Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bugs sur IDN, ici - Page 2

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

alors... comment ca marche ce chose..? ah oui... pour répondre je clique la...

c'est sympa cette V2... la page d'accueil est sexy (meme si je truve un peu dommage que le début des news n'y figure plus) c'est quand meme mignon...

cependant, je suis désolé, mais le forum, j'ai du mal...
je ne sais pas qui a fait le choix du vert Pomme dans un 1er lieu... mais je ne trouve pas l'idée particulièrement géniale... m'enfin...

meme chose que les autres... c'est compressé, ca fait mal au crane, et ca ne donne pas envi tellement c'est dur a lire...
les boutons sur l'ancienne version (j'allais dire "sur idn"... c'est dire si a mes yeux IDN a perdu ce qui faisait de lui ce qu'il était...) étaient très claire, très gros, très lisible... la, on s'y perd...

je me doute que tout ca viendras surement avec l'habitude... seulement, je trouve qu'idn a perdu son univers et toute les choses qui lui étaient propre et qui en faisait un si bon forum avec une telle communauté...

et je suppose que les crakés du forum seront d'accord avec moi...

*mi_ange_mi_demon verse sa petite larmes nostalgique...*

PS: la modération aussi, c'est une catastrophe... je ne sais meme pas clore un topic...

PS2: a sephiroth_sama (je crois): tu l'as dit 3 fois que c'était une copie de ppc, on a compris... et puis, quoi que tu veuille y faire, mesdiscussions, c'est mesdisccussions... rien a voir avec ppc...

PS3: elle est pas encore sortie... (elle fouette cette blague)

Quelques solutions ;) 

Citation :
cependant, je suis désolé, mais le forum, j'ai du mal...
je ne sais pas qui a fait le choix du vert Pomme dans un 1er lieu... mais je ne trouve pas l'idée particulièrement géniale... m'enfin...

-> http://www.infos-du-net.com/forum/setperso.php?config=i...

Citation :
meme chose que les autres... c'est compressé, ca fait mal au crane, et ca ne donne pas envi tellement c'est dur a lire...
les boutons sur l'ancienne version (j'allais dire "sur idn"... c'est dire si a mes yeux a perdu ce qui faisait de lui ce qu'il était...) était très clirer, très gros, très lisible... la, on s'y perd...

-> Essaie la solution d'Omar.
Chez moi ca marche.
http://www.infos-du-net.com/forum/260356-1-beta-solutio...

Citation :

PS: la modération aussi, c'est une catastrophe... je ne sais meme pas clore un topic...

PS2: a sephiroth_sama (je crois): tu l'as dit 3 fois que c'était une copie de ppc, on a compris... et puis, quoi que tu veuille y faire, mesdiscussions, c'est mesdisccussions... rien a voir avec ppc...

PS3: elle est pas encore sortie... (elle fouette cette blague)

Normalement on dit :
- P.S.
- P.P.S.
- P.P.P.S.

Voir l'article de Wikipedia (Anglais)

Vous inquiétez pas, il avance le topic d'OmaR, bientôt vous aurez la méthode pour agrandir les tableaux, pour que ce soir plus espacé.
Ce que beaucoup de personnes souhaitent je crois.

Ca vient, ça vient !

Spoiler
Hé ! vous êtes les premiers au courant... chuuuut !

Citation :
et pourquoi j ai ete obliger de me reinscrire;

Tu as du t'inscrire peut de jour avant le changement de version

Citation :
et je prefere l ancienne version

Avec le changement de couleur, l'astuce d'Omar, le site devient vraiment sympa.

Citation :
voila, une réponse, qui va beaucoup aider.....

Bah ouai... cela permet tout bonnement d'éprouver son dégoût face à la nouvelle version du Forum et qu'il faudrait mieux remettre l'ancienne..

PS: Je veux cette putain d'activation de signature automatique!!!!

Citation :
Bah ouai... cela permet tout bonnement d'éprouver son dégoût face à la nouvelle version du Forum et qu'il faudrait mieux remettre l'ancienne..

PS: Je veux cette putain d'activation de signature automatique!!!!

Calme toi un peu mon gars !

On t'as déjà dis que revenir à l'ancienne était impossible !

Donc tu te contentes de celle là et si t'as des choses à dire tu le fait ici pour que Nitou et les autres essayent d'améliorer cette version !

Si tu veux juste dire : "C'est moche", tu passes ton chemin car ça rempli le topic pour rien et surtout, ça ne sert à rien de dire ça.

A bon entendeur ;) .

J'aime pas la nouvelle version d'infos-du-net. Je trouve que ça resemble beaucoup trop au forum de présence PC. J'aimais beaucoup mieux l'ancienne version. J'aimerais que ma signature sois appliqué à toutes mes postes. La publicité est mal placé je trouve. Les images que j'avais mis sur ce topic ne s'affiche pas au complet et même que quelque images ont disparu.

http://www.infos-du-net.com/forum/256475-9-overclocker-...

J'aimais beaucoup mieux la façon d'avant de faire les BBcode comme par exemple je clique sur 'url', je copie l'adresse ensuite je donne un nom au lien et c'est fait. Maintenant je sais pas comment le faire. Maintenant j'ai de la misère à me retrouver. J'aimerais que ce sois semblable comme l'ancienne version mais avec des améliorations. Par contre j'aime bien la façon que ça affiche ma configuration.

http://www.infos-du-net.com/forum/configuration.php?con...

J'espère bien que vous allez tenir compte de mes remarques.

Il serait temps de faire des actus sérieuses. C'est surtout ce qui manque. Je ne sais pas moi, votre chroniqueur est en vacances?
Sinon, la page d'accueil est bien mais le forum demande trop de temps pour être ok. Pour quelqu'un qui voudrait s'inscrire, il vas passer son chemin.

Bon petite réaction à chaud, je trouve ça pas si mal que ça moi !
Je m'attendais à voir un truc moche et tout mais ça va...
Bon mon avis n'est pas très constructif mais j'en donnerais un demain, quand je serais plus en 640x480 :)  !

[Edit]: La page d'accueil même en 640 est super clair, bravo !
On a enfin une logithèque qui ressemble à quelque chose !!
On peut editer les messages des autres :s

Citation :
Ben désolé, ms la je me péte les yeux sur mon 19"!!

j'ai un 32" moi, je t'explique meme pas!
Plus besoin d'allumer la lumiere dans la chambre la nuit!

sinon, moi, il me manque mon smiley fetiche!!!!

celui qui faisait une tronche de sodomite-en-traitre (OO)! ...

Bonjour a tous,
Moi personnellement, au depart de cette nouvelle version, je l'ai critiquer et je ne l'aimais pas tant que ca, mais a force de parcourir le site je commence a m'y faire, donc resultat, je trouve cette version plutot interessante et pas si mal que ca.
Etant donné quece n'es qu'une beta, la version final serait certainement plus interéssante.
Il faut seulement s'y habitué.

Salut les gens :) 

Il y a déjà un topic unique sur ce sujet. Ca nous arrangerait tous à nous qui travaillons sur IDN d'avoir un seul topic à suivre pour avoir vos réactions.
L'autre topic étant plus avancé (4 pages), je vous demanderais donc de bien vouloir continuer vos remarques sur le nouveau topic.

Merci !

Citation :
moi je pense qu'il faut quand meme améliorer. Faites que ça soit plus clair !!! svp !!

La patience tu connais ?

On a compris, pas la peine de faire une tonne de topic sur ça, ce n'est qu'une bêta, ce qui veut dire version incomplete. (donc forcement a améliorer).

Bah moi, je m'y retrouve tout simplement pas

Detail :

Page d'accueil : Les news pour lesquelle je venais tout le temps me saute plus au yeux et la, il faut se tuer les yeux a regarder un petit bout d'cran ou il n'y a plus que le titre et qu'on est obliger d'ouvrir une page blanche et fade et tout lire pour voir un peu de quoi parle le sujet au lieu de deja avoir un résumer comme sur la V1 qui nous disez, ok, je li, nan ca m'interresse pas

Apres, les dossiers...le truc typique que va rester 3 mois pareil, qui se trouve en géant en plein milieu de l'ecran et qu'une fois lu une fois, on en a pu rien a faire mais ca nous gachera la page d'accueil IDN pour perpet.

Ensuite, les news du forum relégé en fin de page, on voit meme plus ce qui a était fait ni rien, il faut descendre la page... Et now, pour moi, descendre cette page n'a plus aucun interer, bah oui, plus de news a lire sur cette page. En gros, c'est la, c'est de la déco mais perosnne ira s'ennuyer a lire le bas de page. pareil pour les telechargement. Avant tout était assez bien regroupé, now, tout est grand, beau, je l'avoue mais d'un pratique a se tranché les veines. C'est puet etre pour ca qu'a 8h ce matin, j'étais le premier au don du sang...

Pour finir, le forum...

Maintenant, je galere a faire les suivi, c'est la misere. Les post ailalnt 0 ou 1 répons,e on se tu les yeux, a suivre la ligne pour les trouver alors qu'avant, c'était clair comme de l'eau de roche... Ca donne sacrément envi...

Seisei

Donc moi je pense qu'il faudrait remettre un liens affichant les derniers topics auxquels ont a participés (si il y est déjà, merci de me dire ou)
Et aussi, en page d'accueil, ne pas seulement mettre les forums hardware et logiciels, mais mettre tous les nouveaux topics de toutes les sections.
Sinon, je trouve que le reste est trés bien.
Bravo !!

Je me doute que toutes nos demandes vont etre prise en considération, j'aurais juste un chit'chit'chit demande à prendre en compte :

- Vous seras t'il possible de remettre en place les statuts ancien génération, avec un joli bleu pour nos idnautes, tous rose pour les idionaute, etc, etc.
(J'avoue que c'est le "truc" que m'avait tapé dans l'oeil sur ce forum)

Merci d'avance.

[EDIT] Ah oui j'oubliai : Pitié augmenté la taille et le poids des avatars, car si on part du principe que le forum d'IDN est similaire à celui de PPC, là bas les avatars sont plus gros (snif snif : don't cry for me IDNiiiiiigniiiiiiaaaaaaaa)

Citation :
et comment on fait pour voir le recapitulatif des messages que nous avons postes dans notre profil ?

je veux dire la liste qui avait en dessous du profil dans la V1 !!

Su la page d'accueil du forum, tu as un drapeau bleu (3éme onglet) qui te permet de les voir.

Ah !

Sa fait du bien d'avoir des nouvelles de ce qui est en et de ce qui en sera.

Pour ceux qui ont pas encore vu dans l'autre topic voir ici il y a quelques explications concernants la perte d'un certain nombre de post, des avatars, du mauvais affichages du forum et tout.

Edit : Youpi ! Mon avatar est revenu :bounce: 

Remettre la localisation et tout ça serait sympa, rendre leurs "pouvoirs et couleurs" aux bionautes aussi parce que sans eux IdN c'est pas vraiment IdN...
Au début je trouvais que des points négatifs à cette nouvelle version je me trompais elle est bien pratique sur certains points (comme la réponse rapide), alors si on peut l'améliorer encore un tout chti peu en remettant quelques éléments de l'ancienne version ça sera bien ;) 

3 colones sur la page d'accueil sa fait beaucoup 1 de trop c'est tout ecrasé sur mon 17 pouce en 1024 j'aime pas je vois rien, pensé a ceux qui sont encore en 800*600.. (oui y en a encore)on a pas tous des 22 pouces
Sinon graphiquement j'aime bien faudra un petit temp d'adapatation pour tout remettre en place
Ensuite l'enorme Monidn & Newslater aucun interet a mon avis l'enciene methode etait trés bien et trés pratique( on modifie pas tout les jours son profil..)
Pour finir la publicité ( je sais faut bien vivre) Enorme ! irritante! envahissante! me pique les yeux! j'aime pas du tout

edit: argh meme le forum et tout ecrasé a cause de cette colone de pub lien commerciaux ben alors la c'est la totale (la couleur de l'arriere plan me pique les yeux encore argh)

Citation :
3 colones sur la page d'accueil sa fait beaucoup 1 de trop c'est tout ecrasé sur mon 17 pouce en 1024 j'aime pas je vois rien, pensé a ceux qui sont encore en 800*600.. (oui y en a encore)on a pas tous des 22 pouces

C'est vrai ça, on a pas tous un 22" ! Pensez aussi un peu à ceux qui ont un bi-21" ! On pourrait mettre 3 sites sans perdre la visibilité là ! C'est une perte de temps absurde pour la visibilité !

http://www.cooldev.net/images/screenshot_idn_forum.jpg
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde