Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Votre avis pour une nouvelle configuration
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
A la place de la 7600 gs, j'aurais pris une x800 gto et pour économiser un peu j'aurais pris une barrette mémoire LDLC qui est équipé de puces samsung. Le sata pour les disques durs est beaucoup mieux. Et l'imentation est bien trop cher |
|
Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations
|
Bonne config, l'alim j'aurai plutot prit une Fortron Bluestorm, mais la tienne n'est pas mal non plus.
Message édité par elpato72 le 09-08-2006 à 20:05:57 |
|
Plus d'informations
|
kaylo, la x800 gto n'a pas les dernières technologie, et les barrette ldlc ne sont pas moin cher |
|
Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations
|
L'A8N E pour sa fiabilité, j'ai la MSI, enfin je l'ai.. elle est au SAV apres.. 3 semaines de bons et loyaux services |
|
Plus d'informations
|
Salut, moi je te conseil pour la carte mère Gigabyte GA-K8NF-9 (NVIDIA nForce4 4X) de prendre la meme mais en ultra elle est beaucoup mieu et légérement plus chère j'ai demandé avis à la hotline ldlc lors de mon achat et ya une difference entre ces 2 gammes là.
|
|
Plus d'informations
|
Ok on ma aussi conseiller l'A8N-E sur un autre pc pour son deuxième port pcie 1x |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai la msi k8n depuis un ans et +, aucun probleme...mais j'avoue qu'elle a rien de special....vaut mieux une gigabyte......
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev