Lost ou Prison Break ???
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut a tous(es),
Quels series preferez-vous ? lost ou prison break ?
Perso. je n'est pas reussi a faire le choix.
Voila pourquoi j'aimerais avoir votrez avis sur les 2 superb series TV.
Quels series preferez-vous ? lost ou prison break ?
Perso. je n'est pas reussi a faire le choix.
Voila pourquoi j'aimerais avoir votrez avis sur les 2 superb series TV.
Autres pages sur : lost prison break
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je viens de finir la S1 de Prison Break et je confirme, c'est excellent. Maintenant que je connais les deux séries proposées, je pourrais faire un choix mais je ne le ferais pas. "L'ambiance" des deux séries est trop différente pour être comparé.
Pour la durée de Lost, je ne sais vraiment pas ce qu'ils vont trouver pour faire durer ça jusqu'à 7 saisons (environ). J'ai peur que ça devienne chiant (et surtout un peu n'importe quoi)... enfin on verra !
Pour Lost, vivement le 04/10 pour la saison 3 et pour Prison Break, c'est parti pour la saison 2 !
Pour la durée de Lost, je ne sais vraiment pas ce qu'ils vont trouver pour faire durer ça jusqu'à 7 saisons (environ). J'ai peur que ça devienne chiant (et surtout un peu n'importe quoi)... enfin on verra !
Pour Lost, vivement le 04/10 pour la saison 3 et pour Prison Break, c'est parti pour la saison 2 !
Moi je vote sans ésiter pour "Prison Break"! La série m'a vraiment accroché!! Je trouve que l'idée est trés original, vu que ça se passe en prison! D'habitude, dans les séries, c'est toujours avec des familles! C'est saoulant à la fin!!
Malheureusement je suis obligé de patienter 1 semaine pour regarder la suite!!! Jeudi prochain, il y aura du foot à la place... sniff!
Malheureusement je suis obligé de patienter 1 semaine pour regarder la suite!!! Jeudi prochain, il y aura du foot à la place... sniff!
J'ai regardé quelques épisodes de Lost et je n’ai absolument pas accroché.
En revanche, j'adore Prison Break. Je trouve que cette série est trop prenante !
J'ai vu tous les épisodes qui ont été diffusés, c'est à dire toute la saison 1 et les 5 premiers épisodes de la saison 2.
Je peux vous dire que j’attends la suite avec impatience.
EDIT: il n'y a pas que M6 et la fox qui diffusent Prison Break.
En revanche, j'adore Prison Break. Je trouve que cette série est trop prenante !
J'ai vu tous les épisodes qui ont été diffusés, c'est à dire toute la saison 1 et les 5 premiers épisodes de la saison 2.
Je peux vous dire que j’attends la suite avec impatience.
EDIT: il n'y a pas que M6 et la fox qui diffusent Prison Break.
le mec il se prend une noix de coco ...mais j'ai même plus envie de comprendre le film , ya michael qui est prêt à tout mais vraiment à tout pour sauver son fils (quel egoïsme de sa part ) , y a les hallucinations , y a les autres...
bref le film tourne en rond ! au debut c'etait interessant mais la....
bref le film tourne en rond ! au debut c'etait interessant mais la....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVoir prison break 1 en francais
- ForumRegarder prison break 4
- ForumPrison break saison 3
- ForumCherche serie du genre prison break
- ForumMusique prison break
- Forumcombien d'épisode de prison break dans la saison 3 et combien de saiso
- ForumMusique de série prison Break
- Forumprison break
- Forumgénérique américain prison break
- Voir plus