Bugs sur IDN, ici - Page 20
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
euh... je ne sais pas si ça a été dit ou pas mais maintenant que j'ai rejoint le clan des alerteurs, c'est vraiment une grosse daube le système d'alertes ; une fois que l'alerte a été envoyé, la fenêtre qui s'est ouverte affiche 'cliquez ici si vous ne revenez pas sur la page précédente" ; je clique et j'arrive sur "un message a déjà été envoyé aux modérateurs"
Ah tiens, c'est vrai, je suis sur firefox, les popup s'affichent dans des onglets à part comme une fenetre classique.
Je dois donc la fermer moi même (pareil avec un pupup) ; pourquoi ne se ferme t elle pas toute seule, ou au moins quand on clique sur le bouton "revenir à la page précédente"
Pfff... Ce moteur de forum n'a jamais été testé avant d'être acheté, c'est de l'amateurisme
C'est pas possible, le boss de mes discussions.net doit être pote avec un responsable de BoM !
Ah tiens, c'est vrai, je suis sur firefox, les popup s'affichent dans des onglets à part comme une fenetre classique.
Je dois donc la fermer moi même (pareil avec un pupup) ; pourquoi ne se ferme t elle pas toute seule, ou au moins quand on clique sur le bouton "revenir à la page précédente"
Pfff... Ce moteur de forum n'a jamais été testé avant d'être acheté, c'est de l'amateurisme
C'est pas possible, le boss de mes discussions.net doit être pote avec un responsable de BoM !
Lassé par la pub ? Créez un compte
pourquoi le passage en V2 ? Franchement ? Pas la moindre idée ; j'ai l'impression que les nouveaux dirigeants voulaient montrer qu'ils bougeaient, ils ont dit et hop ! regardez, en un temps record, on est capable de modifer des trucs.
Après
1) ils ont rien (presque) rien testé, ils ont voulu faire ça dans l'urgence, j'ai l'impression
2) ils ont été beaucoup plus rapide pour mettrre en place une nouvelle version que pour corriger les bugs ; normalement, ça se fait pas dans l'autre sens ?
Après
1) ils ont rien (presque) rien testé, ils ont voulu faire ça dans l'urgence, j'ai l'impression
2) ils ont été beaucoup plus rapide pour mettrre en place une nouvelle version que pour corriger les bugs ; normalement, ça se fait pas dans l'autre sens ?
parlant de pub: y'a moyen de desactiver, cote utilisateur, les petites fenetres qui apparaissent quand on passe la souris au dessus d'un mot souligne 2 fois et en vert quand on lit les informations ?
parce que ca devient dur de faire un copier/coller pour une citation quand ces machins s'ouvrent
on a ce type de gadget aussi sur mon forum, mais l'utilisateur/visiteur peut le desactiver si il veut
parce que ca devient dur de faire un copier/coller pour une citation quand ces machins s'ouvrent
on a ce type de gadget aussi sur mon forum, mais l'utilisateur/visiteur peut le desactiver si il veut
dans les news, sous IE
les truc µIntelliTXT
exemple: ici les mots MacOS X et Windows Vista en ont
sachant que je ne peux passer sous FireFox (sinon, je ne me plaindrais plus du probleme de recadrage des images... )
Edit: Merci Omar
je revis !
Edit2: en fait, non
j'ai IE 6 et je veux pas de IE7 (problemes de compatibilite)
bon, je lirais plus les news
les truc µIntelliTXT
exemple: ici les mots MacOS X et Windows Vista en ont
sachant que je ne peux passer sous FireFox (sinon, je ne me plaindrais plus du probleme de recadrage des images... )
Edit: Merci Omar
je revis !
Edit2: en fait, non
j'ai IE 6 et je veux pas de IE7 (problemes de compatibilite)
bon, je lirais plus les news
Alors, l'explication pour les autres utilisateurs d'IE7.
Il faut télécharger IE7Pro (http://www.ie7pro.com/).
Ensuite, aller dans les préférences de IE7Pro, dans l'onglet "Filtre Anti-Pub" , il faut que "Activer le filtre Anti-Pub" soit coché et ajouter dans la liste noire le lien donné plus haut.
Il faut télécharger IE7Pro (http://www.ie7pro.com/).
Ensuite, aller dans les préférences de IE7Pro, dans l'onglet "Filtre Anti-Pub" , il faut que "Activer le filtre Anti-Pub" soit coché et ajouter dans la liste noire le lien donné plus haut.
Dafen@IDN a dit :
parlant de pub: y'a moyen de desactiver, cote utilisateur, les petites fenetres qui apparaissent quand on passe la souris au dessus d'un mot souligne 2 fois et en vert quand on lit les informations ?parce que ca devient dur de faire un copier/coller pour une citation quand ces machins s'ouvrent
On en a discuté avec les techos du site, apparement ca permet de payer les techniciens, ou d'autre s machine pour la nuit je sais plus... 'Fin bref personne n'aime mais c'est bon pour le site
Sinon pourquoi la v2 sous MD, pour faire de la coherence avec le groupe et les partenaire il me semble. Perso ya enormement de truc qui me saoule dans cette version mais ils sont largement compensé par le systeme de drapeau. (mon avis perso evidemment)
En fait je crois qu'IDN inove avec son bloc a droite, qui est d'apres ce que j'ai compris, geré par les techos de BoM alors que le moteur du forum lui est fait par les petits gars de chez No1dev. Et forcement il faudrait que les techos de BoM ai plus de contact avec ceux de chez No1dev, mais ca on peut rien faire de notre coté.
Heu perso les bloc de droite, j'men bat un peu la raie, si il y avait possiblité de l'enlever juste dans la partie forum et de le laisser sur la partie acceuil (en fait comme avec l'extension de omar) ça serait le pied, mais bon je rêve là, vus le temps que mettent de petit bugs à etre régler.
Sérieux cette histoire d'images, ça fait maintenant facile plus de 6 mois qu'on en parle ><
Sérieux cette histoire d'images, ça fait maintenant facile plus de 6 mois qu'on en parle ><
en fait, ça dépend vraiment de la façon dont on navigue sur le forum ; par exemple, je navigue par thématique, j'en ai rien à faire des topics où je suis intervenu, par exemple ; et je te parle pas des topics similaires.
Mais je comprends que pour d'autres, ça puisse être utile.
Pouvoir le désactiver serait pas mal, en effet
Mais je comprends que pour d'autres, ça puisse être utile.
Pouvoir le désactiver serait pas mal, en effet
ça fait longtemps que je l'ai remarqué, mais je viens seulement de me rendre compte que je l'avais pas encore dit...
Quand ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté dans un topic, les drapeaux de celui-ci s'effacent automatiquement... normal?!
(ça viendrait pas du fait que j'ai cliqué dans la signature d'Omar?! ça m'a juste effacé mon avatar, non?!)
Quand ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté dans un topic, les drapeaux de celui-ci s'effacent automatiquement... normal?!
(ça viendrait pas du fait que j'ai cliqué dans la signature d'Omar?! ça m'a juste effacé mon avatar, non?!)
Ok, c'est ce que je pensais... donc ça vient bien, encore une fois, d'un bug ^^
En fait je m'en suis aperçu quand, allant sur un topic, j'ai découvert qu'il y avait un post de moi, mais pas de drapeau avant de cliquer...
Pourtant je n'efface jamais les drapeaux, et si je l'avais fait ce mois-ci, je m'en rappellerais...
En fait je m'en suis aperçu quand, allant sur un topic, j'ai découvert qu'il y avait un post de moi, mais pas de drapeau avant de cliquer...
Pourtant je n'efface jamais les drapeaux, et si je l'avais fait ce mois-ci, je m'en rappellerais...
