Avec quel logiciel les films d'animation sont ils créés ? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avec quel logiciel les films d'animation sont ils créés ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour !

C'est juste une question comme ça.

Je voulais également avoir des renseignements sur 3D Studio Max 8 qu'un employé de conception 3D m'a preté...

Peut on faire de belle choses avec ?

Merci a tous !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c'est un logiciel 3d haut de gamme donc oui tu fait des trucs très très bien avec sa ;)

Plus d'informations

Si tu veux t'essayer a la 3d je te conseille Blender qui est sous GPL tu pourra créer des scenes 3D

Plus d'informations

Oui on peut faire de belle chose, mais c'est des années d'apprentissages...
"3ds max est utilisé par 80% des développeurs de jeux et reste le leader dans ce domaine, avec à son actif notamment, les jeux : Grand Theft-Auto, Tom Clancey's Splinter Cell, Star wars : Knight of the Old Republic et Neverwinter Nights.

3ds max est également utilisé dans un nombre croissant de films dont : X-Men II, Bulletproof Monk, The Core, Final Destination II, Jason vs.Freddy. "

Bref, c'est un logiciel pro, pour te faire une idée, il faut dans les 4 250 euros...

http://kaosprod.skyblog.com
Plus d'informations

Oula.. il te la préter ?
Mais il est généreus ton pote xD.

Bref, avec 3Ds max 8 ( que j'ai ) Tu peus réaliser tout ce que tu veus.

?? > Animation 3D, image de synthese, jeux videos. !!!

Ce logiciel a été utilisé dans de nombreus films, tel que : X men 2, destination final. ect..

---------------
Si tu es fan de 3D et que tu veus aller dans un groupe de creation, va sur : http://kaosprod.skyblog.com

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Avec quel logiciel les films d'animation sont ils créés ?

Aller à :

Liens