Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Forum Mangas
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Fire-Soft-Board (FSB) est un script de forum en PHP entièrement gratuit et libre, sous license GPL. Il est semblable au forum phpBB, bien que son objectif soit d'être rapide et léger. Sa version de base n'est pas pourvue de fonctionnalités gadget, c'est u Lire la suite
Alors que le rachat de Neuf Cegetel par SFR se rapproche, ce dernier en profite pour annoncer une mise à jour de son offre d’accès à Internet. Plusieurs évolutions dans l’offre ADSL de l’opérateur sont donc à noter, et seront appliquées dès le 1er mai 200 Lire la suite
Christine Albanel, ministre de la Culture, a fait savoir récemment qu’elle compte « recueillir l’avis des Français » à travers un forum de discussion qui sera créé à cet effet sur le site du ministère. Ce forum de discussion va avoir pour but de Lire la suite
Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite
Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
Firefox, Thunderbird, OpenOffice... Ces logiciels libres sont parvenus à conquérir le grand public tandis que Bill Gates et Steve Jobs rivalisent d'innovations pour envahir les ordinateurs du monde entier. Dans le même temps, jamais une publicité n'a va Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Forum Mangas
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour , bah je voulais vous présenter mon forum qui est consacré au mangas en général ! Donc vous aurez la posibilité de présenter vos projets mangas, fanfics ou fanarts ! Je voudrais 4 modérateurs ! Ceux qui sont interressés alors envoyez moi un MP !
Message édité par Exoseth le 05-03-2007 à 13:24:30 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
La pub et le recrutement sont interdit... --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |