Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > je narive plus a apliquer mon pseudo a counter strike cz

je narive plus a apliquer mon pseudo a counter strike cz

Forum FPS / Action / Quake-Like : je narive plus a apliquer mon pseudo a counter strike cz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je vous explique plus presisement mon probleme...
alors 1 jours je me suis fai recruter dans une team et la j'ai du metre le pseudo de la team je l'ai fai j'ai apuyer sur apliquer dès ke javai fini decrire mon pseudo et kan je ferme condition zero et que le redemare sa me remet mon encien pseudo :??:

merci davance a tou seu qui pouron m'aider

Message édité par 1202 le 11-08-2006 à 11:54:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En français sa donne quoi?

Répondre à kakashi34

Regarde si ta pas ton config.cfg en lecture seule...Je pence que ca provienne de cela.

Répondre à McLayne

tu doit appliquer; te deconnecter du serv et revenir car certains serveur n'applique pas directement le pseudo

Ps.kakashi34 essaye de répondre c'est compréhensible même si c'est pas trés bien écrit...

------------------------------ Anciennement spider?!
Finalement sa me plait tout sa...
Yeah Graphisme !!
Répondre à waid

tavai reson McLayne merci

Message édité par 1202 le 13-08-2006 à 15:46:24
Répondre à 1202
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > je narive plus a apliquer mon pseudo a counter strike cz
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens