Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Lost ou Prison Break ???
Lost .vs. Prison Break
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous(es),

Quels series preferez-vous ? lost ou prison break ?

Perso. je n'est pas reussi a faire le choix.

Voila pourquoi j'aimerais avoir votrez avis sur les 2 superb series TV.

Message édité par schimin le 31-08-2006 à 18:56:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Lost s3 .vs. Prison Break

Étant donné que la saison 3 de Lost n'est pas encore sorti (ni aux EU, ni en Europe), je ne vois pas comment tu veux avoir un vote objectif...

------------------------------ C'est un forum de discussions, pas un centre d'éducation pour petits mongols ©DP
Répondre à Yama310

Salut,

Ben oui Yama a raison...
Si non Lost powaaaaaa la preuve >> ici <<

Message édité par makak06 le 31-08-2006 à 18:49:16
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

ha jme suis planter jai voulai mettre simplement lost lol (s3) etait sorti de nule par :? mais jai bien mi dans le sandage ^^. .dsl!

Répondre à schimin

Alors dans ce cas là... pas de réponse non plus car je ne connais pas encore Prison Break.

------------------------------ C'est un forum de discussions, pas un centre d'éducation pour petits mongols ©DP
Répondre à Yama310

ha ba c'est deja entrain de voter sur google Fight !
:whistle: :whistle: encore dsl pour ce topic!

Répondre à schimin

schimin a écrit :

ha jme suis planter jai voulai mettre simplement lost lol (s3) etait sorti de nule par :? mais jai bien mi dans le sandage ^^. .dsl!

Edite ton poste et tu pourras modifier ta question ;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

yama tu peux toujours faire du peer-to-peer . ;)

Message édité par schimin le 31-08-2006 à 18:56:57
Répondre à schimin

Le lien de Makak (Google Fight) ce n'est pas un sondage. C'est juste le nombre d'occurence de chaque mot sur Google. Laisse ton sondage pour ceux qui connaissent les deux.

Pour le P2P : pas bien !!! Je vais le regarder quand il passera à la TV (bientôt je crois d'ailleurs).

Répondre à Yama310

1: Laisse ton sondage
2: Mon lien c'était une blague :D
3: Pas bien P2P, lit les regles

Répondre à makak06

Ouais bientot sur M6 mais dés que tu sera au episode 6 (prison break) impossible d'attendre [:chicour-59:8]

Répondre à schimin

Deux serie un peu difficil a departager. Toute deux d'une exellente qualité, mais l'une (Lost) va durer 7 ou 8 saison il me semble avoir lu, et l'autre semble etre voué a se finir vite sous peine de devenir un peu lourde (du au scenario un peu particulier)

Répondre à H-hich

Je viens de découvrir Prison Break et c'est vraiment pas mal. Très prenant !
Pour Lost, je ne sais pas combien de saison ils ont prévu mais j'espère pas trop sous peine de devenir un peu longue. La Saison 2 traine déjà en longueur par moment.

Répondre à Yama310

Les auteurs ont declaré avoir deja en tete de quoi faire 7 saison (ou un chiffre pas bien loin de 7 ma memoir me jou des tours)
C'est vrai que la saison 2 traine en longueur au depart mais sur la fin ca redevient bien prenant.

Répondre à H-hich

Le choix est difficille mais pour moi c'est LOST. C'est vrai que parfois la saison 2 de lost était mou du genou, mais le scenariste a prévu une saison 3 forte en intensité ;)

Répondre à cleek@IDN

En meme temps c'est son boulot, il va pas le saboter en disant "bon la saison 3 sera chiante mais vers la 4 ca redeviendra bien" :D

Mais bon il y a de l'espoir pour moi la saison 1 de lost frole la perfection, et comme Jack se barre de la serie ce ne sera que meilleur :p

Répondre à H-hich

Je viens de finir la S1 de Prison Break et je confirme, c'est excellent. Maintenant que je connais les deux séries proposées, je pourrais faire un choix mais je ne le ferais pas. "L'ambiance" des deux séries est trop différente pour être comparé.

Pour la durée de Lost, je ne sais vraiment pas ce qu'ils vont trouver pour faire durer ça jusqu'à 7 saisons (environ). J'ai peur que ça devienne chiant (et surtout un peu n'importe quoi)... enfin on verra !

Pour Lost, vivement le 04/10 pour la saison 3 et pour Prison Break, c'est parti pour la saison 2 !

Répondre à Yama310

La saison 2 commence un peu a la "on vous a bien eu avec un truc a la con"

La saison 1 se fini sur un cliffanger genial et la bam on se prend un "8heures plutard..." j'ai etais super decu par ca.

Répondre à H-hich

Moi je vote sans ésiter pour "Prison Break"! La série m'a vraiment accroché!! Je trouve que l'idée est trés original, vu que ça se passe en prison! D'habitude, dans les séries, c'est toujours avec des familles! C'est saoulant à la fin!!
Malheureusement je suis obligé de patienter 1 semaine pour regarder la suite!!! Jeudi prochain, il y aura du foot à la place... sniff!

Répondre à petiti

Je regarde les deux séries et je les aime toutes les deux.

Répondre à dbland

lol, alors toi, on peut dire que tu ne te casses pas la tete en te decidant! lol!

Répondre à petiti

Yama310 mais,.. Mais .. tu peer-to-peer ^^ ?!?

Message édité par schimin le 09-09-2006 à 00:55:39
Répondre à schimin

Euh.... M6 et la Fox ! :whistle:

Répondre à Yama310

On capte la fox en france ? Le P2P c'est mal! sauf que ya pire ya les deblage francais l'un dans l'autre on nous force presque a telecharger :D

Répondre à H-hich

ba moi je vote pour prison break , je trouve que l'histoire est plus realiste que lost , toujours de nouveuax trucs qui nous ennuie genre le bebe tombe malade et faut trouver le medicament houla c trop nul

Répondre à kur2

lol, ouai, je suis d'accord avec toi, kur2. Je trouve aussi que Prison Break est une série plus original que Lost. De plus, personellement, je trouve que Prison Break est plus captivant que Lost...

Répondre à petiti

Salut a tous(es),

Je viens juste pour ajouter 1 ptit detail.

Pour se qui on aime sur la serie Mr.Monk.
Vous aller peut etre aimer aussi Prison Break ;)
all je vous dit pas plus je vais vous laissez decouvrez par vous meme!

Répondre à schimin

j'adore aussi monk , c'est trop marrant et c'est aussi tres interessant ....

Répondre à kur2

Prison break est la meilleur pour moi, lost me dit rien.

Répondre à SyleN

moi aussi je prefere prison break elle est plus naturelle

Répondre à chaeva

PRISON BREAK POWAAAAAAAA

Répondre à XioN92

J'ai regardé quelques épisodes de Lost et je n’ai absolument pas accroché.

En revanche, j'adore Prison Break. Je trouve que cette série est trop prenante !

J'ai vu tous les épisodes qui ont été diffusés, c'est à dire toute la saison 1 et les 5 premiers épisodes de la saison 2.

Je peux vous dire que j’attends la suite avec impatience.

EDIT: il n'y a pas que M6 et la fox qui diffusent Prison Break.

Message édité par mauriiiice le 23-09-2006 à 15:27:41
Répondre à mauriiiice

Je trouve que prison break a quelque petit traits de "riddick escape from butcher bay"

Répondre à zdar

Prison break ya pas photo
et je pense que les filles accrochent aussi grâce à Went Worth alias Michael

Répondre à sezen

lol, moi j'accroche pour la série qui est superbe!! Mais aussi pour les acteurs!

Répondre à petiti

Citation :

Je trouve que prison break a quelque petit traits de "riddick escape from butcher bay"

Normal c'est un style americain et dans une prison, avec des crane rasé ;)

------------------------------ Actualités insolites
Répondre à H-hich

Sezen, tu me fais troop rire: "Went" plus loin "Worth" lool, deux verbes en anglais!!!!

Répondre à petiti

Lost c'est un peu irréaliste ...ça ne fait que tourner en rond...
Bref l'episode ou j'en pouvais plus de regarder lost c'etait quand hurley voyait le chauve et que personne d'autre le voyait...

Répondre à kur2

C'est ce qu'on appel des halucination donc forcement si tu comprend aps ca, tu dois trouver Lost tres special dans son genre :D

(La saison 3 est encore plus bizar que la 2 :p )

Répondre à H-hich

dans le film c'est pas des halucinations qu'il a ...

Répondre à kur2

Euh je crois que t'as rien compris, si on parle de la meme chose, tout le monde est au courant que c'est un ami imaginaire le chauve, je demande a mon frere a coté de moi en ce momment et il leve les yeux au ciel l'air de dire que t'as rien compris, donc ca me confirme ce que je pense.

Répondre à H-hich

"Sondage à 2 choix possibles." ---> Le choix est impossible ! :na:

Répondre à coKaline

le mec il se prend une noix de coco ...mais j'ai même plus envie de comprendre le film , ya michael qui est prêt à tout mais vraiment à tout pour sauver son fils (quel egoïsme de sa part ) , y a les hallucinations , y a les autres...
bref le film tourne en rond ! au debut c'etait interessant mais la....

Répondre à kur2

Au fait tu m'embrouille a dire Film pour Serie ^^
Sinon faut voir la Saison 3 pour relancer un peu l'interet, genre jack qui degage de la serie ca va apporter que du bon!!

Répondre à H-hich

H-hich a écrit :

Au fait tu m'embrouille a dire Film pour Serie ^^ (...)

Bah alors toi tu dis bien "émission" pour "série"....

(nan mais quand même "film" faut pas abuser non plus)

Répondre à coKaline

desolé à tous d'avoir dit film...
jack se casse ???? OUAIIIIIIIIIIIIIII il gachait la serie avec son comportement plus que bizarre ...............d'ailleurs mes personnage préféré sont :john lock et said...

Message édité par kur2 le 19-10-2006 à 22:59:46
Répondre à kur2

Dans l'genre "comportement plus que bizarre", Locke est pas mal non plus. Mais c'est justement là l'intéret... ;)

Répondre à coKaline

justement :

Spoiler :

Lock fait pousser de la beuh dans la saison 3

Ne lisez pas le spoiler si vous voulez rien apprendre hein...

Répondre à H-hich

Comment tu veux que je réussisse à m'empêcher de lire le spoiler si ton message ne comporte que ce spoiler et que ce même message répond à mon message...

Répondre à coKaline

Suffit de lire autour ce que j'ai ecris :D

Répondre à H-hich
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Lost ou Prison Break ???
Aller à :

Il y a 1897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens