Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Counter Strike ... pas bon pour la santé mentale

Counter Strike ... pas bon pour la santé mentale

Forum Santé / Amour : Counter Strike ... pas bon pour la santé mentale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai déjà vu cette vidéo de merde... il y en a une, qui est largement mieux, d'une meilleur qualité et qui dure 40 Minutes...

Titre:
Gamer's day.

J'essayerai de vous trouver un lien.. Pour le moment, je vais manger...

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

TybboT a écrit :

J'ai déjà vu cette vidéo de merde... il y en a une, qui est largement mieux, d'une meilleur qualité et qui dure 40 Minutes...

Titre:
Gamer's day.

J'essayerai de vous trouver un lien.. Pour le moment, je vais manger...

finis toute ta soupe

Répondre à foire fouille

Bizarrement, il y a pas encore de vidéo comme ça sur WoW.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Citation :

finis toute ta soupe

C'est bien ce que je pensais... tu cherches le conflit... Dommage, tu ne le trouveras pas contre moi... héhé

Pour la vidéo sympa à regarder, je propose ceci:

Lien pour la vidéo de bonne qualité (500Mo pour 40 minutes) :

http://morphium.info/downloads/A_G [...] 40x512.zip Lien numéro 1

ftp://1941170811:1543190593@filer [...] 40x512.zip Lien numéro 2

Lien pour la vidéo de mauvaise qualité (200Mo pour 40 minutes) :

http://morphium.info/downloads/A_G [...] 52x272.zip Lien numéro 1 et le seul.

Ensuite, quelques petites choses divers:

http://www.danielpschenk.com/gamer [...] 00x600.jpg Un wallpaper.

http://www.danielpschenk.com/gamer [...] -cover.jpg La couverture du DVD.

http://www.danielpschenk.com/ Le site Officiel.

Bonne Vidéo à tous.

[EDIT]
La vidéo ne fonctionne pas avec les codecs proposés, alors je vous propose un logiciel simple d'utilisation qui se nomme VLC Media Player.

ftp://clubicvisiteur211:115593803 [...] _10829.zip

Message édité par TybboT le 18-08-2006 à 23:55:07
------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Voila tybbot c'est comme ça qu'on t'aime...

Répondre à keo-tachikoma

euh nan même pas

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

SyleN a écrit :

Bizarrement, il y a pas encore de vidéo comme ça sur WoW.

Y a une video où y a un gars qui se branle devant WoW.

Répondre à Anonyme

ouais j'ai déjà vu, devant une elfe qui danse...

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Vous avez un lien pour la video du gars qui se branle de WoW ?
Je l'ai encore jamais vu :p

Répondre à Anonyme

Quand les gens comprendron que les jeux de vilence disloque les gens, y'aura du progré :)

Répondre à hyonix74

@hyonix74: Seulement ceux qui sont fragiles psychologiquement...

Répondre à TybboT

comme quoi on peut associé santé/amour avec les jeux vidéos :D

Répondre à sliiim

hyonix74 a écrit :

Quand les gens comprendron que les jeux de vilence disloque les gens, y'aura du progré :)

Quand on comprendra que les cours de français sont insuffisants pour pallier les défaillances des lobes frontaux de la génération des kikooleurs...

------------------------------ "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline
Répondre à Aerys

hyonix74 a écrit :

n'importe quoi! meme pas vrai d'abord!

Moi, je fais 4h de GGXX par jour, et je me sens meme pas disloque ni meme Destroyed! Je tape un mail -> roman cancel -> repond au telephone. prend rendez-vous, va chez le client en instant-air-dash!

atryu: HEAVEN OR HELL!
client: heu.. bonjour M. Atryu... voila le serveur que vous devez install..
atryu: LET'S ROCK!

install windows 2003 two-in-one MS-office sur la 4e frame! double quart de cercle + "ok" -> 632146 + "reboot"!

Et si le client est pas content, je lui fais P, S, K(2hit) guard break -> cross-up -> choppe FRC, jump+S launcher -> impossible DUST -> overdrive finish!

Il suffit de faire la part des choses et bien faire la difference ente la jauge de garde et la jauge de tension!

Répondre à atryu

ca me dit quelque chose tous ca ...

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Vous avez un lien pour la video du gars qui se branle de WoW ?
Je l'ai encore jamais vu :p

Là voici :
http://www.youtube.com/watch?v=PIJqqGYjTQU

Répondre à thuglife22

Je cherche des videos où les mecs se touchent devant des chats qui se tapent des ornithorinques c'est trouvable ça.
Eh les mongoliens si vous voulez me laisser les liens ici c'est cool

Répondre à newt

newt a écrit :

Je cherche des videos où les mecs se touchent devant des chats qui se tapent des ornithorinques c'est trouvable ça.

Moi, j'ai une vid' de moi en train de me faire manger la verge par une nana pendant que je joue a GG...

je la posterais bien, mais la fille est un peu jeune... alors vu les remarques et avertissments que j'ai eu en ce qui concerne les filles de mauvaise vie "un peu jeunes", je vais m'abstenir!
(mais si tu y tien vriament, je t'envoie le lien par mp!)

Répondre à atryu

newt a écrit :

Ah désolé mais ça j'ai pas, à moins que je ne la fasse ... :D

Répondre à thuglife22
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Counter Strike ... pas bon pour la santé mentale
Aller à :

Il y a 1841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens