Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bugs sur IDN, ici - Page 9

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Citation :
Tiens je viens de voir que le bug de 'citation' est aussi present mais avec ton extension il se deplace sur la droite peut etre pourras-tu le remettre a sa place le bougre!

Il se déplace sur la droite car il y a plus d'espace pour qu'il puisse se mettre ! :D 
Mais le truc, c'est que la barre de couleurs, elle est pas entière, normalement elle va du rouge au bleu, mais là elle s'arrête à vert.
Je vais essayer de voir si je peux l'arranger pour une prochaine version, je note ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Oui et non, il est quand meme evident que 95% des demande concerne cette zone publicitaire a droite. La seule reponse qu'on a pour l'instant c'est "elle va servir a afficher d'autre truc. Mais le probleme c'est que nous ne voulons pas un autre trucs mais juste recuperer cette espace pour "lire" les messages. En plus j'ai comme l'impression que ce qu'on va nous mettre sous cette pub ca sera aussi useless que les enormes bloc "Dossiers" de la page d'accueil, le truc que personne ne lis ou alors une et apres ne l'ouvre plus pendant 2 ans.

Complètement d'accord, ça fait plusieurs fois que j'le dis mais bon...

Sinon la version d'Omar ne fonctionne que pour IE ? pas pour FF ?

Je réecris ce que je dis plus haut:

Seriez vous d'accord que lors de la lecture d'un sujet, et que l'on a oublié de s'identifier sur le site...(j'espere que vous me comprendrez...), de toujours pouvoir s'identifier sans perdre la page de lecture sur laquelle on était en train de lire (dans l'ancien site, pendant cette identification, on ne perdais pas la page de lecture alors que maintenant, on tombe sur notre interface de connexion)

Donner vos avis!(apparemment personne voulais donner son avis non?)

bonjour c'est mon premier post car je viens de "découvrir" (connaissais déjà un peu) IDN. Je l'ajoute à mes favoris et là...
arf pas de favicon ...
ça fait un peu tâche dans ma barre personnelle lol :D 
vala ce serait super, qu'en pensez-vous ? ;) 

Citation :
@ Panda : le truc d'Omar ne marche que sous Fx et pas sous IE.

Ah donc c'est FF que tu traite comme ça ? :fou: 
Citation :
Loin de moi l'idée de critiquer ton extension mais personnelement ca me fait un peu chier de devoir quitter Opera pour aller sur un browser ergonomique comme un camion (avec le poid de ce meme camion au passage) pour aller sur "1" seul site qui n'ecoute absolument pas ce que les utilisateurs leur demande :s

Ou alors j'ai pas compris :D 

Citation :
je sait pas si sa a ete dit, mais se serait vraiment bien de remettre le nombre de message que l on a poster sous l image perso svp^^

(je precise que on est plusieur a le vouloir merci d avance)

Ouais pis le gonfler un peu pour les nouveaux, ça eviteras des drames :D 

Citation :
Ah donc c'est FF que tu traite comme ça ?

Euh ben c'est Fx le gros camion... Je suis loin d'etre le seul au monde a ne pas supporter sa lourdeur et son ergonomie catastrophique. Rien que pour en citer deux je te citerai la gestion des onglets (a ce niveau la certaines surcouche d'IE, tel que maxthon s'en sortent 100 fois mieux) et la taille de l'ecran disponible "d'origine" dans Fx ya telement de bar inutile que l'ecran est divisé par deux :fou: 
Et je ne parle meme pas de sa reactivité, et de sa consommation memoir...

Rien que pour ca je ne pourrais jamais quitter Opera pour aller vers Fx, meme si je dois admettre que certaine extensions d' Fx sont sympas tel qu'adblock et celle d'omar. Mais pour le reste ca reste catastrophique selon moi.

j'avais 2 questions:

je vois que les utilisateur de FirFox peuvent retirer la pub, mais pour Internet Eplorer? j'ai pas trouve (j'ai telecharge l'extension de Omar Sharif et me suis rendu compte que ca me servais a rien...)
daut vraiment que je passa a FF pour la virer?

2eme chose: avec IE, quand je fait "ouvrir dans une nouvelle fenetre" un topic, parfois il n'est pas affiche comme fenetre ouverte dans la barre de tache
je precise que ca n'arrive que sur IDN
bug de la V2?

Citation :
Citation :
Ah donc c'est FF que tu traite comme ça ?

Euh ben c'est Fx le gros camion...

Bah FireFox, c'est FF nan ? ^^

C'était donc bien de lui dont tu parlais de la sorte...

Cette fois s'en est trop, je quitte ce forum :fou: 

PS :
Citation :
J'ai plus de questions que de reponses parce qu'il n'y a qu'une verite mais de nombreuses interpretations.

LANGUE FRANCAISE DEMANDEE, PAS DE SMS. Merci

:D 

Citation :

C'était donc bien de lui dont tu parlais de la sorte...

Cette fois s'en est trop, je quitte ce forum

Alors la si je merite pas un statut d'Admin pour avoir reussi ca, je comprend plus rien ^^

(sinon Firefox s'ecrit officielement Fx et non FF d'apres ce que j'ai lu)

Bon en récupérant un peu le thème du topic, ça serait bien que les avatar n aient pas besoin d'être validés par les admin du forum... Parce que vu la réactivité j en déduis que vous avez mieux à faire et donc cette mesure est inutile...

Panda tu pourrais apprendre a utiliser la fontion "editer" ca devient lourd... Tu pourri un topic important avec des milliers de message ca le rend illisible donc inutile... Si un modo passe par la il peut sans probleme virer mon message, et le precedent qui fait doublons pour panda...

Citation :
Panda tu pourrais apprendre a utiliser la fontion "editer" ca devient lourd... Tu pourri un topic important avec des milliers de message ca le rend illisible donc inutile... Si un modo passe par la il peut sans probleme virer mon message, et le precedent qui fait doublons pour panda...

Oui ça me fatigue aussi. Ca tourne au freepost et c'est interdit sur IDN...

Citation :
Si un modo passe par la il peut sans probleme virer mon message, et le precedent qui fait doublons pour panda

Juste pour info, on peut suprimer nos postes soit meme, on clique sur Editer, et en bas du poste ya ecris "effacer ce message" on clique decu et ensuite on fait comme si on voulait poster et op le message est parti :D 

Citation :
Bon en récupérant un peu le thème du topic, ça serait bien que les avatar n aient pas besoin d'être validés par les admin du forum... Parce que vu la réactivité j en déduis que vous avez mieux à faire et donc cette mesure est inutile...

+1 , en plus , s'il y a des dérives (avatars de cul ou autres) , ils sont toujours assez tôt pour les modérer ou les supprimer , sinon ça tourne un peu à la censure , attention ! Big Brother n'est pas loin !

Hello les gens :) 

Bon, quelques nouvelles de la "méchante colonne de droite"...

Premièrement, je tiens à tordre le cou à une idée reçue : la zone centrale (celle qui vous intéresse, avec les messages et tout) est aussi grande qu'avant ! La nouvelle version ne perd pas en largeur ! (avant il y avait une colonne à gauche et une à droite, maintenant une seule à droite mais plus large).

Ensuite, les fonctions dont nous vous parlons depuis quelques temps maintenant devrait, sauf problème qui est toujours possible, devraient faire leur apparition en fin de semaine ou début de semaine prochaine.

Ensuite, je tiens à rappeler qu'il y a moins de pub avec la nouvelle version qu'avec la précédente (3 maintenant, 4 avant).

Edit : en fait la 4e pub du précédent forum ne s'affichait que pour les non connectés, ça pondère donc mon argument sur la pub :ange: 

Citation :
avant il y avait une colonne à gauche et une à droite, maintenant une seule à droite mais plus large).

Pas dans le forum... Et dans l accueil y avais un bouton pour les virer ces colonnes.
Maintenant il y a peut être moins de pub mais elles sont plus mal placées

Ci-dessous le screenshot de la v1 pour les non connectés

Vous remarquerez qu'il y avait deux petites colonnes et qu'il n'y en a plus maintenant qu'une grande. Pour eux, la place laissée au forum est exactement identique.
Pour les connectés, on perd environ 100 pixels, c'est à dire pas grand chose...

Je te parle de la version 1, pas de cette version de transition toute pourrie où tous les style de pubs sont passer même les plus méprisables (intelliTXT, je sais même pas si vous l avez encore).

Au passage les bannière sur presence pc sont bien plus petite en largeur que les gros bloc d'IDN, idem chez BOM

Toujours est il que le forum est trop petit et que vos pubs sont fichtrement mal placées

plus haute... et alors ? De toute manière si elle était plus petite en longueur ça ferait quand même une marge blanche inutilisable... Ici aussi on à la marge, mais elle fait deux fois celle des forums "partenaires" et résultat le forum est plus petit...

Donc si BOM tiens tant à la mettre cette pub, qu ils nous refilent leur pub longue, on leur file les cube sans soucis

Citation :
Enfin faudrat quand même beacoup de blocs pour combler tout ça !

héhé surtout que toi avec tes 255 reponses par page, c'est sur qu'il faudra beaucouuuuuuuuuup de choses ^^.
Sinon je voulais dire que les nouveaux boutons d'alertes sont plutot classes, bien decoupés, nickel !
Mais par contre les enveloppes bleues et rouges (qui indiquent la mp d'un type, et les nouveaux/anciens posts sur la page principale du forum) ont toujours une bordure blanche (et c'est vraiment pas beau!). de meme pour les fleches rougeatres indiquant les topics en post-it.

tiens et je viens de remarquer un ptit truc, je sais pas si c'est noté dans vos blocs : dans la fenetre de reponse, le bouton citation chevauche la palette de couleur.
voila :) 

Citation :
éooooooooooooooooooooo y a qq1 dans ce forum??

C'est pas en freepostant que t'aura plus vite ta reponse... au pire pour ton probleme peut etre qu'en te connectant avec un autre navigateur (genre IE, Fx ou opera) tu sera peut etre deco de ton navigateur habituel, j'avais remarqué que ca le faisait sur l'ancienne version, des que je me connecté dans autre chose je devais me reloger sur mon navigateur.

t arrives plus à te déconnecter donc tu veux supprimer ton compte ? ^^
Sinon ton compte n a rien à voir dans ces bugs, c est IDN qui est encore en beta pour sa version 2.0, pour ça qu il y a des bugs, si tu refais un compte ça changera rien, t auras les mêmes soucis

c est pas possible, faut demander à un modo.
Sinon pour le bug Fx/IE, j ai la même chose, donc c est bien qu IDN à un problème d optimisation... en récréant un compte ça sera la même chose. Puis t as pas besoin de supprimer l actuel pour en recréer un.

Une autre remarque, une fonction éditer sur les avis qu on post sur les logiciels serait la bienvenue, si elle y est, qu elle soit plus voyante

edit: également une alerte pour signaler le liens mort, je pense à everest 2.20 par exemple
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde