Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > lfp 07 bug apres apparition du logo ea sport

lfp 07 bug apres apparition du logo ea sport

Forum Sport / Course / Simulation : lfp 07 bug apres apparition du logo ea sport

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salutation les amis donc voila je vous explique mon probleme tout d'un coup mon jeu lfp 07 a plenter apres le logo ea sports alr que ji joué 5 min avant depuis rien a fr jlé reinstallé plusieur fois sa ne marche pas que fair ? ? ? je né rien changer sur le pc entre mais de partit sa la fai dun seul cou merci de rep au plus vite :jap: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bn sang c qoi se forum plus une page fantome qu'autre chose !!!

Répondre à yonus1

slt mec

donc voila koi faire desinstale fifa puis suprime les fichier EASPORT dans programe file puis reinstale le jeu
voila

Répondre à GTWINNER
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > lfp 07 bug apres apparition du logo ea sport
Aller à :

Il y a 1275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens