Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Lost ou Prison Break ???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous(es),
Message édité par schimin le 31-08-2006 à 18:56:02 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par makak06 le 31-08-2006 à 18:49:16 --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
ha jme suis planter jai voulai mettre simplement lost lol (s3) etait sorti de nule par :? mais jai bien mi dans le sandage ^^. .dsl! |
|
Plus d'informations
|
Alors dans ce cas là... pas de réponse non plus car je ne connais pas encore Prison Break. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
ha ba c'est deja entrain de voter sur google Fight !
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
yama tu peux toujours faire du peer-to-peer . Message édité par schimin le 31-08-2006 à 18:56:57 |
|
Plus d'informations
|
Le lien de Makak (Google Fight) ce n'est pas un sondage. C'est juste le nombre d'occurence de chaque mot sur Google. Laisse ton sondage pour ceux qui connaissent les deux.
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
1: Laisse ton sondage
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
Ouais bientot sur M6 mais dés que tu sera au episode 6 (prison break) impossible d'attendre |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Deux serie un peu difficil a departager. Toute deux d'une exellente qualité, mais l'une (Lost) va durer 7 ou 8 saison il me semble avoir lu, et l'autre semble etre voué a se finir vite sous peine de devenir un peu lourde (du au scenario un peu particulier) |
|
Plus d'informations
|
Je viens de découvrir Prison Break et c'est vraiment pas mal. Très prenant !
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|