ouais, Yama tu abuses la
non, sinon, les messages auquels on a repondu il y a un moment perdent parfois leur drapeau bleu meme si quelqu'un repond
mais j'ai ma petite idee dessus: on doit etre limite en nombre de topics suivis par section
je m'explique: je suis un Troll (argument irrefutable) et donc je reste dans Hardware
donc sur tous mes posts, je dois en avoir environs 85% dans Hardware
donc je me retrouve regulierement a lire un topic qui a 3 mois et ou je vois que je suis intervenu mais j'ai ouvert le topic a partir de la liste centrale, il n'y avait pas de drapeau bleu
par contre, dans les section on j'interviens moins, j'ai toujours un drapeau meme si le topic a plus de 7 mois (en gros depuis le passage a la V2 presque)
donc ma theorie: les anciens drapeaux sont effaces au fur et a mesure ou on participe a des topics plus recents avec un nombre limite de topics suivits par section (ou au total ? )
a verifier aupres des techniciens
non, sinon, les messages auquels on a repondu il y a un moment perdent parfois leur drapeau bleu meme si quelqu'un repond
mais j'ai ma petite idee dessus: on doit etre limite en nombre de topics suivis par section
je m'explique: je suis un Troll (argument irrefutable) et donc je reste dans Hardware
donc sur tous mes posts, je dois en avoir environs 85% dans Hardware
donc je me retrouve regulierement a lire un topic qui a 3 mois et ou je vois que je suis intervenu mais j'ai ouvert le topic a partir de la liste centrale, il n'y avait pas de drapeau bleu
par contre, dans les section on j'interviens moins, j'ai toujours un drapeau meme si le topic a plus de 7 mois (en gros depuis le passage a la V2 presque)
donc ma theorie: les anciens drapeaux sont effaces au fur et a mesure ou on participe a des topics plus recents avec un nombre limite de topics suivits par section (ou au total ? )
a verifier aupres des techniciens
Je sais que ça a déjà été signalé, mais ça fait deux jours que mon "mes discussions sur le forum" n'en fait qu'à sa tête...
Je vais sur une discussion, je clique dessus pour aller sur une autre, il me remet plein de sujets non lus, mais que j'ai déjà lu...
je re-clique, elles disparaissent; je change de page elle reviennent, mais toujours rien de nouveau sur le topic...
Je vais sur une discussion, je clique dessus pour aller sur une autre, il me remet plein de sujets non lus, mais que j'ai déjà lu...
je re-clique, elles disparaissent; je change de page elle reviennent, mais toujours rien de nouveau sur le topic...
Dafen@IDN a dit :
petit probleme depuis quelques heures:mes posts n'apparaissent pas quand je les valide
je dois actualiser la page pour les voir s'afficher
J'ai moi aussi le même problème. Avec Mozilla Firefox 2.0.0.3 je poste un message en cliquant sur afficher et rien se passe. Je suis donc aller sur Internet Explorer et j'ai vu que mon message a été posté. Sur internet explorer 7 après avoir cliquer sur valider pour poster mon message, mon message ne c'est pas affiché. J'ai cliqué sur actualisé et il a apparu. J'ai éffacer les fichiers temporaire, cookies, etc sous Firefox et Internet Explorer et là je test si ça va me faire la même chose.
Édit : J'ai toujours ce bug.
Apparemment oui
Après le petit bug, il serait peut être temps de passer à la version 2007 du forum ?
http://forum.mesdiscussions.net/mesdiscussionsnet/ANNON...
Après le petit bug, il serait peut être temps de passer à la version 2007 du forum ?
Angeldark a dit :
Apparemment oui
La version 2007 m'a l'air d'être très intéressante. Je crois moi aussi qu'il serais temps de passer vers la version 2007.
Pour le passage a la nouvelle version c'est pas pour tout de suite d'apres les echos qu'on a des techniciens ils bossent deja d'arrache pied pour "changer" (pour ne pas en dire plus
) le server, ce qui explique en partie les quelques journée pleines de bugs que l'ont constate une fois de temps en temps depuis quelque semaines.
) le server, ce qui explique en partie les quelques journée pleines de bugs que l'ont constate une fois de temps en temps depuis quelque semaines. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumNouveau Forum - Bugs/Features
- solutionsQue des bugs après que mon PC portable a été mal éteint. Que faire ?
- solutionsPourquoi j'ai des bugs sur mon ordinateur ? Que me suggérez-vous ?
- ForumBugs Gta san andreas pc
- ForumBugs Gw
- Forum bugs linux copier/coller de classuer a document texte
- ForumPlusieurs bugs sur msn
- ForumDeconnexion + internet bugs.. Soupçon de virus
- ForumBugs videos
- ForumBugs réseau quand plusieurs PC sont connectés en Wi-Fi
- Voir plus