Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > recherche bon mmorpg de harry potter je suis fan

recherche bon mmorpg de harry potter je suis fan

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : recherche bon mmorpg de harry potter je suis fan

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut sa fais depuis lomgtemps que je cherche un mmorpg en ligne de harry potter sans avoir besoin de le telecharger si quequn connais qu'il me le dise mainetenat svp :wahoo:

Message édité par ylionel le 24-08-2006 à 11:09:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà premier conseil, si tu veux que ta requête aie plus de réponse, change le titre de ton topic....A mon avis, si un modo/admin passe un coup de balayette ici, ton topic fera partie des poussières ramassées ^^

Ensuite un "mmorpg en ligne" est un peu redondant ^^...Un MMORPG est par définition forcément en ligne :p

Pour finir, tu aurais un peu plus chercher sur le net avant de poser la question et tu aurais sans doute trouver la réponse...
N'oubli surtout pas que Google est ton ami et qu'il est loin d'etre bête...
Tu tape ceci-->"MMORPG Harry poter" puis rechercher et j'ai trouvé en premier lien ceci: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] r-gratuits

@+ ;)

Répondre à Nisnor

oui je ses mais j'en ai deja trouver mais se n'est pas veraiment des mmorpg ses plutot des rpg

Répondre à ylionel

j'ai trouver selui la http://www.poudlard.org mais je n'y comprend rien si quelqun peu m'aider

Répondre à ylionel

à ma connaissance,il n'existe aucun mmorpg payant du type Harry Potter.
En terme de jeux gratuit,il doit bien y avoir des developpements privés de jeux flash/2d/c++ sur ce thème.
Honnetement,comme le disait Nisnor,fais une recherche plus approfondie sur Google,car de mon coté je n'ai rien vu de tel.
Beaucoup de résultats comparable à ton lien qui sont des RPG en ligne facon Jeu de Role.

Répondre à organic

Bah pour t'aider j'ai vu un topic parlent d'un mmorpg 2D crée par Frog.

Si tu serais interresé(e) cherche sur google :)

Répondre à Bidibon
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > recherche bon mmorpg de harry potter je suis fan
Aller à :

Il y a 2740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens