urgent: conseil pour ventilo
Forum Hardware : urgent: conseil pour ventilo
bonsoir a tous, j'aimerais bien savoir si le artic cooling freezer 7 pro est bon pour mon intel pentium 4 550, 3400 mhz et ou je pourrai l'acheter sur internet rapidement pour la belgique??? merci
P.S.: et si vous me conseiller un autre ventilo pas trop cher surtout n'hesitez pas a me donner un site ou le voir... merci
Salut,
pour le site de commande je te conseille www.ldlc.com qui livrent en Belgique, pour le ventirad je te conseillerais plutot soit le big typhoon ou le zalman 9500 led
Et le zalman on le fixe comment????
avec des fixations...
sérieusement je vois pas ce que tu veux dire ? les fixations sont fournies avec le ventirad donc pas de soucis...
Ha okok je ne savais pas mais le ventilateur que jai mensionner la, le arctic cooler freezer 7 pro, il n'est pas bon celui la????
Un conseil : mesure bien l'espace autour du CPU pour être sûr que ça rentre. Au besoin, découpe une feuille à la dimension du ventirad à acheter pour avoir une idée.
Ton socket c'est bien du 775 ?
Répondre à sophief
Autant se prendre un Big Typhoon...
Oui c'est un 775 sophief, ben tybbot le big typhoon m'a l'air cher et tout, on ma dit que le arctic cooling freezer 7 pro etait bon et silencieux et tout. mais bon ... vous vous avez quoi comme ventilos...?
Pour les ventilos, "plus c'est gros, plus c'est bon" comme qui dirait Newt, mais le problème principal, c'est que ce soit compatible en taille avec ta CM. Tu peux choisir n'importe lequel en socket 775. Les puristes te conseilleront du Zalman. Personnellement, j'ai eu de bonnes expériences avec la marque Thermaltake.
Regarde ICI
Évite l'entrée de gamme, c'est bruyant ! Choisis-en un dont la nuisance sonore est de 20-21 dB maximum.
Message édité par sophief le 09-08-2006 à 21:24:42
Répondre à sophief
Béh le Big Typhoon est très bien.. Il est d'autant plus très silencieux...
Autrement, si tu veux vraiment le silence, tourne toi vers un Noctua NHU-12.. Il reffroidit ton processeur sans pourtant autant avoir besoin de ventilateur... Mais il faut y mettre le prix.. 55€ environ.
Message édité par TybboT le 09-08-2006 à 21:22:55
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Ben 55 euros c'est cher je trouve, je crois que je vais prendre un zalman... enfin bref je vais voir tout ca... merci vous deux
| chris344 a écrit : Ben 55 euros c'est cher je trouve, je crois que je vais prendre un zalman... enfin bref je vais voir tout ca... merci vous deux |
Moi je prendrais CELUI-LÀ : il a de forte chance d'être compatible evec ta CM, compte tenu de son faible encombrement. Les critiques de ceux qui l'ont acheté sont bonnes. Il est pas cher.
Répondre à sophief
Il y a 818 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.