Bugs sur IDN, ici - Page 10
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
j le sais que les sites font partis du meme groupe, mais bon, un peu decu par la ressemblanceIl te dit pas ça parce que les sites font partis du même groupe, mais parce qu'ils utilisent le même forum, qui est mesdicussions.
Tu peux aller voir sur forum-auto, c'est aussi celui-ci, doctissimo, et plein d'autres !
Alors forcément ils se ressemblent !
Sinon Julien, je l'ai quand ma réponse ?
Citation :
Il te dit pas ça parce que les sites font partis du même groupe, mais parce qu'ils utilisent le même forum, qui est mesdicussions.Tu peux aller voir sur forum-auto, c'est aussi celui-ci, doctissimo, et plein d'autres !
Alors forcément ils se ressemblent !
Sinon Julien, je l'ai quand ma réponse ?
Promis dès qu'on peut te donner la réponse, on te la donne
Au fait est-il posible de faire revenir l'affichage de l'ancien profil, un peu comme dans l'avatar d'Omar, parce que je trouve que maintenant les profils sont limite devenu invisible.
Idem pour le nombre de posts.
Je trouve pas mal, au moins ça donne un peu d'info.
Merci d'avance pour la réponse.
PS : et cette pub alors ? parce qu'utilise IE au taf et donc je peut pas utiliser l'extension d'omar.
Idem pour le nombre de posts.
Je trouve pas mal, au moins ça donne un peu d'info.
Merci d'avance pour la réponse.
PS : et cette pub alors ? parce qu'utilise IE au taf et donc je peut pas utiliser l'extension d'omar.
Citation :
non seulemen il est moche avec la pub à droitTu crois que c'est avec ce genre de commentaires que IDN va avancer...
Y'en a qui travaille decu toute la journée et toi tu viens juste pour critiquer et venir dire au autre de reflechir
Ya deja beaucoup de topic sur la V2 et les modo savent tres bien ce qu'il doivent faire ou ne pas faire...et c'est sans doute pas avec ce genre de remarque que tu les aide
Je viens d'aller dans mon profile pour voir ma signature et je signal donc un gros bug tous mes bloc partent dans tous les sens. Je vais retenter un refresh et je vous tiens au courant.
Edit donc je confirme le bug (peut etre qu'il est referencé dans ce cas je m'excuse d'avance) le bloc de ma config passe completement a travers le bloc "forum" a sa droite. J'ai constaté ca sous Opera pas testé sous les autres.
Edit donc je confirme le bug (peut etre qu'il est referencé dans ce cas je m'excuse d'avance) le bloc de ma config passe completement a travers le bloc "forum" a sa droite. J'ai constaté ca sous Opera pas testé sous les autres.
Bon, j'ai raté un paquet d'épisodes mais là vous en faites des caisses
Parce que je poste 2 messages à 1h d'intervale donc je "pourri" un topic !
Bon enfin bref, passont, y aura toujours des rahleurs...
Juste une remarque, si vous me le permettez, en espérant ne pas "pourrir" votre topic
La barre navigation en haut :
Infos du net > Forum > Logithèque > A propos (à lire avant de poster)
Elle ne sert à rien, alors qu'en bas, elle serait super pratique
Encore milles excuses d'avoir posté
Citation :
Panda tu pourrais apprendre a utiliser la fontion "editer" ca devient lourd... Tu pourri un topic important avec des milliers de message ca le rend illisible donc inutile... Si un modo passe par la il peut sans probleme virer mon message, et le precedent qui fait doublons pour panda...Parce que je poste 2 messages à 1h d'intervale donc je "pourri" un topic !
Bon enfin bref, passont, y aura toujours des rahleurs...
Juste une remarque, si vous me le permettez, en espérant ne pas "pourrir" votre topic
La barre navigation en haut :
Infos du net > Forum > Logithèque > A propos (à lire avant de poster)
Elle ne sert à rien, alors qu'en bas, elle serait super pratique
Encore milles excuses d'avoir posté
bon apres un probleme avec le serveur, le forum est de nouveau dispo.
Et là, magie, quelque modifications, du bon boulot certes mais ...
Je crois que je ne suis pas le seul, mais serait t'il juste possible d'avoir un vrai forum, par là j'entend quelque chose de lisible, pas un petit colone.
Mettre le statut en haut à droite, c'est tres bien, les messages participées en dessous, moins bien (on s'en tape un peu).
Voilà je voudrait juste pouvoir élargir mon forum, parce que depuis la nouvelle version je me nique pas les yeux à lire ces petites colone.
Bon désolé je suis un peu difficile, je suis tous à fait au courant du boulot que vous fournissé et je vous en remercie. Mais j'ai l'impression que les principale demande ne sont pas prise en compte.
PS : Par contre pour mon ancienne demande concernant le profil à gauche (voir avatar d'omar) et l'affichage du nombre de posts (voir ancien version), c'est possible ?
Et là, magie, quelque modifications, du bon boulot certes mais ...
Je crois que je ne suis pas le seul, mais serait t'il juste possible d'avoir un vrai forum, par là j'entend quelque chose de lisible, pas un petit colone.
Mettre le statut en haut à droite, c'est tres bien, les messages participées en dessous, moins bien (on s'en tape un peu).
Voilà je voudrait juste pouvoir élargir mon forum, parce que depuis la nouvelle version je me nique pas les yeux à lire ces petites colone.
Bon désolé je suis un peu difficile, je suis tous à fait au courant du boulot que vous fournissé et je vous en remercie. Mais j'ai l'impression que les principale demande ne sont pas prise en compte.
PS : Par contre pour mon ancienne demande concernant le profil à gauche (voir avatar d'omar) et l'affichage du nombre de posts (voir ancien version), c'est possible ?
moi le premier j'ai bien critiqué cette nouvelle version et j'ai toujours du mal d'ailleurs..
mais faut reconnaitre que y a beaucoup de travail de détail effectué je trouve..
pour la colonne des messages, on peut la réduire d'ailleurs je viens de m'en rendre compte !
mais ce qui manque, enfin a moi surtout (sa rejoint l'avis de farfadet_1er) c'est la taille..le gros point noir, c'est que depuis cette version c'est beaucoup moins lisible, notamment les news ... je pense que c'est un point tres important !
apres si c'est pas possible, informez nous, qu'on en parle plus mais faudrai vraiment y penser...
mais faut reconnaitre que y a beaucoup de travail de détail effectué je trouve..
pour la colonne des messages, on peut la réduire d'ailleurs je viens de m'en rendre compte !
mais ce qui manque, enfin a moi surtout (sa rejoint l'avis de farfadet_1er) c'est la taille..le gros point noir, c'est que depuis cette version c'est beaucoup moins lisible, notamment les news ... je pense que c'est un point tres important !
apres si c'est pas possible, informez nous, qu'on en parle plus mais faudrai vraiment y penser...
Citation :
H-hich, tu peux m'envoyer un MP pour cette histoire de hack ? Merci.Pour les autres remarques, ça a déjé été évoqué dans le fil, je vous laisse voir
.Pour info en ce moment on travaille surtout sur la charge du forum, pour qu'il soit plus rapide... Voilà
Ca c'est une bonne chose car il rame vraiment le forum !!!
Sinon je suis repassé sur Opéra pour voir les modif' du forum (je les vois pas avec FF grâce à l'extension d'Omar). Perso, je trouve ça bien de mettre mon IDN à droite (même si je trouve que le forum n'est pas toujours pas assez large mais bon...) mais j'aurais juste une proposition : ne serait-il pas possible qu'il reste toujours visible quand on descend sur la page... Comme le fait mappy par exemple avec le plan en flash quand on fait un itinéraire.
J'ai été assez clair ?...
il y a toujours des bug d'avatar . la pub a droite empeche de poster des photos entière , et ça vraiment faut changer . l'ancienne version était plus chaleureuse oui , je pense . les nouveau smileys
pas top .
Mais : en étant positif , il y a une putain d'amélioration , on ne reçoit qu'un message par topic , meme si il y a eu 10 réponses . et ça c'est vraiment top : fini la soicxentaine de message journalier (pour moi^^) .
quand aux autre problème , ils vont se régler .
a noter , hier pas moyen de se connecter . aujourdh'ui , 1/2 le serveur est en maintenance , de plus perso chez moi y'a abusivement du LAG c'est absolument pas plus rapide . mais bon comme tout çava etre régler , vive la V2 !
PS : les smiley orange sont nul a c**** on a pas inventé les différente couleur pour rien ^^
pas top . Mais : en étant positif , il y a une putain d'amélioration , on ne reçoit qu'un message par topic , meme si il y a eu 10 réponses . et ça c'est vraiment top : fini la soicxentaine de message journalier (pour moi^^) .
quand aux autre problème , ils vont se régler .
a noter , hier pas moyen de se connecter . aujourdh'ui , 1/2 le serveur est en maintenance , de plus perso chez moi y'a abusivement du LAG c'est absolument pas plus rapide . mais bon comme tout çava etre régler , vive la V2 !
PS : les smiley orange sont nul a c**** on a pas inventé les différente couleur pour rien ^^
lol l ajout du bloc mon IDN, histoire de mieux faire passer la pub, en plus d être un peu (beaucoup) inutile, c est toujours aussi gênant, des fois on a vraiment l impression de passer pour des pigeons...
Faudrait que celui qui gère ça se mette dans la tête que ce qu on demande c est pas l ajout de bloc ou d'un truc utile, mais que le forum ait une taille correcte, la c est trop petit (n'hésitez pas à relire plusieurs fois)
Faudrait que celui qui gère ça se mette dans la tête que ce qu on demande c est pas l ajout de bloc ou d'un truc utile, mais que le forum ait une taille correcte, la c est trop petit (n'hésitez pas à relire plusieurs fois)
Citation :
Panda la barre de progression en haut peut etre pratique aussi, moi perso je la trouve importante. En bas en attendant ya le signet "haut de page" donc ca va.
Elle est importante effectivement, mais quand on a finit de lire (en général en bas
)il faut d'abord remonter avant de s'en servir !T'es pas d'accord ?
Sinon on pourrait avoir accès au casier de sanctions, vu que certains modos s'en donnent à coeur joie ce serait peut-être utile...
Citation :
Pourquoi ne pas metre le forum en plein ecran ? enfin design extensible, histoire que sa prene toute la fenetre, c'est beaucoup plus pratique pour les conversations ^^Le design extensible est très mauvais pour la mise en page... mais il est clair que mon écran Wide bénirai l'utilisation de ce type de mise en page...
Citation :
mon oeil, Philibert
J'ai envoyé une vingtaine de posts avec des critiques négatives sur la V2 , alors je peux me permettre de dire que l'accès aux discussions en cours est très pratique , même s'il est presque aussi mal placé que le fichu carré de pub animée qui nous pompe l'air en dessous !(en tout cas il a le mérite de faire descendre celui-ci)
Citation :
Au risque de flooder quesako le casier de sanctions? Si ca ne rentre pas dans le context de ce topic, mon post peut etre delete par un modo.Je crois sérieusement que vous avez un problème avec la définition du mot "flooder" ici
Ce topic parle bien de "programmations" et "d'améliorations" donc l'endroit est bien choisi pour demander un liens vers le casier (là ou sont notés les sanctions, et la date de levé de celles-ci (quand elle est respécté !))
PS : oui je sais, mes posts ne fleurent pas la paumade, mais bon on est tous différents hein
Pour information l'ajout du bloc "Mon IDN" à droite sur les forums n'est qu'une première partie, d'autres nouvelles fonctions seront ajoutées à ce niveau. Au dela du fait que ça vous agace que le forum ne s'affiche pas dans toute sa largeur, vous ne trouvez pas ça pratique de pouvoir naviguer dans vos discussions en cours en un clic ?
Moi en tous cas je trouve ça bien pratique...
MaxGix: Dans le genre "amélioration sur le forum", si tu pouvais employer un ton un peu plus correct et moins virulent ce serait aussi tout de suite mieux, merci
Moi en tous cas je trouve ça bien pratique...
MaxGix: Dans le genre "amélioration sur le forum", si tu pouvais employer un ton un peu plus correct et moins virulent ce serait aussi tout de suite mieux, merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumNouveau Forum - Bugs/Features
- solutionsQue des bugs après que mon PC portable a été mal éteint. Que faire ?
- solutionsPourquoi j'ai des bugs sur mon ordinateur ? Que me suggérez-vous ?
- ForumBugs Gta san andreas pc
- ForumBugs Gw
- Forum bugs linux copier/coller de classuer a document texte
- ForumPlusieurs bugs sur msn
- ForumDeconnexion + internet bugs.. Soupçon de virus
- ForumBugs videos
- ForumBugs réseau quand plusieurs PC sont connectés en Wi-Fi
- Voir plus

!