Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Parler rugby
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours a tous j'ai créer ce nouveaux sujet pour permettre a tous ceux qui le veulent parler de rugby. Ce sport est de plus en plus médiatisé et je trouve sa tellement plus beau que le foot en plus il y a beaucoup moin de violence.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
quand on voie un match de rugby avec le stade français c'est plus calme que le psg ! en tous cas en ce moment en coupe d'europe c'est pas le top ! Biarritz - Stade Français qui sera champion ! et toulouse ? peut t-il reprendre du punch ? en tous cas Clermont-Auvergne à la 2emes place ça me fait plaisir ! --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Plus d'informations
|
Salut julien033. Moi aussi sa me fait plaisir pour Clermont. Etant un supporter du BO je peut te dire que cette année il vont réussir le doublé. Pour Toulouse Je suis content qu'il est un moment comme sa mais je suis sur qu'il vont vite réagir. Et je ne voit pas pourquoi tu dit que la Hcup c'est pas le top parce que franchement je trouve sa super.
|
|
Plus d'informations
|
quel doublé ? s'il gagné c'est pour la 3emes fois d'affilé ! je voulais dire que les clubs français ne sont pas terrible en ce moment en coupe d'europe ! je ne joue pas en club dsl ! --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Plus d'informations
|
Quand je disait doublé je voulait parlé de championd'europe et champion de france en plus biarritz et très bien en coupe d'europe en ce moment. |
|
Plus d'informations
|
oui mais le stade français est bon dans le championnat ! --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
-=|{ jujitsu boy }|=-
Plus d'informations
|
moi j'adore regarder un match de rugby surtout quand le XV de France joue. je trouve que c'est un sport collectif vraiment interessant, malheureusement je ne pratique que tres peu.
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Plus d'informations
|
non il n'y a pas de championnat, en hiver ils hibernent ! --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Plus d'informations
|
le rugby quel sport magnifique où combat et effort trouvent leur sens.
|
|
Plus d'informations
|
Ahhhh vive le rugby !!
Message édité par Anonyme le 18-12-2006 à 00:42:13 |
|
Plus d'informations
|
Chabal est un joueur combattif, qui mouille le maillot et c'est un de ces perce-murailles dont on a besoin en france. Le problème est que chabal n'en est pas à son coup d'essai (sans mauvais jeu de mot) avec le XV de france. Laporte l'a déjà appelé plusieurs fois. Alors que c'est un dieu vivant à Sale, Chabal semble tétanisé par la pression à chacun de ses matchs avec la selection en accumulant les fautes de main et les pénalités. |
|
Plus d'informations
|
Je me souviens de sa derniere prestations avec les bleus, c'etait contre les fidji, Laporte disait que c'etait sa derniere chance.
Message édité par Anonyme le 18-12-2006 à 00:56:50 |
|
Plus d'informations
|
ah sa fait plaisir des fans de rugby.
|
|
Plus d'informations
|
C'est clair vivement la coupe du monde, d'ailleurs qq'un sait où on peut encore se procurer des billets pour voir les bleus ??
|
|
|