqu'un sur le irc si je suis sur mon salon ? | Alerter Répondre à amine1007
al3x@IDN 10 Août 2006 05:21:06 Salut les gars, Pour les commandes de L,S ou Q, le site de quakenet sert à sa, tout est expliqué et en francais s'il vous plait Voici le lien http://www.quakenet.org/faq/faq.php?c=3&f=36&l=4 | Alerter Répondre à al3x@IDN
diabolik-b-l-o-o-d 10 Août 2006 06:15:02 A merci lol je suis aller dessus mais je n'avais pas trouver en Francais | Alerter Répondre à diabolik-b-l-o-o-d