Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > gros probléme qui me fait peur sur mon profil IDN

gros probléme qui me fait peur sur mon profil IDN

Forum Coin des IDNautes : gros probléme qui me fait peur sur mon profil IDN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et bonne année !!!

Voila la troisiéme fois que je vois mon image (avatar) qui change tout seul, alors que je n'ai jamais voulu la changé.

ça commence a me faire peur, car je commence a pensé que quelqu'un d'autre à accés à mon profil et tous le reste.

ça commence à m'énerver ce probléme, l'image que j'ai en ce moment n'est pas celle que j'avais mis il y a 1 mois à peine.

Pouvez vous remédier à ce probléme qui risque sérieusement de me gonfler à bloc et aussi me tenir informer de ce qui se passe à ce sujet.

Merci encore

PS: à part ça, j'adore IDN ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Aucun risque, c'est un bug non résolu de la V2 d'IDN.

Par contre, merci d'utiliser le Topic Unique Nouvelle Version dans Discussions Générales.

Je clos ce sujet.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > gros probléme qui me fait peur sur mon profil IDN
Aller à :

Il y a 2401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens