Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : urgent: conseil pour ventilo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir a tous, j'aimerais bien savoir si le artic cooling freezer 7 pro est bon pour mon intel pentium 4 550, 3400 mhz et ou je pourrai l'acheter sur internet rapidement pour la belgique??? merci
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Et le zalman on le fixe comment???? |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
avec des fixations...
|
|
Plus d'informations
|
Ha okok je ne savais pas mais le ventilateur que jai mensionner la, le arctic cooler freezer 7 pro, il n'est pas bon celui la???? |
|
Plus d'informations
|
Un conseil : mesure bien l'espace autour du CPU pour être sûr que ça rentre. Au besoin, découpe une feuille à la dimension du ventirad à acheter pour avoir une idée.
--------------- Les règles d'IDN |
|
Plus d'informations
|
Autant se prendre un Big Typhoon... |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est un 775 sophief, ben tybbot le big typhoon m'a l'air cher et tout, on ma dit que le arctic cooling freezer 7 pro etait bon et silencieux et tout. mais bon ... vous vous avez quoi comme ventilos...? |
|
Plus d'informations
|
Pour les ventilos, "plus c'est gros, plus c'est bon" comme qui dirait Newt, mais le problème principal, c'est que ce soit compatible en taille avec ta CM. Tu peux choisir n'importe lequel en socket 775. Les puristes te conseilleront du Zalman. Personnellement, j'ai eu de bonnes expériences avec la marque Thermaltake.
Message édité par sophief le 09-08-2006 à 21:24:42 --------------- Les règles d'IDN |
|
Plus d'informations
|
Béh le Big Typhoon est très bien.. Il est d'autant plus très silencieux...
Message édité par TybboT le 09-08-2006 à 21:22:55 --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
Ben 55 euros c'est cher je trouve, je crois que je vais prendre un zalman... enfin bref je vais voir tout ca... merci vous deux |
|
Plus d'informations
|
--------------- Les règles d'IDN |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev