urgent: conseil pour ventilo
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonsoir a tous, j'aimerais bien savoir si le artic cooling freezer 7 pro est bon pour mon intel pentium 4 550, 3400 mhz et ou je pourrai l'acheter sur internet rapidement pour la belgique??? merci
P.S.: et si vous me conseiller un autre ventilo pas trop cher surtout n'hesitez pas a me donner un site ou le voir... merci
P.S.: et si vous me conseiller un autre ventilo pas trop cher surtout n'hesitez pas a me donner un site ou le voir... merci
Autres pages sur : urgent conseil ventilo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
pour le site de commande je te conseille www.ldlc.com qui livrent en Belgique, pour le ventirad je te conseillerais plutot soit le big typhoon ou le zalman 9500 led
pour le site de commande je te conseille www.ldlc.com qui livrent en Belgique, pour le ventirad je te conseillerais plutot soit le big typhoon ou le zalman 9500 led
Pour les ventilos, "plus c'est gros, plus c'est bon" comme qui dirait Newt, mais le problème principal, c'est que ce soit compatible en taille avec ta CM. Tu peux choisir n'importe lequel en socket 775. Les puristes te conseilleront du Zalman. Personnellement, j'ai eu de bonnes expériences avec la marque Thermaltake.
Regarde ICI
Évite l'entrée de gamme, c'est bruyant ! Choisis-en un dont la nuisance sonore est de 20-21 dB maximum.
Regarde ICI
Évite l'entrée de gamme, c'est bruyant ! Choisis-en un dont la nuisance sonore est de 20-21 dB maximum.
chris344 a dit :
Ben 55 euros c'est cher je trouve, je crois que je vais prendre un zalman... enfin bref je vais voir tout ca... merci vous deuxMoi je prendrais CELUI-LÀ : il a de forte chance d'être compatible evec ta CM, compte tenu de son faible encombrement. Les critiques de ceux qui l'ont acheté sont bonnes. Il est pas cher.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :