[Aux admins]Créer petites annonces ! - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Aux admins]Créer petites annonces !

/De_Retour
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon voila,ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tete,mais je pensais a créer une section "Petites Annonces" comme sur clubic,comme ça toutes les personnes qui auraient besoin de vendre ou qui recherchent quelque chose pourraient se rendre dans cette section pour trouver leur bonneur.

Qu'en pensez-vous ?

---------------
Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Topic déplacé dans le Coin des IDNautes.

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
vos gueule :o
Plus d'informations

Comment tu vas faire pour créer ça ? :D

---------------
Meuh?
Dieu
Plus d'informations

un sous forum specialement pour ?

l'idee est pas mauvaise mais le site n'est pas adapte pour la vente donc je pense pas que ce soit realisable :/

a moins qu'IDN ouvre une section marchande ! :D

hyménoplastié
Plus d'informations

je me rappelle que cette question a été soulévée plusieurs fois sur idn.

je ne suis pas admin, et mon avis vaut ce qu'il vaut, mais je le donne quand meme:

techniquement c'est tout à fait possible, il suffirait de créer une nouvelle section au forum.
Mais ce n'est pas tant la technique qui pose probleme.
Les petites annonces c'est un excelent vecteur d'insatisfactions diverses, sans parler des arnaques possibles. Car idn n'a pas, en tout cas il me semble, les moyens de verifier la pertinence et l'honneteté d'eventuelles annonces.

Bref, ce serait peut etre un moyen de vendre du materiel grace au large potentiel d'acheteur, mais il va de soi que sur idn comme ailleurs il n'y a pas que des saints. Et evidement au 1er problème, on aurait de suite droit à des phrases su genre "mefiez vous d'idn, leur systeme de vente d'occasion n'est abslolument pas fiable et n'est qu'un repère d'escrocs, et personne ne fait rien".

vos gueule :o
Plus d'informations

+1 on en parlait deja a l'epoque de la V1, meme bien avant le rachat de bom... le gros probleme etant la possibilité d'arnaque,...

---------------
Meuh?
Plus d'informations

Blablabla

Message édité par HaKaN@idn le 01-01-2007 à 23:21:58

---------------
La politesse svp n'est pas une obligaion mais un devoir...

FORUM Infos-du-Net » Coin des IDNautes » [Aux admins]Créer petites annonces !

Aller à :

Liens